Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties sans sa moitié quand on est en couple.
f
11 novembre 2012 21:03
Salem les yabi!

Alors je voudrais connaitre vos pratiques.

Déja, est ce que vous sortez sans votre moitié? (jparle pas forcement de boite, mais par exemple aller rendre visite à un ou une amie, etc)

A quelle fréquence vous sortez voir vos ami(e)s sans votre moitié?
A quelle frequence vous faites une activité sans votre motié?

est-ce que ca pose des pb dans votre couple?


Bref, en gros je voudrais évaluer la taille de votre espace personnel dans votre couple.
11 novembre 2012 21:35
salam alikum ma soeur, moi je sors pas beaucoup sans lui sauf pour aller en cours mais par contre lui oui il sort sans moi donc sa me soule un peu lool mais mahlich allah ya3lem que je lui fais confiance winking smiley
<3 Salam <3
11 novembre 2012 21:40
salem

je suis pas marié mais je ne compte pas coller mon futur mari et jespere bien quil ne me collera pas mdrrr !
attend c clair qu une fois marié vous faites beaucoups de choses a deux c le but du mariage mais c pas pour autant quil faiut tjrs trainer ensble !
d sorties chacun de son coté de temps en temps c au contraire benefique pour le couple je pense donc oui j'irais voir des amiEs , d resto entre copines, du sport, ect....a kel fréquence ? ba des que je peux ou des que jen ai envie.
11 novembre 2012 21:45
salam,

Bein faudra voir à l'instant T .
Si par exemple, c'est le we, il est a la maison avec toi et toi tu t'habille pour sortir, ça le fait pas trop quoi.
Après tu peux le prévenir un peu à l'avance comme ça il prévoit un truc avec ses potes de son coté.

Une à deux fois par mois, une sortie avec une amie je trouve que c'est bien...
a
12 novembre 2012 01:47
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem les yabi!

Alors je voudrais connaitre vos pratiques.

Déja, est ce que vous sortez sans votre moitié? (jparle pas forcement de boite, mais par exemple aller rendre visite à un ou une amie, etc)

A quelle fréquence vous sortez voir vos ami(e)s sans votre moitié?
A quelle frequence vous faites une activité sans votre motié?

est-ce que ca pose des pb dans votre couple?


Bref, en gros je voudrais évaluer la taille de votre espace personnel dans votre couple.

tout dépend de ton réseau social!
12 novembre 2012 10:05
Salam,

Perso ça m'arrive de faire des wk sans lui et vice versa

Des sorties sans lui et lui pareil faut pas rester collé h24 à l'autre il faut savoir se laisser un peu de liberté tant que la confiance est là
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
12 novembre 2012 10:24
salam

Je ne sors pas beaucoup et lui non plus on est plus genre casaniere, on aime bien rester a la maison

quand on sort cest juste pour se voir smiling smiley ou sinon il sort une fois dans les mois pour voir un pote vite fait sans plus
mais ca depend des couples
M
12 novembre 2012 10:47
Je suis mariée et on sors régulièrement ensemble, ça nous plait bien !

On a pas d'amis en commun donc pas de sorties communes à ce niveau là, sauf en cas d'occasions spéciales où je suis amenée à rencontrer les femmes de ses amis...

Sinon, lui part voir ses amis (pas nombreux) quand il veut (il est de nature casanier donc pas d'exagérations non plus de son coté), je l'encourage au contraire à y aller !

Moi (casanière aussi) je vois rarement des amies (une fois/6 mois) exception faite des collègues dans le cadre du boulot...j'ai pas tellement d'amies/copines, donc je reste la plupart du temps chez moi quand lui sort de son coté...ça me dérange absolument pas.

Quand il est pas là ou quand il regarde un match, j'en profite aussi pour regarder une "comédie romantique" (le genre de film qu'il n'aime pas voir) ...ou je téléphone à ma famille, ou je lis un bouquin, ou j'essaye un truc en cuisine, ou je finis mon ménage tranquille! je m'ennuie surtout pas lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
A
12 novembre 2012 11:43
Salam

Mon mari et moi fesont bcp de chose ensemble. On aime bcp passer du temps ensemble. Mais nous avons chacun nos amis. Mon mari les voi pour faire du foot ou sport et moi des qu'on peut on se fait un resto, du shopping ou aller au Spa.
Ce qui est sympa c'est que nos maris on sympatisés donc parfois on se fait un resto tous ensemble.

Il est important de faire des choses en couple. Mais il est aussi important d avoir une vie social. Et ça fait du bien de pas rester collé l un à l'autre.
s
13 novembre 2012 09:54
salam

mon mari et moi sommes tres complices et on passe quasiment notre temps libre ensemble..

mais ca nous arrive aussi parfois de sortir l'un sans l'autre
par ex je v passer une apres midi shopping avc mes amies alors lui de son cote va en profiter pour retrouver ses amis a lui

on est souvent collés lol
mais on apprecie aussi de se quitter quelques heures...comme ca on est encore plus pressé de se retrouver lol
d
3 mars 2019 06:54
salam
et pour celles qui ont des enfants et que leur maris n'ont pas le temps de garder . comment sa se passe pour vous? moi c'est jamais le temps de sortir avec nous ni envie d'ailleurs de partager du temps. j ai peur que ce sera à vie comme ça. des conseils les filles?
3 mars 2019 08:44
C'est important que chacun est son moment de sortie a partDanse , amies, sport, marcher seul, ect...

A trop rester collé, la routine et l'ennuie point le bout de son nezIll

La base d'un couple c'est la confianceAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook