Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sortir ??
S
14 août 2020 16:31
Salam coucou bonjour hello !

Je voudrais sortir un peu avec les enfants mais ou ??
A part les centres commerciaux que faire ( que je n’aime plus trop fréquenter) ???
Je les ai déjà amené pas mal de fois au parc.
Je n’ai plus aucune idée sad smiley
Ils S’ennuient sad smiley
(Et moi aussi sad smiley )
Merci !
J
14 août 2020 16:33
salam

Cela dépend où vous habité, il y a les parcs, parfois il y a de beau endroit, tu peux chercher sur internet ^^
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam coucou bonjour hello !

Je voudrais sortir un peu avec les enfants mais ou ??
A part les centres commerciaux que faire ( que je n’aime plus trop fréquenter) ???
Je les ai déjà amené pas mal de fois au parc.
Je n’ai plus aucune idée sad smiley
Ils S’ennuient sad smiley
(Et moi aussi sad smiley )
Merci !
14 août 2020 16:35
Ça dépend où vous habitez’, leur âge, si vous êtes véhiculée ou pas.
14 août 2020 16:36
A Lognes RER A de deux côtés du rer c'est super sympa. Surtout d'un côté il y a un énorme parc, lac etc. Prépare piquenique, un ballon et hop...

Sinon Marne la Vallée Chessy rer A aussi il y a le parc gratuit à côté de Disney faut une journée aussi.
14 août 2020 16:36
Aire de jeux gonflable
Piscine

Activités gratuites à Paris pour les enfants Google
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam coucou bonjour hello !

Je voudrais sortir un peu avec les enfants mais ou ??
A part les centres commerciaux que faire ( que je n’aime plus trop fréquenter) ???
Je les ai déjà amené pas mal de fois au parc.
Je n’ai plus aucune idée sad smiley
Ils S’ennuient sad smiley
(Et moi aussi sad smiley )
Merci !
14 août 2020 16:45
Oh la la les célibataires, c'est plus une sortie que vous proposez, mais une expédition. Faut prendre en compte la fatigue des enfants avec le transport et celle de la maman aussi.
14 août 2020 16:45
Salam,

S ils ont l age a la cité des sciences, dans certains musées, ce genre de chose smiling smiley
14 août 2020 16:56
ptdr Tu as raison, on a tendance a oublier
Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la les célibataires, c'est plus une sortie que vous proposez, mais une expédition. Faut prendre en compte la fatigue des enfants avec le transport et celle de la maman aussi.
14 août 2020 16:59
Quand j'étais de 3 à 6 ans je marchais au moins 10 km à pied chaque jour.
Citation
Citronnus a écrit:
Oh la la les célibataires, c'est plus une sortie que vous proposez, mais une expédition. Faut prendre en compte la fatigue des enfants avec le transport et celle de la maman aussi.
14 août 2020 17:01
Ouais moi aussi, même pieds nus dans la neige lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand j'étais de 3 à 6 ans je marchais au moins 10 km à pied chaque jour.
L
14 août 2020 17:03
Comme activités, tu as le cinéma, la piscine, la bibliothèque....
mais aussi bowling, escape games, laser games, labyrinthes, structures gonflables...

Tout dépend de l'âge des enfants, mais c'est varié et fun.
14 août 2020 17:04
L'hiver je marchais très peu.
Citation
temporelle a écrit:
Ouais moi aussi, même pieds nus dans la neige lol
14 août 2020 17:05
Aire de jeux gonflable je trouve perso que c'est handicapant pour un enfant. Va toujours penser qu'il peut tomber donc éloigne de la réalité.
Citation
temporelle a écrit:
Aire de jeux gonflable
Piscine

Activités gratuites à Paris pour les enfants Google
14 août 2020 17:10
allez voir des animaux dans une ferme ouverte au public, ou dans une animalerie
par contre attention tu devras adopter un lapin grinning smiley
A
14 août 2020 17:11
Vaut mieux éviter Paris et tous les endroits bondés en ce moment ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 août 2020 17:13
Regardes sur le site de ta ville, ça te donnera des idées de sorties en famille qui allient culture et découvertes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
14 août 2020 17:14
Y'a pas besoin d'aller loin pour être bien avec les enfants.

Quand j'étais gamine, il y avait plusieurs parcs autour de chez moi, on alternait ma mère et moi. Parfois on y allait en vélo, en trottinette, ou juste à pied. Il y avait même un mini zoo avec des jets d'eau, c'était sympa. Et puis on allait au marché ou faire les courses à l'Intermarché du coin ensemble, mine de rien, ça faisait aussi une sortie. Il y avait le lac également. Plus rarement, on allait en forêt, mais fallait la voiture pour ça.

Finalement, j'ai eu la même routine avec les miens. Il y a 3 ou 4 parcs dans la ville, on alternait régulièrement, la rivière en bas de chez moi, les jets d'eau en centre ville par temps de canicule (accessible plutôt en bus ou alors fallait avoir le courage de marcher jusque là). Il y a des chevaux aussi par chez moi, ça a remplacé le mini zoo de mon enfance ... Après en voiture (mais aussi en bus), y'avait la forêt également. Et puis dans le département, y'a pas mal de châteaux avec leur parc à visiter (et pas forcément payant en plus), bon là, c'était la grosse sortie d'une moitié de journée avec papa. Mais si tu es assez indépendante pour faire ce genre de sortie seule, GO !

Sinon en bas de chez moi, y'a une grande pelouse, au pire, on descendait, c'était THE solution quand on avait la flemme. Et puis au moins on connaît les autres gamins mdr. Et les parents s'ils nous cassent les pieds grinning smiley

Et quand les enfants ont été un peu plus grands, ils ont pu y aller d'eux mêmes, seuls. Je les voyais par la fenêtre.
S
14 août 2020 17:47
Merci à tous pour toutes vos idées smiling smiley

Les enfants ont 2 et 4 ans.
14 août 2020 18:10
Les airs de jeux pour enfantswinking smiley certe c'est payant, mais ils s'amuse de fou.

Après au Maroc, je sais pas si y'en à autant ke en France...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 août 2020 18:28
Ah oui.

Dans ce cas ferme, aquarium, cueillette, zoo, parc.

Sinon parfois dans les hippodromes, les jours de course, il y a des activités pour les jeunes enfants (tour de poney, installation d air de jeux, etc) et puis ils peuvent aimer les courses de chevaux ^^
Sachant que c est pas très cher en plus.

J ai oublié son nom et j ignore s il ouvre pendant la période estivale mais a Paris tu as un théâtre qui donne des spectacles que pour les jeunes enfants. Sinon plus globalement, tu as parfois les cinemas ou théâtres qui font des programmations pour les jeunes enfants.

Tu as des grands parcs qui proposent des activités pour enfants (manège, petit train, cheval, poney).
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci à tous pour toutes vos idées smiling smiley

Les enfants ont 2 et 4 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook