Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec un arabe Cool quand on l est pas forcement...
s
9 novembre 2012 16:18
Bonjour

Je suis d origine maghrebine et je viens de rencontrer un mec d origine libanaise on va dire tres "OPEN MINDED" je l aime bien et lui aussi!! Sa vision du couple est tou a fait differente de la mienne! lui il couche avec ses copines mais moi c est hooors de question!! Je lui ai bien expliqué tout ca et il accepte le fait que je ne couche pas mais il comprend pas qu au bout de notre 3 eme rdv il n y atjs pas eu de bisoux surtout qu il y a des sentiments fort entre nous... Je n ose pas l embrasser car pour moi ce n est pas du tout pudique... Bon j ai compris que j abusais un peu..Donc on en a parler et il m a dit qu il ne supportez pas le fait qu il ne puisse ni m embrasser ni me toucher ... JE SUIS PERDU!! En meme temps je peux le comprendre vu qu il a une vie differente de la mienne et on a pas les memes principes mais malgré ca je ne veux pas le perdre.Donc je me suis dis que vu que lui fera des concessions pour moi "On couchera pas ensemble" Je pourrais faire aussi des concessions en le laissant m embrasser ...je suis perdu il m invite tt le temps chez luui pour diner ou regarder la tele...et je refuse aussi!! enfin je compte sur vos conseils j acceptes meme les remarques les plus durs si ca m aidera à prendre une decision sur ce sujet.

Je vous remercie d avance!!
9 novembre 2012 16:22
Salam ,
Tu dis ne pas avoir les mêmes principes que lui et pourtant tu veux de lui
Vous êtes pas un peu bête des fois les filles?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
9 novembre 2012 16:22
J'comprends pas pourquoi tu te mets en couple avec quelqu'un si ce n'est pas pour faire des trucs de couple ? Dans ce cas soit son amie ^^

Le principe c'est de ne pas fréquenter hein, la t'as déja enfreint la regle ^^ j'te dis pas de coucher avec lui bi de l'embrasser mais de revoir ta définition de "nos principes".

Quand on veut pas avoir de rapport, on fréquente pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
9 novembre 2012 16:24
Salam,

Ce qui me choque là c'est que cet homme est un coureur de jupon (ça se voit hein) et malgré ça tu le colles ? Enfin j'ai du

mal moi, je comprends absolument pas ta logique... Bref, tu es vraiment naïve. Tu es prête à laisser de côté tes principes

pour que Mr assouvisse ses plaisirs et ses besoins ? Je te conseille de le laisser tomber et de te préserver car les bisous

ne sont pas tolérés non plus, euh...fréquenter un homme tout court est haram.
9 novembre 2012 16:25
Citation
sarah222222 a écrit:
Bonjour

Je suis d origine maghrebine et je viens de rencontrer un mec d origine libanaise on va dire tres "OPEN MINDED" je l aime bien et lui aussi!! Sa vision du couple est tou a fait differente de la mienne! lui il couche avec ses copines mais moi c est hooors de question!! Je lui ai bien expliqué tout ca et il accepte le fait que je ne couche pas mais il comprend pas qu au bout de notre 3 eme rdv il n y atjs pas eu de bisoux surtout qu il y a des sentiments fort entre nous... Je n ose pas l embrasser car pour moi ce n est pas du tout pudique... Bon j ai compris que j abusais un peu..Donc on en a parler et il m a dit qu il ne supportez pas le fait qu il ne puisse ni m embrasser ni me toucher ... JE SUIS PERDU!! En meme temps je peux le comprendre vu qu il a une vie differente de la mienne et on a pas les memes principes mais malgré ca je ne veux pas le perdre.Donc je me suis dis que vu que lui fera des concessions pour moi "On couchera pas ensemble" Je pourrais faire aussi des concessions en le laissant m embrasser ...je suis perdu il m invite tt le temps chez luui pour diner ou regarder la tele...et je refuse aussi!! enfin je compte sur vos conseils j acceptes meme les remarques les plus durs si ca m aidera à prendre une decision sur ce sujet.

Je vous remercie d avance!!

Oui tu abuses un peu
Tu devrais coucher avec lui au bout du 4eme RDV pour être "cool" comme lui
Speaks only Arabic and English
a
9 novembre 2012 16:28
C'est dingue vous trouvez toujours le moyen de blamer la femme
Je trouve ce qu'il t'a dit normal
vous etes pas des potes, sinon faut pas sortir ensemble

Après c 'est à toi de gérer, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
et aussi il faut qu'il patiente ..alli bgha la3ssel iesber 3la 9riss an7al
9 novembre 2012 16:30
Salam,

Une question : tes parents accepteraient ils un libanais comme gendre? bon simpel question

Sinon sortir avec un mec pour toi c'est quoi se regarder dans le banc des yeux? Bon coucher avec lui le mec il s'est cru où mdrrrrr

Enfin moi je te conseil de mettre un stop à cette relation vous n'avez pas les mêmes principes envies façon d'être le mec ne supportera pas longtemps de ne pas tremper son engin dans un vagin oupsssss
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 16:48
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Tu dis ne pas avoir les mêmes principes que lui et pourtant tu veux de lui
Vous êtes pas un peu bête des fois les filles?

Tout à fait d'accord avec toi khoya thumbs up

C'est clair que le feu ça brûle mais il y a certaines qui aiment bien se brûler
histoire de voir si l'amour est aussi chaud qu'on le prétend

brrrrrrrrr
h
9 novembre 2012 16:52
dans son jeu de 7 familles il doit lui manqué la jeune vierge effarouchée.... donc si tu souhaites etre de la partie tu sais ce qu'il te restes à faire...

non serieux tu va te faire avoir par un pauvre type coureur de jupon qui te fera souffrir quand il aura eu ce qu'il veut ouvre tes yeux il veut jouer avec toi ...eloigne toi sans écoutez ses belles paroles car ce genre de type t'es sure qu'il te fera souffir... les plus gros connards le sont car ils savent faire souffrir ..
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
E
9 novembre 2012 16:55
Salut,

La différence entre "être des amis" et "se mettre en couple", c'est que pour le dernier, il y a des bisous. Cela fait partie des preuves d'amour.
Être en couple sans faire de bisous, en tout cas pour moi, c'est être de simple amis.

Nous sommes des adultes, on ne vit plus dans le monde des "bisounours". Il n'est plus vierge, donc il a une autre façon un peu différente de voir la vie en couple par rapport à toi. Il pourrait peut-être ne pas te toucher (aussi dans le sens avoir des rapports) jusqu'au mariage, mais lui demander de ne pas faire de bisous, je crois que c'est un peu trop demander.

Je ne dis pas que tu dois le faire, tu as tes principes et tes limites, mais alors pourquoi se mettre en couple?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
9 novembre 2012 17:00
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

La différence entre "être des amis" et "se mettre en couple", c'est que pour le dernier, il y a des bisous. Cela fait partie des preuves d'amour.
Être en couple sans faire de bisous, en tout cas pour moi, c'est être de simple amis.

Nous sommes des adultes, on ne vit plus dans le monde des "bisounours". Il n'est plus vierge, donc il a une autre façon un peu différente de voir la vie en couple par rapport à toi. Il pourrait peut-être ne pas te toucher (aussi dans le sens avoir des rapports) jusqu'au mariage, mais lui demander de ne pas faire de bisous, je crois que c'est un peu trop demander.

Je ne dis pas que tu dois le faire, tu as tes principes et tes limites, mais alors pourquoi se mettre en couple?

parce qu'il lui plait ,

parce que c'est un etre humaib elle aussi ,
parce que c'est bcp plus compliqué que de dire "pk elle s'est mis avec lui sachant qu'elle peut pas aller plus loin"
grinning smiley
9 novembre 2012 17:01
Citation
sarah222222 a écrit:
Bonjour

Je suis d origine maghrebine et je viens de rencontrer un mec d origine libanaise on va dire tres "OPEN MINDED" je l aime bien et lui aussi!! Sa vision du couple est tou a fait differente de la mienne! lui il couche avec ses copines mais moi c est hooors de question!! Je lui ai bien expliqué tout ca et il accepte le fait que je ne couche pas mais il comprend pas qu au bout de notre 3 eme rdv il n y atjs pas eu de bisoux surtout qu il y a des sentiments fort entre nous... Je n ose pas l embrasser car pour moi ce n est pas du tout pudique... Bon j ai compris que j abusais un peu..Donc on en a parler et il m a dit qu il ne supportez pas le fait qu il ne puisse ni m embrasser ni me toucher ... JE SUIS PERDU!! En meme temps je peux le comprendre vu qu il a une vie differente de la mienne et on a pas les memes principes mais malgré ca je ne veux pas le perdre.Donc je me suis dis que vu que lui fera des concessions pour moi "On couchera pas ensemble" Je pourrais faire aussi des concessions en le laissant m embrasser ...je suis perdu il m invite tt le temps chez luui pour diner ou regarder la tele...et je refuse aussi!! enfin je compte sur vos conseils j acceptes meme les remarques les plus durs si ca m aidera à prendre une decision sur ce sujet.

Je vous remercie d avance!!

Bonjour,

A la base tu fais des concessions pour qui? Dieu ou tes parents ?.Parce-que si c'est pour Dieu dis-toi que t'es déjà dans le rouge là.Tu comptes l'épouser ? avoir des enfants avec?.Est-il pour moi le mari idéal qui saura donner une bonne éducation à tes enfants ?
c
9 novembre 2012 17:16
Il est malin grinning smiley..Il sait qu'avec le premier bisou, puis les calin, etc les choses vont être plus simples après. Il dit comprendre que tu ne veuilles pas coucher? Stratégie et tactiquewhistling smiley
9 novembre 2012 17:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Tu dis ne pas avoir les mêmes principes que lui et pourtant tu veux de lui
Vous êtes pas un peu bête des fois les filles?

Salam

J'ai hésité à poster la même chose lol
Serieux parfois je me demande quel est le QI des gens qui poste ce genre d'histoires...en espérant pour elle que ce soit un fake...parce que là c'est rude quand même grinning smiley

Les gens fréquentent des gens dépravés..et après viennent sortir "moi j'ai des principes etc" grinning smiley
Comme on dit chez nous : "m3amen cheftek m3amen chebehtek "
Les pseudo filles "serieuses" qui frequentent ce genre de types en tte connaissance de cause ne valent pas mieux qu'eux Heu
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
9 novembre 2012 17:21
Citation
houlala a écrit:
dans son jeu de 7 familles il doit lui manqué la jeune vierge effarouchée.... donc si tu souhaites etre de la partie tu sais ce qu'il te restes à faire...

non serieux tu va te faire avoir par un pauvre type coureur de jupon qui te fera souffrir quand il aura eu ce qu'il veut ouvre tes yeux il veut jouer avec toi ...eloigne toi sans écoutez ses belles paroles car ce genre de type t'es sure qu'il te fera souffir... les plus gros connards le sont car ils savent faire souffrir ..

qu'est ce que t'en sais ? tu parles de lui comme si vous aviez fait la classe verte ensemble... laissons lui le bénéfice du doute quand même !

moi ce que je pige pas, c'est que tu dis avoir des principes mais dans ce cas, comme les autres intervenants, une chose m'interpelle... pourquoi t'être mis en couple avec lui, en sachant très bien comment il était en plus ?? tu penses sûrement être exceptionnelle à ses yeux et que pour TOI évidemment il attendra, il changera et il s'abstiendra avant le mariage... parce que oui évidemment s'il est avec TOI c'est parce qu'il compte se caser et se marier... comment voit-il les choses lui d'ailleurs ??
9 novembre 2012 17:23
Sala ba 9adour ;D

Fine had laghbour

Sinon ce genre de filles homa hadouk li kayntabe9 "lihoum al matal : La chri7a la 9aziba s7i7a grinning smiley
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

J'ai hésité à poster la même chose lol
Serieux parfois je me demande quel est le QI des gens qui poste ce genre d'histoires...en espérant pour elle que ce soit un fake...parce que là c'est rude quand même grinning smiley

Les gens fréquentent des gens dépravés..et après viennent sortir "moi j'ai des principes etc" grinning smiley
Comme on dit chez nous : "m3amen cheftek m3amen chebehtek "
Les pseudo filles "serieuses" qui frequentent ce genre de types en tte connaissance de cause ne valent pas mieux qu'eux Heu
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
9 novembre 2012 17:24
Il se peut qu'il ne la touche pas, cependant rien ne lui garanti qu'il gardera la perche dans le slip en attendant ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 novembre 2012 17:31
Citation
sarah222222 a écrit:
Bonjour

Je suis d origine maghrebine et je viens de rencontrer un mec d origine libanaise on va dire tres "OPEN MINDED" je l aime bien et lui aussi!! Sa vision du couple est tou a fait differente de la mienne! lui il couche avec ses copines mais moi c est hooors de question!! Je lui ai bien expliqué tout ca et il accepte le fait que je ne couche pas mais il comprend pas qu au bout de notre 3 eme rdv il n y atjs pas eu de bisoux surtout qu il y a des sentiments fort entre nous... Je n ose pas l embrasser car pour moi ce n est pas du tout pudique... Bon j ai compris que j abusais un peu..Donc on en a parler et il m a dit qu il ne supportez pas le fait qu il ne puisse ni m embrasser ni me toucher ... JE SUIS PERDU!! En meme temps je peux le comprendre vu qu il a une vie differente de la mienne et on a pas les memes principes mais malgré ca je ne veux pas le perdre.Donc je me suis dis que vu que lui fera des concessions pour moi "On couchera pas ensemble" Je pourrais faire aussi des concessions en le laissant m embrasser ...je suis perdu il m invite tt le temps chez luui pour diner ou regarder la tele...et je refuse aussi!! enfin je compte sur vos conseils j acceptes meme les remarques les plus durs si ca m aidera à prendre une decision sur ce sujet.

Je vous remercie d avance!!




(Je sais pas pourquoi quand j'ai lu "OPEN MINDED" j'ai pensé au post de rifino, pas vous ? grinning smiley grinning smiley)


@ la posteuse, j'ai survolé ton post vite fait, et j'ai lu le mot "embrasser" une dizaine de fois, donc pour moi tu te focalise trop sur ça donc tu es frustrée. Alors conseil, je vais répéter the phrase bâteau, mais qui est la meilleure à retenir : "Demande lui de venir chez tes parents" Voila et le problème sera réglé , je ne sais pas pourquoi les gens se compliquent la vie, et moi la première d'ailleurs eye rolling smiley.

Bon courage winking smiley
L
9 novembre 2012 17:32
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam ,
Tu dis ne pas avoir les mêmes principes que lui et pourtant tu veux de lui
Vous êtes pas un peu bête des fois les filles?

Tout à fait d'accord avec toi khoya thumbs up

C'est clair que le feu ça brûle mais il y a certaines qui aiment bien se brûler
histoire de voir si l'amour est aussi chaud qu'on le prétend

brrrrrrrrr

Oui, je suis d accord avec vous, la majorite des femmes ont des graves problemes pyschiatriques.

D ailleurs, les femmes veulent toutes le meme homme. Celui qui a toutes les femmes.

Voila pourquoi elles bavent pour les coureurs de jupon.
9 novembre 2012 17:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Il se peut qu'il ne la touche pas, cependant rien ne lui garanti qu'il gardera la perche dans le slip en attendant ^^

la perche eye popping smiley ça peut être un cure-dent vu l'appétit (sexuel ?) du bougre whistling smiley grinning smiley

comme dirait la wech wewh génération => NEXT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook