Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Sortir" avec la soeur à son pote...
i
10 janvier 2008 10:05
Salam,

Je sais pas si c'est la même chose du côté de chez vous, mais je suis amies avec des gars thumbs up, ils me
confient qu'ils aimeraient entamer quelque chose, pour le moins faire connaissance avec telle ou telle fille mais une chose "les bloquent", c'est qu'ils sont trés potes avec le ou les frères de la fille en question...donc "ça fait bizarre" si je reprends leurs terme


Alors les yabiladiens, qu'en pensez vous ?
f
10 janvier 2008 10:17
salam,
tout dépend des intentions du mec,si c pas pr du sérieux c thumbs down, c un manque de respect.
mais si c pour du sérieux il n'y a pas de mal à mon avis
m
10 janvier 2008 10:28
bonjour,

je te raconte : ma copine sortait avec le meilleur ami de son frère!!
2ans sans problème sans jamais qu'il grille quoi que ce soit, il pouvait se voir tranquil vu qu'il savait ou était le frere de sa copine a chaque moment de la journée.......
Mais je me souviens le jour ou son frere la decouvert!!!
SAUVE QUI PEUT!!!
elle s'est enfuie chez sa soeur pd une semaine en essayant de prouver que c'etait faux......il avait tellement confiance en son pote et sa soeur qu'il a laché l'affaire et c dit qu'on lui avait menti!!
depuis ils se sont quittés!!elle a 19 ans et se senté pas prête pour se marier alors elle a laché l'affaire et a opté pour le célibat!!c'est plus tranquille!!lol

Donc voila pour te repondre tout dépen commen est cette amitié, parce que si ils on fai les 400 coups ensembles et puis aprés il finit avec sa soeur ça va etre dur!
dans le cas contraire, ce n'est ni bisar ni irrespectueu si c'est dans le but d'etre dans le halal!!!
l
10 janvier 2008 10:38
Si tout est dans le respect , why not ? Je pense que ça doit être plus rassurant pour une fille de sortir avec un copain à son frére, à son cousin ....

J'en connais pas mal qui sont mariés aujourd'hui et ça se passe bien .
c
10 janvier 2008 10:48
Citation
lili_em a écrit:
Si tout est dans le respect , why not ? Je pense que ça doit être plus rassurant pour une fille de sortir avec un copain à son frére, à son cousin ....
J'en connais pas mal qui sont mariés aujourd'hui et ça se passe bien .


lol je ne pense pas que cela soit rassurant mais bon
M
10 janvier 2008 11:33
Salam

Ca doit faire bizarre de passer du statut d'ami à celui de beau-frère pour le prétendant perplexe
R
10 janvier 2008 11:37
ouftiiiiiiiii !!!


moi, j'imagine ma soeur sortir avec un de mes potes!!! eye popping smiley

je massacre mon pote puis ma soeur !!! evil

No no No no No no touches pas à la familles, c'est comme sortir avec les cousins et cousines qui sortent ensemble No no No no

y a pas moyen!!!!

qu'il a moyenné autre part mais pas ma soeur!!! angry smiley
s
10 janvier 2008 11:41
salam

généralement quand un collègue d'un frère sort avec toi confused smiley, c'est pas pour se moquer de toi No no, mais

parce qu'il envisage quelquechose, il y a respect ... Angel

et puis je pense que c'est mûrement réléchis moody smiley
M
10 janvier 2008 11:41
Salam

mdrr!!! tu as peur que ton pote révèle des secrets à ta soeur...lol

Citation
Rrrrgh a écrit:
ouftiiiiiiiii !!!


moi, j'imagine ma soeur sortir avec un de mes potes!!! eye popping smiley

je massacre mon pote puis ma soeur !!! evil

No no No no No no touches pas à la familles, c'est comme sortir avec les cousins et cousines qui sortent ensemble No no No no

y a pas moyen!!!!

qu'il a moyenné autre part mais pas ma soeur!!! angry smiley
l
10 janvier 2008 11:45
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Ca doit faire bizarre de passer du statut d'ami à celui de beau-frère pour le prétendant perplexe

Non ce n'est pas bizare ,je pense que c'est encore mieux , aprés chacun a son expérience.

En ce qui me concerne , un trés bon ami à mon frére a epousé une de mes soeurs et le copain du copain à mon frére a épousé une autre de mes soeurs .

Donc tu vois que ca marche , mais bon aprés quand on part tous en vacances c'est un peu le bazarre , quand le copain se dispute avec mon frére , ma soeur s'en mêle , quand ma soeur se prend la tête avec son mari , mon frére met son grain sel et quand le copain de mon beau frére qui est le mari de ma deuxiéme soeur se prend la tête avec son mari , c'est mon autre soeur qui s'en mêle ... enfin bref c'est le bazarre , d'autant plus que l'une des copines à ma soeur est mariée avec le beau frére de mon frére qui est le frére de ma belle soeur .

Une fois je suis partie en vacances avec tous ce beau monde , 7 couples en tout donc 14 personnes, tous dans la même maison et c'était le bazarre totale .

En tout cas j'en garde un bon souvenir , c'était trop marrant avec du recul.
R
10 janvier 2008 11:49
Clap Clap Clap

il doit surement y avoir une part de ça confused smiley

en plus mes amis c'est pas ce qu'il y a de plus "sortable" on va dire eye rolling smiley

moi je pourrai pas me voir avec un de leur frère No no No no No no (faut dire qu'en générale c'est souvent les ainés males que je connais tongue sticking out smiley )

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

mdrr!!! tu as peur que ton pote révèle des secrets à ta soeur...lol

Citation
Rrrrgh a écrit:
ouftiiiiiiiii !!!


moi, j'imagine ma soeur sortir avec un de mes potes!!! eye popping smiley

je massacre mon pote puis ma soeur !!! evil

No no No no No no touches pas à la familles, c'est comme sortir avec les cousins et cousines qui sortent ensemble No no No no

y a pas moyen!!!!

qu'il a moyenné autre part mais pas ma soeur!!! angry smiley
M
10 janvier 2008 11:56
Salam

Si ça marche ce genre de mariage el hamdoullah. Je parlais juste pour cas perso, je me vois pas tourner autour de la petite soeur de mon pote, je me vois pas devenir son beau frère...même si sa soeur est plus que magnifique ! Clap

C'est comme les mariages entre cousins, je peux pas. Je préfère connaître ma femme loin du cocon familiale et amicale.


Citation
lili_em a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Ca doit faire bizarre de passer du statut d'ami à celui de beau-frère pour le prétendant perplexe

Non ce n'est pas bizare ,je pense que c'est encore mieux , aprés chacun a son expérience.

En ce qui me concerne , un trés bon ami à mon frére a epousé une de mes soeurs et le copain du copain à mon frére a épousé une autre de mes soeurs .

Donc tu vois que ca marche , mais bon aprés quand on part tous en vacances c'est un peu le bazarre , quand le copain se dispute avec mon frére , ma soeur s'en mêle , quand ma soeur se prend la tête avec son mari , mon frére met son grain sel et quand le copain de mon beau frére qui est le mari de ma deuxiéme soeur se prend la tête avec son mari , c'est mon autre soeur qui s'en mêle ... enfin bref c'est le bazarre , d'autant plus que l'une des copines à ma soeur est mariée avec le beau frére de mon frére qui est le frére de ma belle soeur .

Une fois je suis partie en vacances avec tous ce beau monde , 7 couples en tout donc 14 personnes, tous dans la même maison et c'était le bazarre totale .

En tout cas j'en garde un bon souvenir , c'était trop marrant avec du recul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook