Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties sur casa
j
24 juillet 2006 11:23
salam à toutes é à tous
je pars sur casa é je voudrais connaitre dé belles piscines ou plages é PROPRE svp é dé endroits où emmener des touts petits merci
24 juillet 2006 11:30
Piscines: Kontiki ou bien Tropicana
Plages: evite les plages de casa va plutot a bouznika ou oued merzegu ou bien Sidi Rahal
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
24 juillet 2006 11:37
plage de mohamadia : les sablettes c'est tres bien : bonne ambiance...
j
24 juillet 2006 11:39
merci kontiki c hallucinant com c sale!!! c vraiment dommage parce kil ya pleins d'animations mais lé gens st super malélevé je vous racontepas lé détails mai hachakom ya dé extéments ds l'eau LA HONTE!!!
je connais pas bouznika je vais essayer jusqu'à présent j'allais à paloma mai c pareil c vraiment sale!!!
je ne comprends pas il faudrait rééduquer les gens où leur mettre des amendes pr éviter de sebaigner ds des poubelles géantes!!!
sur el jadida kelk'1 a dé adresses ? merci
24 juillet 2006 11:41
Citation
jiji94 a écrit:
sur el jadida kelk'1 a dé adresses ? merci
Sidi Bouzid
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
24 juillet 2006 12:14
merci ! je connais sidi bouzid c clair ke l'eau é la plage sont propre mais l'eau est ggggllllllaccccéeeeeee
l
24 juillet 2006 13:25
pour le spiscines à casa
kontiki,tropicana et aussi tu as le spiscines des hotels 5*

pour le splages
bouznika beach,tamaris il ya des plages privées comme ça tu seras tranquille
bonne vacance
c
24 juillet 2006 14:04
tamaris ouai, mais les sablettes c est mieux nan? Sinon la piscine miami sur ain diab c est pas mal aussi nan
l
24 juillet 2006 14:21
Citation
casaoui/parisien a écrit:
tamaris ouai, mais les sablettes c est mieux nan? Sinon la piscine miami sur ain diab c est pas mal aussi nan
il ya trop d emonde à miami je pense que c'est plus pour les jeunes, mais jiji elle a des enfatns donc cets plus une piscine ou il y a des jeux
j
24 juillet 2006 14:48
effectivemen j'ai dé tt petit (2 é 4 ans) à casa franchement les piscines st très sales meme en payant le prix pr la plage je vais à paloma ya pa gran monde mais c super dégueulasse!!!
sinon ya koi d'autres à faire ?
l
24 juillet 2006 15:48
profiter de la plage en espagne si tu poars en voiture, moi c'estce que je fais comme ça le maroc restera que pourla famille et le spetites balades(voir d'autres villes)
j
24 juillet 2006 15:59
t'as raison mai bon c pa évidement de s'arreter surle trajet avec les bagages, kdo etc je vais essayer jdida cette année sachant ke ji allais avec mes parents + jeunes. marrakech c tro cho... c dommage ke notre pays n'améliore pas les loisirs et activités en + payantes!!!
en tt cas merci lili!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook