Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie de sa tombe vivante
F
Fpc
18 avril 2019 20:35
Allaho akbar , Plusieurs sources au Maroc ont annoncée qu'ils ont sortie une femme de sa tombe vivante après une semaine en entendant des cries .

[youtu.be]

[youtu.be]


[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 21:32 par Fpc.
18 avril 2019 20:53
Allah ou akbar quel chance !!!! J aurais tellement vivre ça pour mes parents et j espère toujours ... mais pouvez vous m expliquez je ne comprend pas bien le marocain c’est quoi l histoire ?! Mais d un côté ça me ferais peur quand mm !
L
18 avril 2019 21:08
Et elle respirait comment ???
C'est une extra-terrestre ?
Citation
Fpc a écrit:
Allaho akbar , Plusieurs sources au Maroc ont annoncée qu'ils ont sortie une femme de sa tombe vivante après une semaine en entendant des cries .

[youtu.be]

[youtu.be]


[youtu.be]
F
Fpc
18 avril 2019 21:20
l'enfant son " fils "raconte que des gens ont entendus quelqu'un qui frappe et la voix de la femme prévenant de sa tombe , ils s'est passée plusieurs heure avant que les autorités donnent leurs autorisation de la sortir de sa tombe ,en suite ils l'ont sortie et amenée a l'hopital ou elle na pas survécu malheureusement .
18 avril 2019 21:26
C'est terrible comme fin :/
F
Fpc
18 avril 2019 21:29
A cause des connards qui ont attendus des heures et des hr avant de la sortir si non elle serait sauvée ,pays de merde .
F
Fpc
18 avril 2019 21:30
J'était pas avec elle .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et elle respirait comment ???
C'est une extra-terrestre ?
18 avril 2019 21:37
Oh merde quel fin pour elle
T
18 avril 2019 21:37
Elle devait mourir comme ça mektoub Heu
Citation
Fpc a écrit:
A cause des connards qui ont attendus des heures et des hr avant de la sortir si non elle serait sauvée ,pays de merde .
a
18 avril 2019 21:39
Elle est morte 2 fois
18 avril 2019 21:43
Mais au final est ce vraiment elle qui crier ????
F
Fpc
18 avril 2019 21:52
Allaho a3lam .
Citation
Lili0204 a écrit:
Mais au final est ce vraiment elle qui crier ????
D
18 avril 2019 21:58
Au bled ils sont inconscients des fois ils enterrent la personne le jour même du décès le corps encore chaud
18 avril 2019 21:59
Oui voilà ça fait peur quand même !
K
18 avril 2019 22:00
salam

mes parents on connus un homme qui est mort a 120 ans.
il est mort et apres ils ont entendu quil crier. ils ont sortit apres quelques annees il est mort. cetait a 120 ans. il a meme eux la poussee dautres dent quand il atteint 100 ans.
18 avril 2019 22:04
moi j’ai une voisine au bled elle était déclarer morte ils l ont laver ils allaient prier pour elle et l enterrer elle s est réveiller en faite son cœur s est arrêter de battre et a repris ... ben je la vois différemment je me dis que ce corps ce n’est peutre pas elle au final j’en n’ai peur quand je la vois et cette histoire m’a tellement traumatiser que j’ai espoir quand on m annonce des décès je suis folle je sais .
F
Fpc
18 avril 2019 22:07
Calme toi ,c'est la vie avec tout ses joies ses folies Zen
Citation
Lili0204 a écrit:
moi j’ai une voisine au bled elle était déclarer morte ils l ont laver ils allaient prier pour elle et l enterrer elle s est réveiller en faite son cœur s est arrêter de battre et a repris ... ben je la vois différemment je me dis que ce corps ce n’est peutre pas elle au final j’en n’ai peur quand je la vois et cette histoire m’a tellement traumatiser que j’ai espoir quand on m annonce des décès je suis folle je sais .
P
18 avril 2019 22:25
Mdrrrr ! Dieu est Grand ! Pq son corps ne serait plus le sien??

En ce qui concerne la mort il n y a pas 1 min de moins ni 1 min de plus, peu importe les circonstances !!
Citation
Lili0204 a écrit:
moi j’ai une voisine au bled elle était déclarer morte ils l ont laver ils allaient prier pour elle et l enterrer elle s est réveiller en faite son cœur s est arrêter de battre et a repris ... ben je la vois différemment je me dis que ce corps ce n’est peutre pas elle au final j’en n’ai peur quand je la vois et cette histoire m’a tellement traumatiser que j’ai espoir quand on m annonce des décès je suis folle je sais .
18 avril 2019 23:13
Salam

Au Maroc cela est déjà arrivé qq fois, en occident on enterre les morts 3 jours après la mort, précisément pour cette raison, en cas où le mort se mit à respirer et continuer à vivre, cela arrive parfois que le cœur se mit à battre.
Au Maroc l’enterrement a lieu le jour de la mort ou le lendemain.
L
19 avril 2019 08:37
Le jour même ?????? quelle horreur!!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Au Maroc cela est déjà arrivé qq fois, en occident on enterre les morts 3 jours après la mort, précisément pour cette raison, en cas où le mort se mit à respirer et continuer à vivre, cela arrive parfois que le cœur se mit à battre.
Au Maroc l’enterrement a lieu le jour de la mort ou le lendemain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook