Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec quelqu'un qui ne vous plaît pas physiquement
m
6 avril 2009 10:48
le physique n'est pas très important, car à force de le cotoyer, plus tu vas le connaitre et s'il est bon, sérieux et t'aime vraiment, tu ne fera plus attention à son physique, moi je te dis "si c'est ton cas" vas y fonce winking smiley
v
6 avril 2009 10:51
c'est de la charité qui peut être récompensée par plus d'affinités.....grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
R
6 avril 2009 11:35
Citation
mwedra a écrit:
le physique n'est pas très important, car à force de le cotoyer, plus tu vas le connaitre et s'il est bon, sérieux et t'aime vraiment, tu ne fera plus attention à son physique, moi je te dis "si c'est ton cas" vas y fonce winking smiley


Par expérience, je te dirai que le physique n'est pas tout!!

Meme si la personne ne te plait pas physiquement mais tu sens que c un ouled nass,une personnalité d'exeption... je te dis Vas y fonce, donne une chance... tu ne perds rien.... j'ai fait cela, je ne le regrette pas du tout...

Bonne chance
m
6 avril 2009 11:55
Alors lalaloubna, ça veut dire que t'es plus célibataire??? contente pour toi, alors, c'est quelqu'un des yabi qui t'a envoyé un MP? winking smiley

Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
le physique n'est pas très important, car à force de le cotoyer, plus tu vas le connaitre et s'il est bon, sérieux et t'aime vraiment, tu ne fera plus attention à son physique, moi je te dis "si c'est ton cas" vas y fonce winking smiley


Par expérience, je te dirai que le physique n'est pas tout!!

Meme si la personne ne te plait pas physiquement mais tu sens que c un ouled nass,une personnalité d'exeption... je te dis Vas y fonce, donne une chance... tu ne perds rien.... j'ai fait cela, je ne le regrette pas du tout...
Bonne chance
i
6 avril 2009 12:35
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
mwedra a écrit:
le physique n'est pas très important, car à force de le cotoyer, plus tu vas le connaitre et s'il est bon, sérieux et t'aime vraiment, tu ne fera plus attention à son physique, moi je te dis "si c'est ton cas" vas y fonce winking smiley


Par expérience, je te dirai que le physique n'est pas tout!!

Meme si la personne ne te plait pas physiquement mais tu sens que c un ouled nass,une personnalité d'exeption... je te dis Vas y fonce, donne une chance... tu ne perds rien.... j'ai fait cela, je ne le regrette pas du tout...

Bonne chance

Salam,
Je ne comprends pas bien,il y a quelques jours tu étais une célibataire désespérée... et là tu ne regrettes pas ta rencontre!!! Comment tu peux être si sure de toi en si peu de temps?
R
6 avril 2009 13:04
Salam,


Oui, je ne suis plus célibataire et ce depuis ce we.... c vrai qu il ne plaisait pas physiquement mais je me suis rendue compte que c'était juste parce que j'avais tracé dans ma tete l'image de l'homme parfait physiquement et si je l'attends encore je risque de finir vieille fille...

Bizzarement, moi qui trouvait ce Mr pas du tout mon style ou plutot pas BOGOSSE...en sortant avec lui, il commence à me plaire.. Voilathumbs up

Hamdoulilah
r
6 avril 2009 13:23
Citation
lalaloubna a écrit:
Salam,


Oui, je ne suis plus célibataire et ce depuis ce we.... c vrai qu il ne plaisait pas physiquement mais je me suis rendue compte que c'était juste parce que j'avais tracé dans ma tete l'image de l'homme parfait physiquement et si je l'attends encore je risque de finir vieille fille...

Bizzarement, moi qui trouvait ce Mr pas du tout mon style ou plutot pas BOGOSSE...en sortant avec lui, il commence à me plaire.. Voilathumbs up

Hamdoulilah

Je suis contente pour toi lalaloubna! tu as fais le bon choix!

je pense qu'il ne faut pas se fixer un portrait d'un homme parfait dans sa tête et surtout en se basant sur des traits physiques, sinon on risque d'attendre Georges clooney ou beckham tte sa vie spinning smiley sticking its tongue out

c'est vrai que le physique est important mais le fond et le comportement de la personne sont plus importants, il faut donner une chance à l'autre et apprendre à l'aimer winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
R
6 avril 2009 13:36
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Salam,


Oui, je ne suis plus célibataire et ce depuis ce we.... c vrai qu il ne plaisait pas physiquement mais je me suis rendue compte que c'était juste parce que j'avais tracé dans ma tete l'image de l'homme parfait physiquement et si je l'attends encore je risque de finir vieille fille...

Bizzarement, moi qui trouvait ce Mr pas du tout mon style ou plutot pas BOGOSSE...en sortant avec lui, il commence à me plaire.. Voilathumbs up

Hamdoulilah

Je suis contente pour toi lalaloubna! tu as fais le bon choix!

je pense qu'il ne faut pas se fixer un portrait d'un homme parfait dans sa tête et surtout en se basant sur des traits physiques, sinon on risque d'attendre Georges clooney ou beckham tte sa vie spinning smiley sticking its tongue out

c'est vrai que le physique est important mais le fond et le comportement de la personne sont plus importants, il faut donner une chance à l'autre et apprendre à l'aimer winking smiley



Très bien dit...
6 avril 2009 14:45
Citation
la3zize a écrit:
passes lui un controle technique winking smiley
bonne reponse thumbs upsi elle a la carte grise et non barré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook