Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties...
N
10 mai 2007 16:58
Salam,

Perso, je vois où est le mal si il sort avec ses amis, après cela dépend aussi du genre de sorties, comme disait une personne plus haut si c'est pour aller en boite, etc ... c'est pas terrible, mais sinon je vois vraiment pas le mal. Cependant, si lui te fait des reproches parce que tu vas voir tes copines, c'est autre chose.
Fait vivre et laisser vivre, par contre, il est clair qu'il doit se comporter en personne responsable de son foyer quand vous serz mariés, mais je répète des sorties avec ses potes, moi je serais pas contre.
e
10 mai 2007 18:55
Au moins tu es prévenu (il ne te cache rien)

tu sais qu'il aime sortir...

Si tu as de la chance, il sera comme Yaska (une fois marié il limitera de manière importante ses sorties ac ces amis)
r
10 mai 2007 19:35
Ben alors tite fleur, tu commence à faner à deux mois de ton mariage, ...eye rolling smiley




Tu sort egalement, dc je vois pas ou sont tes craintes,


Lui faire une scene ou te rendre malade et triste pour cela, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



au contraire, dialogue, titefleur, dialogue, ....



cela ne te genait pas pourtant au départ ...perplexe
G
10 mai 2007 20:06
kil sorte de temps en temps avec ses potes genre 1 fois par mois, ya pa de souci mais surement 1 a 2 fois toute les semaine, NO WAY!!!!No no
m
10 mai 2007 20:09
TiteFleur57 y a rien de mal à ce que ton ami sorte, tu exagères. Imagine qu'il te fasse ces réflexions à toi!

Il faut apprendre à respirer sans l'autre smiling smiley
T
11 mai 2007 12:48
oui je pense que je dois le laisser respire, ne pas l'étouffer et se coller car ca crée des disputes c vrai... Mais je tiens a dire que nous passons tout notre temps ensemble sauf qd il bosse sinon nous sommes tjs ensemble.
L
11 mai 2007 16:29
salut

je suis très tetue donc je lache pas l'affaire si il sort je sors et au bout d'un moment il abandonne..lol
tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook