Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties noctures
M
8 mai 2016 14:18
Salam Aleykoum à tous,

Je vous écris au sujet de mon petit ami marocain que je ne comprends plus.
Nous vivons quasiment ensemble chez moi, lui à son appartement juste à côté mais ne s'en sert uniquement pour recevoir ses amis.
Il sort tous les soirs jusqu'à tard, alors que je prépare le repas, à force je ne l'attends même plus pour manger.
Il est actuellement parti 4 jours chez un ami, à 2h d'ici. Il me l'a annoncé deux heures avant de partir et puis il a pris son sac.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il fait des recherches pour discuter avec des femmes marocaines notamment avec "Séduction by Kamal", j'ai trouvé dans son historique des recherches pour avoir des numéros, des tchats..
Il discute avec d'anciennes amies sur Facebook ou sur Whatsapp, et supprime des conversations.
Il ajoute des marocaines sur Facebook qui n'ont aucune dignité (photo avec des vêtements très courts et moulants) qu'il ne connaît pas, même une mineure une fois !!! (il a 20 ans)
On s'est disputé 100 fois pour ça, il me jure que ca n'est que à distance, qu'il n'y a jamais rien eu de véritable, que c'est comme ça au bled et que je ne pas comprendre parce que " Ana Francaouia".

Je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin d'avis extérieurs, qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est moi qui suis paranoïaque ?
Est-ce que je dois en parler à ses parents ? Je m'entends très bien avec son père, nous avons toujours des contacts.

Merci d'avance..
c
8 mai 2016 14:39
Salam

Aucune dignité les autres filles?

C'est vrai que toi tu en a une.......
K
8 mai 2016 14:50
Bonjour,

Il n’a vraisemblablement aucun respect pour toi.
Ses parents acceptent votre relation?
K
KNL
8 mai 2016 14:58
oui parles en a ses parents Angel
M
8 mai 2016 15:12
Kaï*na : Ils acceptent totalement, je les ai rencontré au Maroc, ca s'est très bien passé !
Depuis je reste en très bon terme avec eux. Son père veut même qu'on s'installe dans un appartement ensemble à la rentrée prochaine.

Chaoukaliaa : Comment peux tu juger si je suis digne ou non ?
Ca n'est pas parce que nous n'avons pas la même culture, que je suis moins digne que certaines marocaines, c'est une réalité. Et c'est valable partout, ca aurait été des françaises j'en aurai dis la même chose.
d
8 mai 2016 15:13
Je pense que cet homme ne t'aime pas, et n'a aucun respect pour toi, ni aucune autre femme


tu t'inquiètes des discutions avec des filles, mais pas de ses sorties

Que fait il durant ses sorties?? Discuter toute la soirée avec ses potes?? J'aurais du mal à y croire

Si tu n'es pas marié avec lui, tu as encore le temps de le larguer définitivement
8 mai 2016 15:13
Ton petit ami se fait la main sur toi...te fais pas d'illusions!
M
8 mai 2016 15:21
Non nous ne sommes pas encore mariés, mais il m'en parle de temps en temps.

Il me dit qu'il "se pose" et qu'ils discutent bien évidemment...
Que c'est comme ça au bled, les gens sortent tout le temps.
Je suis allée au Maroc l'été dernier, et nous sommes allés dans des endroits touristiques donc la foule me paraissait normale.

Est-ce vraiment dans "le comportement marocain" d'un homme, que de sortir ??
Il pourrait me dire n'importe quoi, des choses sur le Maroc j'en apprends que par lui.
Son père me parle surtout de son fils, ce qui est normal!
O
8 mai 2016 15:33
il me jure que ca n'est que à distance, qu'il n'y a jamais rien eu de véritable, que c'est comme ça au bled et que je ne pas comprendre parce que " Ana Francaouia". mdr !!! Quel foutage de gueule c'est incroyable toutes ces réponses on ne peut plus pertinentes qu'ils arrivent a débiter chaque fois qu'ils sont pris en flague mais sérieusement je vais éditer un livre c'est pas possible quoi !!!
Aller lâche l'affaire ma pauvre t'es tombée sur un détritu ne sachant pas dans quelle benne aller ! ( c'était fort je conçoiswinking smiley)
8 mai 2016 16:22
Prends ce que tu peux de cette relation. ..prends la pilule et te fais pas d'illusions. ..Que tu es naïve!
8 mai 2016 16:27
Laisse lui ses illusions. ...lol
Citation
diassun-girl a écrit:
Je pense que cet homme ne t'aime pas, et n'a aucun respect pour toi, ni aucune autre femme


tu t'inquiètes des discutions avec des filles, mais pas de ses sorties

Que fait il durant ses sorties?? Discuter toute la soirée avec ses potes?? J'aurais du mal à y croire

Si tu n'es pas marié avec lui, tu as encore le temps de le larguer définitivement
8 mai 2016 17:24
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il te prend clairement pour une serpillère.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
8 mai 2016 18:36
Bonjour,

je pense que tu poses la mauvaise question, qu'il soit marocain, francais, chinois, ou d'une autre nationalite, le probleme n'est pas la.

La question que TU dois te poser: est-ce que tu acceptes son comportement alors que toi tu aspires surement a une vie de couple de partage, complicite et respect...

alors que lui, te montre tous les signes que dans sa tete, il est CELIBATAIRE et qu'il veut le rester et faire ce qu'il lui plait !

Est-ce ce genre de vie de couple que tu veux ?

A mon avis, la reponse est evidente !
t
8 mai 2016 19:54
Salam,

Tu as quel âge ?

Lui semble en avoir 20 ans.

Si il t'aimait tant que ça, il n'aurait pas ce genre de comportement avec toi.

Et non ce n'est pas propre aux marocains !

Il se moque de toi, sans doute pour les papiers si il n'est pas en règle.


Citation
MarieLau a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Je vous écris au sujet de mon petit ami marocain que je ne comprends plus.
Nous vivons quasiment ensemble chez moi, lui à son appartement juste à côté mais ne s'en sert uniquement pour recevoir ses amis.
Il sort tous les soirs jusqu'à tard, alors que je prépare le repas, à force je ne l'attends même plus pour manger.
Il est actuellement parti 4 jours chez un ami, à 2h d'ici. Il me l'a annoncé deux heures avant de partir et puis il a pris son sac.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il fait des recherches pour discuter avec des femmes marocaines notamment avec "Séduction by Kamal", j'ai trouvé dans son historique des recherches pour avoir des numéros, des tchats..
Il discute avec d'anciennes amies sur Facebook ou sur Whatsapp, et supprime des conversations.
Il ajoute des marocaines sur Facebook qui n'ont aucune dignité (photo avec des vêtements très courts et moulants) qu'il ne connaît pas, même une mineure une fois !!! (il a 20 ans)
On s'est disputé 100 fois pour ça, il me jure que ca n'est que à distance, qu'il n'y a jamais rien eu de véritable, que c'est comme ça au bled et que je ne pas comprendre parce que " Ana Francaouia".

Je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin d'avis extérieurs, qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est moi qui suis paranoïaque ?
Est-ce que je dois en parler à ses parents ? Je m'entends très bien avec son père, nous avons toujours des contacts.

Merci d'avance..
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
8 mai 2016 21:02
La tromperie c'est un concept internationale tu sais.

Là il te trompe, tu le sais, t'as des preuves mais tu nous demandes si c'est normal pour un marocain?!
Bah la réponse est NON que ce soit un marocain, un polonais ou un portoricain c'est juste pas normal de tromper son conjoint et dis toi que c'est aussi pas normal pour les français.

Demandes à tes parents, tu verras, meme eux qui ne sont pas marocains te le diront.
M
8 mai 2016 21:10
Bonsoir

Hihi..., j'adore très cash.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Aucune dignité les autres filles?

C'est vrai que toi tu en a une.......
M
8 mai 2016 21:13
Bonsoir

Tu as quel âge toi ?
J'ai comme l'impression que ton homme se fiche de toi, tu es son jouet du moment.
Citation
MarieLau a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Je vous écris au sujet de mon petit ami marocain que je ne comprends plus.
Nous vivons quasiment ensemble chez moi, lui à son appartement juste à côté mais ne s'en sert uniquement pour recevoir ses amis.
Il sort tous les soirs jusqu'à tard, alors que je prépare le repas, à force je ne l'attends même plus pour manger.
Il est actuellement parti 4 jours chez un ami, à 2h d'ici. Il me l'a annoncé deux heures avant de partir et puis il a pris son sac.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il fait des recherches pour discuter avec des femmes marocaines notamment avec "Séduction by Kamal", j'ai trouvé dans son historique des recherches pour avoir des numéros, des tchats..
Il discute avec d'anciennes amies sur Facebook ou sur Whatsapp, et supprime des conversations.
Il ajoute des marocaines sur Facebook qui n'ont aucune dignité (photo avec des vêtements très courts et moulants) qu'il ne connaît pas, même une mineure une fois !!! (il a 20 ans)
On s'est disputé 100 fois pour ça, il me jure que ca n'est que à distance, qu'il n'y a jamais rien eu de véritable, que c'est comme ça au bled et que je ne pas comprendre parce que " Ana Francaouia".

Je ne sais plus quoi penser, j'ai besoin d'avis extérieurs, qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est moi qui suis paranoïaque ?
Est-ce que je dois en parler à ses parents ? Je m'entends très bien avec son père, nous avons toujours des contacts.

Merci d'avance..
8 mai 2016 22:47
Je suppose que son "ami" est bon comme la Romaine ...
M
9 mai 2016 00:11
Il est rentré ce soir.
Fâché, on s'est disputé car je lui ai demandé ce qu'il avait fait pendant 3 jours, il n'a pas apprécié.
Il a explosé son portable sur mon poignet.

Et moi je fais quoi maintenant, avec cet homme dans mon appartement ?
s
9 mai 2016 01:18
Jette le il te merite pas cest une racaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook