Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie de territoire
k
14 mars 2012 14:13
salam tt le monde, jauré une petite question si kelkun peut me renseigné. voila je suis francaise convertie à lislam. je suismarié avec un marocain et nous avons une petite fille de 6mois ensemble.
g également 2enfants agés de 8 et 6ans issus d'une premiere union.(Nous n'étions pas marié)
j'aimerai emmené ma petite famille au maroc, mai mon fils de 8ans a été reconnu par son pere et celui ci n veut pas me donné une autorisation de sorti de territoire alors qu'il nou a laissé quand mon fils avait a peine 2ans et n'es plu du tt en contact avec nous et na jamais subvenu au besoin des enfant.
j'aimerai xsavoir si kekun connait un peu se genre de situation et m'aider a trouvé une solution.
En attente d'une réponse. merci et bonne journée à tous
z
15 mars 2012 10:03
Bonjour

Essaye de contacter la mairie de ton domicile, je pense qu'une autorisation d'un des deux parents est suffisante. le plus important c'est qu'un des deux parents accompagne l'enfant au moment du controle de la douane
i
15 mars 2012 11:38
salamo alykom moi je dis essie de contacter police ou les gendarme de votre ville ou vous habitez je connais une dame ça lui arriver la meme chose eté bloqué a la diouan parceque le ex conjoint voulez pas qui vont en vacances avec leur maman mais c'eté regler elle eu comme méme l'autorositation comme quoi qu'elle doit revenir avec elle signier un papier
inchallah kayr ma soeur la police vont vous donner la bonne reponse
wassalamo alykom
k
15 mars 2012 18:43
merci pour vos réponses bonne journée
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook