Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie du maroc legale et entrée au maroc illegale
m
30 janvier 2010 00:43
bonjour
mes amis j'ai un probleme :
le probleme est comme ca :en 2007 j'etait a dubai pour deux et demi et a cause de la crise economique j'ai perdu mon poste a dubai c'est pour ca j'ai decidé d'aller a l'algerie en 2009 j'ai rester labas 2 mois sans trouver un travail et aprés j'ai decidé d"aller au maroc mais pas par voie aerienne j'ai entré par la frontére a l'est mais clandistain mais le probleme c'est je veux vivre en suisse car mon epouse est de la suisse et je veux voyager de l'aeroport de casa mais il y a seulement le cachet de sortir du l'aeroport il n y a pas d'entrée . c'est a dire si je sortira une autre fois le policier ki es dans control des passeport trouvera dans le syteme aue je suis au maroc si vous avez des solutions; des idées merci a tous d'avance
30 janvier 2010 01:03
salam,

la première chose à faire d abord c changer ton passeport et essaie de voyager par bus aulieu de l avion à toi de voir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
t
30 janvier 2010 08:01
Citation
mohsine1982 a écrit:
bonjour
mes amis j'ai un probleme :
le probleme est comme ca :en 2007 j'etait a dubai pour deux et demi et a cause de la crise economique j'ai perdu mon poste a dubai c'est pour ca j'ai decidé d'aller a l'algerie en 2009 j'ai rester labas 2 mois sans trouver un travail et aprés j'ai decidé d"aller au maroc mais pas par voie aerienne j'ai entré par la frontére a l'est mais clandistain mais le probleme c'est je veux vivre en suisse car mon epouse est de la suisse et je veux voyager de l'aeroport de casa mais il y a seulement le cachet de sortir du l'aeroport il n y a pas d'entrée . c'est a dire si je sortira une autre fois le policier ki es dans control des passeport trouvera dans le syteme aue je suis au maroc si vous avez des solutions; des idées merci a tous d'avance


actuellement, pour les autorités marocaines, toi tu n'existes pas au Maroc..la seule information qu'ils ont sur toi c'est que tu as quitté le territoire marocain en 2007 et que tu n'es pas encore rentré.
donc, même si tu changes de passeport, on risque de te choper car pour avoir un passeport au maroc, il y a une enquete de police qui est effectuée...et si tu tombes dans les mains de la police, ils doivent premièrement s'assurer que tu es marocain car pour eux tu es clandestin et tu risques de passer au tribunal et payer une amende....à mon avis, il faut ressortir illegalemnet du maroc ensuite y rentrer légalement.
m
30 janvier 2010 16:22
MERCI MON FRERE
D
11 décembre 2014 21:26
bonjour merci pour ces infos et combien d'amende faut il payer SI ON EST CLANDESTIN AU MAROC ET QU'ON VEUT SORTIR LEGALEMENT???
a
12 décembre 2014 00:03
Citation
DIDIER11 a écrit:
bonjour merci pour ces infos et combien d'amende faut il payer SI ON EST CLANDESTIN AU MAROC ET QU'ON VEUT SORTIR LEGALEMENT???

Il fallait réfléchir avant de faire n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook