Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie de prévue : dans un café sympa ???mais où ???
t
29 juin 2006 15:15
Telle est la question !!!

et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse...

Voilà tout : ce soir, un collègue m'invite à boire un café, et on cherche un ptit coin sympa...

J'aimerai bien trouver un endroit tranquille, ambiance un peu intimiste, pas bruyant, où on peut parler tranquillement...

Pas de café où on met de la techno à fond...

Un détail : un café sur Paris

alors si l'une ou l'un d'entre vous connaît un endroit où on peut passer un ptit moment sympa à deux...

Vos avis sont les bienvenus..

Merci à vous par avance
f
29 juin 2006 15:17
Pas d'avis religieux merci !


grinning smiley
f
29 juin 2006 15:18
Citation
timila a écrit:
alors si l'une ou l'un d'entre vous connaît un endroit où on peut passer un ptit moment sympa à deux...


Que signifient les points de suspension ?



grinning smiley
P
29 juin 2006 15:24
Citation
fatima35 a écrit:
Pas d'avis religieux merci !


grinning smiley


moody smiley

il y a des imams sur ce forum ?
a
29 juin 2006 15:32
Citation
PDAF a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Pas d'avis religieux merci !


grinning smiley


moody smiley

il y a des imams sur ce forum ?


pire encore des fatwa(teur(ses))smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
29 juin 2006 16:49
Citation
timila a écrit:
Telle est la question !!!

et à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse...

Voilà tout : ce soir, un collègue m'invite à boire un café, et on cherche un ptit coin sympa...

J'aimerai bien trouver un endroit tranquille, ambiance un peu intimiste, pas bruyant, où on peut parler tranquillement...

Pas de café où on met de la techno à fond...

Un détail : un café sur Paris

alors si l'une ou l'un d'entre vous connaît un endroit où on peut passer un ptit moment sympa à deux...

Vos avis sont les bienvenus..

Merci à vous par avance


C'est très bien que tu demandes conseil, mais tu es sur un forum musulman, je ne suis pas étonné de certaines réponses. Bref, je ne suis pas de Paris. Je connais "favela chic" tout de même, bar brésilien POUR DANSER SAMBA!!, donc pas très intimiste. Mais vous aurez moyen de trouver, il y des milliers de bars ou cafés tranquils à Paris !!
t
30 juin 2006 11:33
Salam,

J'ai pas très bien compris vos remarques messieurs dames.

Ceci dit, merci à toi coraçao azul pour ton conseil.

Si vous auriez la gentillesse de m'expliquer vos remarques ci-dessus, forum musulman, ou "pas d'avis religieux, merci",

je comprend pas ce que ça vient faire dans ma demande ???

enfin bref, j'ai trouvé l'endroit, et c t très simple...

merci à toutes et à tous, et passez une belle journée !!!
m
30 juin 2006 11:38
Salam timila.
content de te relire smiling smiley

Je te conseille le lounge bar a bastille il est assez tranquille.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
k
30 juin 2006 12:56
Citation
fatima35 a écrit:
Pas d'avis religieux merci !


grinning smiley



En tête à tête ?
c'est ton mari ?
Sinon , c'est haram ... loul
Y'aura une 3ème personne avec vous ? ( à part Sheytane , il compte pas lui , il est invité d'office) .) grinning smiley
i
30 juin 2006 14:44
le beaubourg trés joli café tu as en terrasse à l'interrieur ou en étage pour les rdv love to lovewinking smiley
c
30 juin 2006 15:03
Citation
khnounna a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Pas d'avis religieux merci !


grinning smiley



En tête à tête ?
c'est ton mari ?
Sinon , c'est haram ... loul
Y'aura une 3ème personne avec vous ? ( à part Sheytane , il compte pas lui , il est invité d'office) .) grinning smiley


gostaria de lamer a tua bucetinha!
o
30 juin 2006 15:21
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Pas d'avis religieux merci !


grinning smiley



En tête à tête ?
c'est ton mari ?
Sinon , c'est haram ... loul
Y'aura une 3ème personne avec vous ? ( à part Sheytane , il compte pas lui , il est invité d'office) .) grinning smiley


gostaria de lamer a tua bucetinha!
Salut coraçao azul, tu peux développé stp ? Pas compris
B
30 juin 2006 22:55
Timila

C'est en journée ou en soirée ton rendez-vous. Bon j'ai un conseil qui va faire ressortir mon coté chleuha. mais que voulez-vous "chasser le naturel..."

Pourquoi ne pas prendre une canette de ce que vous voulez dans les distributeurs des couloirs de la RATP (maxi 2€ la canette) et les savourer ensuite dans un petit parc sympa près de Trocadéro. Il y a un endroit dans ce coin avec un petit cours d'eau. Ne me demandez surtout pas comment je l'ai découvert grinning smiley

rentrer dans un café par ce beau temps est tout simplement criminel grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/06 22:59 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
30 juin 2006 23:17
belle, ton côté chelha et tu lui conseilles d'acheter une canette dans le metro à 2€!!!!Oh...t'es pas chelha toi sinon tu lui aurais conseillé d'en acheter à leader price, acheter un pack de 6, plus economique et de garder les 4 autres et les revendre 1€ piece au trocadero ce samedi dans un sceau rempli de glaçon.....

mais bon, c'est ce soir, ils sont déjà en train de boire leur café...

au passage, bonne soirée timilateteeeeee....
k
30 juin 2006 23:58
Salam,

être radin n'est pas spécifique qu'au chleuh..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 23:58 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
1 juillet 2006 07:51
Citation
hakim75 a écrit:
belle, ton côté chelha et tu lui conseilles d'acheter une canette dans le metro à 2€!!!!Oh...t'es pas chelha toi sinon tu lui aurais conseillé d'en acheter à leader price, acheter un pack de 6, plus economique et de garder les 4 autres et les revendre 1€ piece au trocadero ce samedi dans un sceau rempli de glaçon.....

mais bon, c'est ce soir, ils sont déjà en train de boire leur café...

au passage, bonne soirée timilateteeeeee....

Heu Oh

T'es sûr que tu n'as jamais été faire un tour du coté du petit cours d'eau au trocadéro. c'est que moi et ma copine vendons nos canettes (non un peu de classe) de chez les mousquetaires grinning smiley
Ben quoi 0-°
t
4 juillet 2006 23:20
mdrrr !!!

je vois que vous avez conseillé des endroits assez sympas,

je vous en remercie,

juste un ptit clin d'oeil à ceux qui auraient eu l'amabilité de faire tel ou tel amalgame...

ce rendez-vous était un rendez-vous le plus amical qui puisse être, certes nous étions sur les quais près de bastille, où on a bu un ptit verre (jus d'orange pour moi, et perrier citron pour monsieur), puis on est allé se promener sur les bords de seine, et après chacun est rentré chez lui.

voilà pour les curieux...

cependant, je vous précise que cette personne, il ne se passera rien,

et vous savez pourquoi ????????

mystère mystère

si quelqu'un trouve, je lui decerne la palme !!
h
4 juillet 2006 23:22
Par ce qu'il a fait le coup de "oh j'ai oublié mon portefeuille, Timila, peux tu payer mon verre??!!"....smiling smiley

Ah les radins....!
B
4 juillet 2006 23:22
Mais oui !!! biensûr on te croit et tu vas aussi dire que c'est ton frèretongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
e
4 juillet 2006 23:26
non parce que ce monsieur n'est peut etre pas du genre à aimer ces dames...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook