Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec un homme en surpoids
c
18 octobre 2008 13:23
Est-ce que ca vous est déja arrivé ?
Si un homme t'aime à la folie, s'inquiete pour toi, te donne sa veste quand tu a froid, mais...il pèse 110 kg pour 1m80...est-ce que tu lui donnerais sa chance ? Chef
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
18 octobre 2008 13:27
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 octobre 2008 13:28
oui suffit de faire un regime c est remediable ceci et secondaire pour moi
c
18 octobre 2008 13:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas

merci lammyouche pour ta réponse.
et...d'un point de vue sexuel... crying(
Qui s'y frotte, s'y pique...
A
18 octobre 2008 13:29
ben c'est bien 110kg pour 1m80...c'est un type costaud
c
18 octobre 2008 13:30
Citation
ladydi a écrit:
oui suffit de faire un regime c est remediable ceci et secondaire pour moi

c'est vrai ?
Moi je trouve une femme en surpoids : MAGNIFIQUE.
Je donnerais tout pour etre comme elles...mais chez un homme...confused smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
18 octobre 2008 13:31
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est bien 110kg pour 1m80...c'est un type costaud


Ce n'est qu'une question...grinning smiley
pour l'instant...Oh
tu imagines ?? 1M80 et 110 kg....et moi la crevette de st michel je suis pas dans la mouise...ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
b
18 octobre 2008 13:34
Citation
candi-up a écrit:
Est-ce que ca vous est déja arrivé ?
Si un homme t'aime à la folie, s'inquiete pour toi, te donne sa veste quand tu a froid, mais...il pèse 110 kg pour 1m80...est-ce que tu lui donnerais sa chance ? Chef

wa salam

machi est ce que je lui donnerais la chance non j'espére le rendre heureux grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
18 octobre 2008 13:40
De ce point de vue, il va galérer. Toi tu vas galérer, lui il va galérer, en gros vous allez galérer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Plus sérieusement, faut voir son comportement plutôt que son corps grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas

merci lammyouche pour ta réponse.
et...d'un point de vue sexuel... crying(
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 octobre 2008 13:41
Tu te marie, tu le mets au régime salade verte tous les jours et sans vinaigrette + légume à vapeurs, et yaourts taille fine mdrrrrrrrrrrr au bout d'un mois il sera svelte grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est bien 110kg pour 1m80...c'est un type costaud


Ce n'est qu'une question...grinning smiley
pour l'instant...Oh
tu imagines ?? 1M80 et 110 kg....et moi la crevette de st michel je suis pas dans la mouise...ptdr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
18 octobre 2008 13:42
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Est-ce que ca vous est déja arrivé ?
Si un homme t'aime à la folie, s'inquiete pour toi, te donne sa veste quand tu a froid, mais...il pèse 110 kg pour 1m80...est-ce que tu lui donnerais sa chance ? Chef

wa salam

machi est ce que je lui donnerais la chance non j'espére le rendre heureux grinning smiley


C'est vrai ..bonne question ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
18 octobre 2008 13:43
Citation
tranchederepos a écrit:
De ce point de vue, il va galérer. Toi tu vas galérer, lui il va galérer, en gros vous allez galérer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement, faut voir son comportement plutôt que son corps grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas

merci lammyouche pour ta réponse.
et...d'un point de vue sexuel... crying(


t trop forte grinning smiley !!! ( je parle pas de ton poids quand je dis ça mdrrrrr)
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
18 octobre 2008 13:44
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu te marie, tu le mets au régime salade verte tous les jours et sans vinaigrette + légume à vapeurs, et yaourts taille fine mdrrrrrrrrrrr au bout d'un mois il sera svelte grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est bien 110kg pour 1m80...c'est un type costaud


Ce n'est qu'une question...grinning smiley
pour l'instant...Oh
tu imagines ?? 1M80 et 110 kg....et moi la crevette de st michel je suis pas dans la mouise...ptdr



mdrrr...je vais mettre des barbelés au frigo ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
18 octobre 2008 13:45
Non mais c'est clair que je vais galérer SOS
Qui s'y frotte, s'y pique...
t
18 octobre 2008 13:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu parle de celui de mon mari ? il fait 1.85 et 80 kg evil



Citation
candi-up a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
De ce point de vue, il va galérer. Toi tu vas galérer, lui il va galérer, en gros vous allez galérer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Plus sérieusement, faut voir son comportement plutôt que son corps grinning smiley


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas

merci lammyouche pour ta réponse.
et...d'un point de vue sexuel... crying(


t trop forte grinning smiley !!! ( je parle pas de ton poids quand je dis ça mdrrrrr)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
18 octobre 2008 13:52
Le plus important, son sérieux, son comportement, sa façon d'être avec toi. Tu sais le poids reste relatif, il arrive des moments ou on perd du poids, il arrive des périodes ou on a des kilos de plus à liquider.

L'essentiel plutôt c'est de mettre l'accent sur son sérieux et sa relation avec toi. Le reste n'est pas essentiel. quant à votre relation intime, tu sais ce n'est pas le surpoids ou le manque de poids qui fera d'un couple un couple non heureux. Le plus important c'est que la relation soit sérieuse, ne t'attarde pas sur des futilités et creuse plutôt le fond pour voir si l'homme est d'une bonté et mérite une relation sérieuse winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
z
18 octobre 2008 14:37
Salamsmiling smiley,

Elle est un peu spéciale cette question...

Y a que ça qui ressort chez lui?
Il est limité à "la personne qui a du surpoids"?

Un cerveau aussi peut être? des intentions, un comportement,...

Alors je résume:

Faut avoir le permis
Faut avoir les mensurations adéquates
Faut avoir le compte en banque

Finalement c'est pas mieux que celui qui cherche la bonde au QI d'huitre à forte...

tongue sticking out smiley

Je plaisante mais dans les sujets d'une manière générale, je trouve l'approche assez froide, assez stigmatisante, rien sur la complicité, rien sur le sérieux, rien sur le respect des idées, échanges etc.

On est tous le gros, le petit, le noir, le blanc, le café au lait, celui qui a pas le permis,etc.

Prochain sujet:

Je l'aime, mais il est cul de jatte j'adore la moto mais il peut pas passer les vitesses.
Que faire?
Des roulettes et accroché derrière?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
18 octobre 2008 14:39
mdrrrrrrrr d'un point de vue sexuelle tu te mettra sur lui point barre lol tu fera l'andromaque


Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas

merci lammyouche pour ta réponse.
et...d'un point de vue sexuel... crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
18 octobre 2008 14:40
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


tu parle de celui de mon mari ? il fait 1.85 et 80 kg evil


Salamsmiling smiley

Presque comme moi!! 1m80, 85 kg grinning smiley tongue sticking out smiley


Faut que je me mette au régime!!! spinning smiley sticking its tongue out
y
18 octobre 2008 14:41
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam candy up
heu ça va il est grand donc ça doit pas trop se voir sont surpoids, donc si il est doux avec moi et que surtout il posséde un super beau visage pk pas

merci lammyouche pour ta réponse.
et...d'un point de vue sexuel... crying(


Attention a l'etouffement!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook