Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORTIR "démasqué"
N
5 août 2006 20:04
Citation
respectable a écrit:
avec cette question vous me rappelez une amie qui m'a demandé pourquoi je ne me maquille pas, j'ai répondu comme ça je ne les effraye pas en Ramadan.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Elle m'a dit que pour elle si elle ne mets pas le rouge à lèvres et les boucles elle sent comme si elle est nue et quelque chose la manque

Moi aussi je me sens nue sans des boucles d'oreilles c'est comme si je suis pas entiere et je deteste sortir sans aaaaaah quelle horreur No noNo no mais pas pour le rouge à levres Angel.
w
wiz
5 août 2006 20:17
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Moi ça me dérange pas du tout je me maquille rarement que pour une fete ou un mariage si tout Angel.

ps : boussa à wiz et nassima yawning smiley


In love merci!! à toi aussiyawning smiley

Mouahhhhhhhhhhhh
m
6 août 2006 16:15
je ne me maquille pas thumbs up mais je sais qu'en hiver je peux pas sortir sans avoir appliqué ma crème de jour.


spinning smiley sticking its tongue out Dieu merci ... un budget supplémentaire pour se vétir mais aussi et SURTOUT un gain de temps considérable ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/06 16:16 par meerabell.
s
7 août 2006 12:08
rien de plus jolie qu'une fille naturelle sans deux couches de peintures
et en plus l'ete c pas jolie de ce maquillé
s
10 août 2006 18:05
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Dites moi mzelles zé médames


Cela vous pose pb de sortir (ne serait ce pour aller chercher du pain par ex) sans maquillage sans rien.


ou bien est ce que vous ne supporterez pas moody smiley



quel est le minimum que vous puissez mettre pour vous sentir à l'aise 6:[/quote]

je me maquille jamias parfois je met parfois le khoule c est tout faut avoire confience en soi
w
wiz
10 août 2006 19:15
Citation
sindrella a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Dites moi mzelles zé médames


Cela vous pose pb de sortir (ne serait ce pour aller chercher du pain par ex) sans maquillage sans rien.


ou bien est ce que vous ne supporterez pas moody smiley



quel est le minimum que vous puissez mettre pour vous sentir à l'aise 6:[/quote]

je me maquille jamias parfois je met parfois le khoule c est tout faut avoire confience en soi


Le khol pour avoir confiance en soi ???? il en faut peu finalement ...
c
10 août 2006 19:35
Salam,

Moi je n'oublierais jamais de me maquiller pour aller au bureau. Pourquoi ? 6:\ Ben j'en sais rien. Ou disons trop long à expliquer grinning smiley.

Le week-end je me maquille si j'ai l'occasion de sortir ou simplement si j'ai envie de me sentir plus belle. Sinon je sors sans rien : le week-end c'est repos pour la peau grinning smiley.
b
10 août 2006 19:49
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


Moi j'en connais une, elle se maquille même avant de dormir, si si je t'assure c'est véridique !!

Beurk !
w
wiz
10 août 2006 21:43
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


Moi j'en connais une, elle se maquille même avant de dormir, si si je t'assure c'est véridique !!

Beurk !

avant de dormir c'est bizarre , à ton avis pourquoi elle fait ça ??

elle a trop regarder les films égyptiens
s
10 août 2006 23:24
m
10 août 2006 23:51
Citation
wiz a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


Moi j'en connais une, elle se maquille même avant de dormir, si si je t'assure c'est véridique !!

Beurk !

avant de dormir c'est bizarre , à ton avis pourquoi elle fait ça ??

elle a trop regarder les films égyptiens

hahahahahaha
Clap
m
10 août 2006 23:57
j'ai une cousine pareil
elle ne sort jamais sans son maquillage
et à chaques fois on dirait qu'elle va à un mariage en restant des heures devant la glace
(petite precision elle est tjrs celibataire à 44 ans sad smiley)

sans parler des masques de gd mère qu'elle met qd elle est à la maison (des trucs à base de levure eye popping smiley)..
b
11 août 2006 09:29
Citation
wiz a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


Moi j'en connais une, elle se maquille même avant de dormir, si si je t'assure c'est véridique !!

Beurk !

avant de dormir c'est bizarre , à ton avis pourquoi elle fait ça ??

elle a trop regarder les films égyptiens



C'était au cas où elle rencontrerait son futur mari dans son rêve !!
l
11 août 2006 10:04
Salam Bass, moi ça ne me dérange aucunement de sortir les cheveux en l'air et pas maquillé !!! au contraire ... des claquettes et un bon pyjama !!! rien de mieux pour se sentir à l'aise !!! ET HOP
s
11 août 2006 13:03
trop forte celle là grinning smiley

Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


Moi j'en connais une, elle se maquille même avant de dormir, si si je t'assure c'est véridique !!

Beurk !

avant de dormir c'est bizarre , à ton avis pourquoi elle fait ça ??

elle a trop regarder les films égyptiens



C'était au cas où elle rencontrerait son futur mari dans son rêve !!
y
11 août 2006 13:16
Citation
salma26 a écrit:
trop forte celle là grinning smiley

Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


Moi j'en connais une, elle se maquille même avant de dormir, si si je t'assure c'est véridique !!

Beurk !

avant de dormir c'est bizarre , à ton avis pourquoi elle fait ça ??

elle a trop regarder les films égyptiens



C'était au cas où elle rencontrerait son futur mari dans son rêve !!




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j
11 août 2006 16:18
le terme "démasqué" me fait rire
les filles se cacheraient donc derrière le maquillage comme on se cache derrière un masque?
le maquillage est fait pour embellir et non pour faire disparaître notre individualité
si des jeunes femmes ne peuvent mettre un pied dehors sans maquillage je pense qu'il y a un vrai problème
le maquillage sert à rendre plus belle, peut être y en a -t il parmi nous qui sont trop perfectionnistes pour se montrer sans fards
moi si je me maquille c'est une question d'humeur mais ce n'est en aucun cas une obsession
s
11 août 2006 16:31
je suis d'accord avec toi

une fille pas jolie même maquillée comme pas possible restera pas super jolie, un peu plus jolie mais pas le top, il ne faut pas croire qu'un maquillage peut transformer la personne...
11 août 2006 18:18
bass je me reconnais dans ce que tu disconfused smileyconfused smiley je me maquille tres legerement, sa ne se vois meme pas, meme quand je vais dans une parfumerie pour acheter du maquillage, les vendeuses me demandent ce que je met quand je me maquille, et quand je leur dis que je suis maquillé, elles me rient au nezeye rolling smileyeye rolling smiley


et pourtant, impossible de sortir sans6:\6:\ m^me pour acheter du pain, a 20m de chez moi6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
11 août 2006 21:38
salammmmmmmmmmm

je suis de retour apres un bon moment d'absence j'ai pas acces au forum de cher moisad smileysad smiley bref euh moi personnelement je me maquille pas ya pa mieu que la beauté naturelle je peu mem sortir en jellaba jaime bien hihi
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook