Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties entre ami(e)s des gens en couple ??
l
15 octobre 2007 11:02
Salam

Je me posais une question, à savoir ou vous sortiez pour les gens qui st en couple , mariés ou pas, losque vous êtes des avc vos ami(e)s, séparés de votre moitié ??

Sortez vous le soir tard ?
Vos endroits: boîtes, chichas...Etc ou plus depuis que vous etes "casé" ?
Cela gêne t'il votre chéri(e) ou pas du tout ??


Merci pr vos témoignages winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
15 octobre 2007 12:13
salam

perso, je sors la plupart du temps sans mon chéri, c'est un choix perso que j'ai imposé dès le début winking smiley

ma grande binome, c'est ma meilleure amie thumbs up on est comme soeurs ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 octobre 2007 13:53
Salam petiminou winking smiley

Et ton homme n'y voit pas d'inconvenient ??

Moi perso si je sortais jamais sans lui, très souvent je pense qu'il va me calmé net....grinning smiley

En fait ce que je me demandais, c si les gens lorsqu'ils étaient en couple, changeait leurs habitudes c.a.d ne vont plus à certains endroits;.....etc


Citation
petit chat a écrit:
salam

perso, je sors la plupart du temps sans mon chéri, c'est un choix perso que j'ai imposé dès le début winking smiley

ma grande binome, c'est ma meilleure amie thumbs up on est comme soeurs ...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
15 octobre 2007 14:10
oups désolé je me suis trompé de sujet confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/07 14:13 par samra93.
15 octobre 2007 16:17
alors quand je suis avec lui,nous sortons entre couples et sion c'est des soirées chez lui avé des potes

Parcontre quand je suis seule, je vais voir mes amies, mais les boites et compagnies je en suis aps très interessé

je vais boire un verre avec des collègues de temps en temps

Et de toute facon vu que nous n'habitons pas la même ville, pour lui c'est impensable que je sorte en boite (mais comme je me trouve un peu trop vieille cela dit jai 24 ans je suis maman et je suis dans une autre optique)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 octobre 2007 16:46
j'apprecie de sortir avec mon mari en tete a tete mais j'apprecie aussi les sorties entre copines

moi perso les boites de nuit je n'y allai plus bien avant de me marier mais si l'occasion se presente pourkoi pas . mais je prefere de loin des soirées resto ciné ou bouling ou alors soirée chez des amis a jouer au carte
s
15 octobre 2007 17:44
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Je me posais une question, à savoir ou vous sortiez pour les gens qui st en couple , mariés ou pas, losque vous êtes des avc vos ami(e)s, séparés de votre moitié ??

Sortez vous le soir tard ?
Vos endroits: boîtes, chichas...Etc ou plus depuis que vous etes "casé" ?
Cela gêne t'il votre chéri(e) ou pas du tout ??


Merci pr vos témoignages winking smiley
salam
mon chéri et moi ont se voit régulièrement,des fois on sort chacun de notre côté,il à ses collègues;j'ai mes amies,mais par contre ce qui concerne les boîtes c'est nadha,car il n'a jamais mis les pieds en boîte
k
16 octobre 2007 12:29
hawa sirrou trekno f diourkoum,

une fois marié, je pense, mais c'est mon avis, qu'on ne doit plus sortir avec des amies etc...mon mari ne sort jamais seul a part si il a des papiers a faire et moi non plus je ne sors pas faire les boutiques avec des copines, j'y vais toujours avec lui ou ma mère tres rarement car si vous suivez bien l'islam et si vous êtes pratiquants, une femme ne doit pas sortir sans son mari, je ne dis pas que je ne sors pas sans mon mari mais je ne vais pas prendre du plaisir sans lui et c'est comme ça, après chacun fait ce qu'il veut
s
16 octobre 2007 18:00
salam
je vais peut être paraître crue ds mes propos,mais tant pis,quand une femme sort sans son mari,elle ne va pas se prostituer,et il faut arrêter de tout ramener à l'islam !!!!!!!
une fois mariée tu peux sortir avec tes amies,pas tout le temps,mais des fois ça fait du bien au moral,tu ne vas pas non plus rester chez toi et attendre toute la journée que ton mari rentre,pour faire les magasins,et s'il arrive et ne veux pas sortir car il est fatigué,donc toi tu aurais attendue comme une poire toute la journée pour rien !!!!!!!
pourquoi sortir avec sa mère,alors que ds l'islam on n'a pas le droit de sortir sans son mari !!!!!!!
si chacune connaît ses limites,et sors behl hakhal,il n'y aura aucune ambiguïté
k
17 octobre 2007 08:16
désolé mais l'islam est bien + compliqué que ça
17 octobre 2007 09:15
Citation
khemisset30 a écrit:
désolé mais l'islam est bien + compliqué que ça

Non, ça n'est pas plus compliqué que ça, c'est vous qui le compliquez.

Quand au fait de ne jamais sortir sans la compagnie de son mari. Ce n'est pas parce que je vais faire les magasins avec une amie que je vais pêcher, faut arrêter un peu.

Et pour en revenir au post de Marommi, moi les boîtes, chicha et Cie c'est pas ma tasse de thé maintenant alors ce n'est pas une fois mariée que je commencerais à y mettre un pied.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
17 octobre 2007 09:47
C'est quand même incroyable de tout ramener à l'Islam sans une raison...

JE parle de sorties entre ami(e)s, si l'on est marié je comprends tout à fait que l'on ne sorte pas avc des amis hommes!! mais si c'est entre filles, aller manger qchose, ou faire les boutiques je vois pas ou c haram ou contraire à la religion !!! Et ca fait pas des gens des non pratiquants !!

Tant qu'il y a du respect, confiance au sein du couple.... tu vas comme meme pas resté cloitrée chez toi en attendant que ton mari rentre pr aller faire des courses, régler des affaires ou t'acheter des vetements....sous prétexte de ne pas sortir seule !!!!


Bref merci pr les filles qui ont répondu au sujet smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
17 octobre 2007 21:31
Il m' arrive de sortir avec mon mari, comme il m' arrive de sortir avec mes amies.
Ce n' est pas parce qu' o est mariés qu' on doit tout faire ensemble.Il m' arrive même de partir en week-end avec une copine.
Bien sûr, il faut que la liberté accordée à l' un soit la même accordée à l' autre.Tout est une question de confiance!
t
17 octobre 2007 21:40
on ne vit pas encore dans la même ville, donc on est obligé chacun de vivre sa vie tout en pensant à l'autre, les week ends on les passe ensembles donc on fait pas mal de choses ensemble.


J'avoue ni la chicha ni les boites me chantent, je fais des soirées avec des copines



ce qui l'enerve c'est que la plupart du temps, j'ai des diners winking smiley avec des hommes la plupart des collègues et ca il aime pas et ce qui est génant c'est ses coups de fil LOLLLLLLL en instantané lorsque je lui dis ou je vais merci pour la jalousieeeeeeeee et la pouuuuuuussisiiiiiiiivitiiiiiiiii grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook