Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties organisées
22 avril 2020 11:17
Bonjour, à tous, je fais depuis plusieurs années des sorties organisées, par des agences de voyages, et régulièrement les personnes qui sont assises à côté de moi, ne me parlent que de leur passé douloureux.

Toute ma vie j'ai écouter ces personnes ayant moi même des bagages assez lourds.

Je me suis retrouvée à accepter plein de gens dépressifs dans ma vie.

J'en suis au stade ou je ne supporte plus que des inconnus me racontent toutes leur misères.

Comment mettre un terme à la discussion sans pour autant blesser la personne? Comment demander aux gens de parler de quelque chose de plus gai. Comment demander à ces inconnus de ne pas déverser leur problème sur autrui.

La prochaine fois j'amène un casque et je fais semblant d'écouter de la musique pour que l'on me laisse tranquille.

J'aime les relations simples, rire avec les gens qui sont à côtés de moi, mais après les laisser tranquilles, on ne se connait pas et on a chacun nos vies en dehors des sorties.

La plupart veulent raconter leur problèmes et rentrer dans la vie des autres
S
22 avril 2020 11:26
Faut savoir le dire pour ne pas blesserCool
Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour, à tous, je fais depuis plusieurs années des sorties organisées, par des agences de voyages, et régulièrement les personnes qui sont assises à côté de moi, ne me parlent que de leur passé douloureux.

Toute ma vie j'ai écouter ces personnes ayant moi même des bagages assez lourds.

Je me suis retrouvée à accepter plein de gens dépressifs dans ma vie.

J'en suis au stade ou je ne supporte plus que des inconnus me racontent toutes leur misères.

Comment mettre un terme à la discussion sans pour autant blesser la personne? Comment demander aux gens de parler de quelque chose de plus gai. Comment demander à ces inconnus de ne pas déverser leur problème sur autrui.

La prochaine fois j'amène un casque et je fais semblant d'écouter de la musique pour que l'on me laisse tranquille.

J'aime les relations simples, rire avec les gens qui sont à côtés de moi, mais après les laisser tranquilles, on ne se connait pas et on a chacun nos vies en dehors des sorties.

La plupart veulent raconter leur problèmes et rentrer dans la vie des autres
S
22 avril 2020 11:27
Raconte leur tes problèmes.

Souvent les gens n'aiment pas ça. Donc coupe court à la conversation.
22 avril 2020 11:40
Si une personne commence a te parler de ses problèmes , direct tu lui dis , Dieu t’a ramené à moi , si tu savais moi et tu deballes , tu ne laisse plus parler de l’autre coté .
Tkt on te calculera plus lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/20 12:19 par Le.Parisien.
22 avril 2020 11:53
Les gens ne savent pas profiter des moments simples de la vie, de partager le moment présent.

Ils aiment connaître ta vie ou raconter la leur, il faut des le debut ne pas etre une oreille attentive ...malheureusement et aussi ne pas se montrer disponible

Cest radical mais ca fonctionne

Des que tu ecoutes la 1ere phrase de l'autre tu es foutu

Et surtout ne racontes pas ta vie
S
22 avril 2020 12:03
Monsieur sait de quoi il parle visiblement lol

Citation
Le.Parisien a écrit:
Si une personne comme a te parler de ses problèmes , direct tu lui dis , Dieu t’a ramené à moi , si tu savais moi et tu deballes , tu ne laisse plus parler de l’autre coté .
Tkt on te calculera plus lool
22 avril 2020 12:26
Salam Mia ,

Tu as certaines personnes qui sont affectés par les problèmes des autres quand on leur raconte .

[www.psychologue.net]


Citation
*Mia* a écrit:
Monsieur sait de quoi il parle visiblement lol
22 avril 2020 12:35
Tu continues les sorties organisées en plein confinement ?
22 avril 2020 12:40
Oui bien sûr toutes les agences de voyages sont ouvertes
S
22 avril 2020 12:40
Wa a'laykom salam moul barizzz

Je sais bien Angel
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam Mia ,

Tu as certaines personnes qui sont affectés par les problèmes des autres quand on leur raconte .

[www.psychologue.net]
22 avril 2020 12:41
Ah.
Drôle de confinement...
Citation
lila2019 a écrit:
Oui bien sûr toutes les agences de voyages sont ouvertes
24 avril 2020 16:45
Tu es la championne du monde ptdr Football

Sinon savais tu que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/20 17:22 par lila2019.
24 avril 2020 18:46
C'est à moi que tu t'adresses?
Citation
lila2019 a écrit:
Tu es la championne du monde ptdr Football

Sinon savais tu que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook