Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORTIR "démasqué"
B
5 août 2006 11:56
Salam aalikoum


Dites moi mzelles zé médames


Cela vous pose pb de sortir (ne serait ce pour aller chercher du pain par ex) sans maquillage sans rien.


ou bien est ce que vous ne supporterez pas moody smiley



quel est le minimum que vous puissez mettre pour vous sentir à l'aise 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
5 août 2006 12:10
Question existentielle di maquillage mdrrrrrrrrr


Moi ça ne me dérange pas de sortir pas maquiller le seule truc que j'aime bien mettre c'est mon baume sur les levres "reve de miel de nuxe" un peu de pub lol...

C'est tout bon et pui c'est vrai un petit coup de crayon marron sur les yeux léger et oui ça mange pas de pain smiling smiley
B
5 août 2006 12:26
Citation
wiz a écrit:
Question existentielle di maquillage mdrrrrrrrrr


non mais presque tongue sticking out smiley


j'en connais qui sont incapables de sortir sans rien, c'est psychologik


c'est comme si elles sortaient pied nus Oh


et ces femmes ne sont pas forcemment celle qui se maquille le plus paradoxalement moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
5 août 2006 12:29
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:\
B
5 août 2006 12:31
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


pkoi les neggafa se maquillent bcp moody smiley

pourtant ce sont les cordonniers les plus mal chaussés eye rolling smileysleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
5 août 2006 12:45
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


ca va ma coupine?smiling smiley

Moi d'habitude j'aime pas sortir sans fond de teint mais après mon séjour en espagne, ca me dérange plusCool
N
5 août 2006 12:47
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


ca va ma coupine?smiling smiley

Moi d'habitude j'aime pas sortir sans fond de teint mais après mon séjour en espagne, ca me dérange plusCool
N
5 août 2006 12:48
Citation
wiz a écrit:
Moi j'ai une cousine quand elle sort je crois toujours qu'elle va à un mariage ... dés fois je me demande pas si elle est negafa et elle me l'aurait pas dit 6:[/quote]


ca va ma coupine?smiling smiley

Moi d'habitude j'aime pas sortir sans fond de teint mais après mon séjour en espagne, ca me dérange plusCool
N
5 août 2006 12:51
w
wiz
5 août 2006 13:06
Citation
Nassima76 a écrit:
dsl confused smiley

Aprés ça j'ai bien compris que j'étais ta copine In love

C'est parceque tu as une belle couleur de teint donc aprés c'est plus nécessaire ...
e
5 août 2006 13:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Dites moi mzelles zé médames


Cela vous pose pb de sortir (ne serait ce pour aller chercher du pain par ex) sans maquillage sans rien.


ou bien est ce que vous ne supporterez pas moody smiley



quel est le minimum que vous puissez mettre pour vous sentir à l'aise 6:[/quote].




moi je ne maquille jamais,juste une creme de jour.
f
5 août 2006 13:51
je mé pas de maquillage é ca va tres bien...!!!Angel
juste un peu de khor é hop!!!(tm)
B
5 août 2006 14:26
moi ca me gene pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley puisque je me maquille pas souvent

(tm)
N
5 août 2006 14:34
Moi ça me dérange pas du tout je me maquille rarement que pour une fete ou un mariage si tout Angel.

ps : boussa à wiz et nassima yawning smiley
N
5 août 2006 14:48
Citation
Nouseyba a écrit:
Moi ça me dérange pas du tout je me maquille rarement que pour une fete ou un mariage si tout Angel.

ps : boussa à wiz et nassima yawning smiley


In love merci!! à toi aussiyawning smiley
m
5 août 2006 15:05
moi ça ne me derange pas
pour aller acheter du pain ma jellaba elastique ds les cheveux vite fait bien fait et pas de maquillage, lol(tm)

sinon qd je sors en general, c'est une crème du jour un peu de khol jamais de fond de teint il parait que j'ai un beau teint naturel smoking smiley ,lol et un rouge à lèvre très discret winking smiley
r
5 août 2006 16:05
avec cette question vous me rappelez une amie qui m'a demandé pourquoi je ne me maquille pas, j'ai répondu comme ça je ne les effraye pas en Ramadan.grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Elle m'a dit que pour elle si elle ne mets pas le rouge à lèvres et les boucles elle sent comme si elle est nue et quelque chose la manque
s
5 août 2006 16:18
Salam

Je ne maquille que les yeux!! mais c'est vraiment pour faire féminine..., les fonds de teint et compagnie ce n'est pas du tout mon truc...


Oui quand je sors faire mes courses ou quand je vais à la poste..., je ne me maquille jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/06 17:00 par salma26.
k
5 août 2006 16:24
je ne me maquille pas en général sauf quelque rares occasions, je me maquillerai pour mon mari inchallah mais si on veut se maquiller dehors, alors le plus discret possible pour pas attirer le regard!
N
5 août 2006 17:02
Citation
kulero a écrit:
je ne me maquille pas en général sauf quelque rares occasions, je me maquillerai pour mon mari inchallah mais si on veut se maquiller dehors, alors le plus discret possible pour pas attirer le regard!


Je suis daccord avec toi! Moi je ne me maquille jamais sauf comme je lai dit le fond de teint lhiver car je me sens un peu pale des fois meme si on me dit que jai une belle peau, mais c'est psychologique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook