Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec une personne qu'on aime pas !!!
g
18 juin 2009 00:45
salam

dites, ça vous arrive de sortir avec une personne alors que vous ne vous aimez pas.

on est avec cette personne parce qu a des points en communs mais pas le même caractère ni les mêmes goûts.

des fois je me demande si je me mens pas à moi même ...
C
18 juin 2009 00:49
"Sortir" = prendre un verre, se promener etc. ?

Ou

"sortir" = rencard?


Dans le premier cas, cela m'arrive parfois... Dans le second, c'est niet!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
l
18 juin 2009 00:53
je pense comme rebelotte92 sortir vraiment et parler d avenir et tt le reste jamais mais sortir se balader trankillment sous le soleil sa passe ...
18 juin 2009 00:56
Salam,

Je pense qu'elle parle de la 2eme solution.

Ca dépend depuis combien de temps tu es avec le mec, car si c'est récent logique. Tu as des sentiments pour lui mais qui se développent à peine. Après si ca fait plus longtemps, là c'est autre chose car tu es avec mais tu t'oublies.

Donc fait attention à ce que toi tu veux et pas l'autre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
18 juin 2009 01:00
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Je pense qu'elle parle de la 2eme solution.

Ca dépend depuis combien de temps tu es avec le mec, car si c'est récent logique. Tu as des sentiments pour lui mais qui se développent à peine. Après si ca fait plus longtemps, là c'est autre chose car tu es avec mais tu t'oublies.

Donc fait attention à ce que toi tu veux et pas l'autre


Tu suggères que les sentiments peuvent n'apparaître qu'au cours de la relation?

Tu sous-entends qu'au moment où tu choisis de te mettre avec qqun, tu peux ne rien ressentir, et espérer que les sentiments viennent avec le temps?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
18 juin 2009 01:05
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Je pense qu'elle parle de la 2eme solution.

Ca dépend depuis combien de temps tu es avec le mec, car si c'est récent logique. Tu as des sentiments pour lui mais qui se développent à peine. Après si ca fait plus longtemps, là c'est autre chose car tu es avec mais tu t'oublies.

Donc fait attention à ce que toi tu veux et pas l'autre


Tu suggères que les sentiments peuvent n'apparaître qu'au cours de la relation?

Tu sous-entends qu'au moment où tu choisis de te mettre avec qqun, tu peux ne rien ressentir, et espérer que les sentiments viennent avec le temps?

Dsl mais si toi des le premier jour tu es love de ton mec moi c'est pas le cas. Au début tu as une attirance, un petit feeling et au fur et à mesure les sentiments grandissent pour laisser place à de l'amour.
Après j eparle de moi.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
18 juin 2009 02:05
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Je pense qu'elle parle de la 2eme solution.

Ca dépend depuis combien de temps tu es avec le mec, car si c'est récent logique. Tu as des sentiments pour lui mais qui se développent à peine. Après si ca fait plus longtemps, là c'est autre chose car tu es avec mais tu t'oublies.

Donc fait attention à ce que toi tu veux et pas l'autre


Tu suggères que les sentiments peuvent n'apparaître qu'au cours de la relation?

Tu sous-entends qu'au moment où tu choisis de te mettre avec qqun, tu peux ne rien ressentir, et espérer que les sentiments viennent avec le temps?

Dsl mais si toi des le premier jour tu es love de ton mec moi c'est pas le cas. Au début tu as une attirance, un petit feeling et au fur et à mesure les sentiments grandissent pour laisser place à de l'amour.
Après j eparle de moi.


Je respecte ton point de vue!

Simplement, selon moi, ce que tu écris s'apparente plus à une prise de contact, phase où l'on apprend à se connaître.

C'est pas une phase pendant laquelle je me sens "liée" à la personne.
Je ne sors pas encore avec elle.

Le jour où je m'aperçois qu'il y a plus qu'un "feeling" ou qu'une "affinité", on passe au concret, au stade supérieur.
Et ce n'est qu'à ce moment-là que je me dis "Je sors avec cette personne", et pas à la phase "prise de contact".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 02:07 par rebeulotte92.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
b
18 juin 2009 09:36
Pour ma part je ne peux pas sortir avec un homme que je n'aime pas.
Il faut vraiment que je sois amoureuse.
Je pense que les hommes ont plus de façilités pour cela,non?
Z
18 juin 2009 10:19
Vous avez des points en communs mais pas les mêmes goûts ? perplexe

Le caractère ça se comprend, c'est naz d'avoir le même caractère que la personne avec qui tu sors.

Si dès le début il ne t'interesse pas ça ne sert à rien de continuer, maintenant si tu vois qu'avec lui vous avez de longues discussions et qu'il est possible de construire quelque chose avec, tentes ta chance, tu n'as rien à perdre.

L'amour évolue avec le temps...In love
O
18 juin 2009 10:19
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam

dites, ça vous arrive de sortir avec une personne alors que vous ne vous aimez pas.

on est avec cette personne parce qu a des points en communs mais pas le même caractère ni les mêmes goûts.
des fois je me demande si je me mens pas à moi même ...


Mec on a les même blem et le même sourire sur nos lèvres
Car on a les même rêves parce que nos vie sont les mêmes mêmes mêmes
Parce que nos vie sont les mêmes mêmes mêmes(x2)

On fait la même musique mais on a pas les mêmes prod
On a la même vie mais on a pas les mêmes mode
On a les même embrouille on a les mêmes armes
On a pas les mêmes yeux mais on verse tous les mêmes larmes
Yen a qui vive dans la merde yen a qui vive sur les champs
On a pas les mêmes direction mais le même carburant
On a pas le même baveux mais on a la même cellule
On a la même promenade mais pas la mm pécul
On a la même rage Man on a la même cage
Man on a le même contrôle judiciaire mais pas le même âge
On a pas le même texte même si on a le même stylo
On a pas le même flot même si on a les mêmes micros
On a pas le mm quartier mais on a le même problème
On a le même shit, le même keuf, la même haine
On marche tous dans la merde avec ou sans les même shoes
Lyrique du bâtiment F cellule 212

[...]

ton post ma fait penser à cette chanson, dont je trouve les paroles, comment dire...très recherchées ptdr
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
g
18 juin 2009 11:56
merci à toutes pour vos réponses smiling smiley.

lol oumayma, la chanson est drôle grinning smiley.

en fait y'a pas que le caractère, on est pas fait l'un pour l'autre c'est sûr mais on sort ensemble je sais pas peut être parce que je veux pas être seule lol, ou peut être parce que je suis amoureuse de qq'un d'autre.

Mr est athé alors que moi je crois en l'existance de Dieu même si je ne suis pas une vraie pratiquante mais je fais qd mm mes prières ... sérieux il me soule quand il fait des blagues ou insulte Dieu quand je lui en fais la remarque il ose me dire tu sais pas ce que s'est la liberté d'expression ??? franchement n'importe quoi.
t
18 juin 2009 11:59
Citation
galouliya_zman a écrit:
merci à toutes pour vos réponses smiling smiley.

lol oumayma, la chanson est drôle grinning smiley.

en fait y'a pas que le caractère, on est pas fait l'un pour l'autre c'est sûr mais on sort ensemble je sais pas peut être parce que je veux pas être seule lol, ou peut être parce que je suis amoureuse de qq'un d'autre.

Mr est athé alors que moi je crois en l'existance de Dieu même si je ne suis pas une vraie pratiquante mais je fais qd mm mes prières ... sérieux il me soule quand il fait des blagues ou insulte Dieu quand je lui en fais la remarque il ose me dire tu sais pas ce que s'est la liberté d'expression ??? franchement n'importe quoi.

A quoi ca sert de perdre ton temps et ton énergie ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
18 juin 2009 12:00
Citation
galouliya_zman a écrit:
Mr est athé alors que moi je crois en l'existance de Dieu même si je ne suis pas une vraie pratiquante mais je fais qd mm mes prières ... sérieux il me soule quand il fait des blagues ou insulte Dieu quand je lui en fais la remarque il ose me dire tu sais pas ce que s'est la liberté d'expression ??? franchement n'importe quoi.

effectivement t'as rien à faire avec lui,

au mieux gardes le en pote mais dis toi que le temps que tu passes avec lui, tu pourrais en profiter pour t'en dénicher un autre avec qui tu peux imaginer un futur...
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
18 juin 2009 12:17
Citation
galouliya_zman a écrit:
merci à toutes pour vos réponses smiling smiley.

lol oumayma, la chanson est drôle grinning smiley.

en fait y'a pas que le caractère, on est pas fait l'un pour l'autre c'est sûr mais on sort ensemble je sais pas peut être parce que je veux pas être seule lol, ou peut être parce que je suis amoureuse de qq'un d'autre.

Mr est athé alors que moi je crois en l'existance de Dieu même si je ne suis pas une vraie pratiquante mais je fais qd mm mes prières ... sérieux il me soule quand il fait des blagues ou insulte Dieu quand je lui en fais la remarque il ose me dire tu sais pas ce que s'est la liberté d'expression ??? franchement n'importe quoi.

Il te soule seulement moi il y a longtemps que je lui aurais dit tchao garçon et même pas je reste avec.
Je préfère être seul que mal accompagné surtout avec des trucs pareils.
Il risque de te faire perdre ta foie en Dieu et ne t'aide pas à l'accentuer.

Liberté d'expression tfou hlik oui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
18 juin 2009 12:21
J allez dire la même chose.
Autant être seul que mal accompagner.
Ou trouve toi un autre mec.

Perso moi si le mec ne m'attire pas mentalement et un minimum physiquement c mort, je perd pas mon temps, c next smiling smiley



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
merci à toutes pour vos réponses smiling smiley.

lol oumayma, la chanson est drôle grinning smiley.

en fait y'a pas que le caractère, on est pas fait l'un pour l'autre c'est sûr mais on sort ensemble je sais pas peut être parce que je veux pas être seule lol, ou peut être parce que je suis amoureuse de qq'un d'autre.

Mr est athé alors que moi je crois en l'existance de Dieu même si je ne suis pas une vraie pratiquante mais je fais qd mm mes prières ... sérieux il me soule quand il fait des blagues ou insulte Dieu quand je lui en fais la remarque il ose me dire tu sais pas ce que s'est la liberté d'expression ??? franchement n'importe quoi.

A quoi ca sert de perdre ton temps et ton énergie ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
18 juin 2009 12:22
Citation
galouliya_zman a écrit:

Mr est athé

Ben qu'est ce tu fais avec lui ? Moi j'aurais même pas commencer avec lui c'est clair et net Are you crazy
I
18 juin 2009 12:46
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
salam

dites, ça vous arrive de sortir avec une personne alors que vous ne vous aimez pas.

on est avec cette personne parce qu a des points en communs mais pas le même caractère ni les mêmes goûts.
des fois je me demande si je me mens pas à moi même ...


Mec on a les même blem et le même sourire sur nos lèvres
Car on a les même rêves parce que nos vie sont les mêmes mêmes mêmes
Parce que nos vie sont les mêmes mêmes mêmes(x2)



On fait la même musique mais on a pas les mêmes prod
On a la même vie mais on a pas les mêmes mode
On a les même embrouille on a les mêmes armes
On a pas les mêmes yeux mais on verse tous les mêmes larmes
Yen a qui vive dans la merde yen a qui vive sur les champs
On a pas les mêmes direction mais le même carburant
On a pas le même baveux mais on a la même cellule
On a la même promenade mais pas la mm pécul
On a la même rage Man on a la même cage
Man on a le même contrôle judiciaire mais pas le même âge
On a pas le même texte même si on a le même stylo
On a pas le même flot même si on a les mêmes micros
On a pas le mm quartier mais on a le même problème
On a le même shit, le même keuf, la même haine
On marche tous dans la merde avec ou sans les même shoes
Lyrique du bâtiment F cellule 212

[...]

ton post ma fait penser à cette chanson, dont je trouve les paroles, comment dire...très recherchées ptdr



La Fouine Tous les memes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 12:47 par Inchallah07.
L
18 juin 2009 13:26
Salam,

Athé ???

Que dire allah i3fou 3lik, allah ihdik,si tu restes avec une personne comme ça,sois sure que c'est le fond que tu atteindras.Il insulte dieu ? t'es encore avec lui ?

yamama ça me fait mal à la tête ce genre d'hisoires, n'impourte kwaAre you crazy

Bye
S
18 juin 2009 16:07
Il faut dans une premier temps qu'il y ait un minimum d'attirance physique une fois que cette étape et validée tu peux passer à la suivante et si ca colle pas. Ben c que ca ne collera pas.

A quoi bon s'accrocher alors qu'on sait que c pas le bonperplexe
s
18 juin 2009 16:53
salam

nn jamais, et si je vois qu'il n'y à aucune affinité, je suis honnête smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook