Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie enfant territoire
D
11 août 2018 13:03
Selem aleykom il y a 5 ans que je suis divorce du papa de ma fille. Dans notre jugement il est écrit que c'est interdit de sortir notre enfant du territoire sans les accord des 2 parents. Mon ex mari et moi aucun de nous 2 nous voulons signer cette autorisation. Mais j'ai entendu dire qu'il y a une loi depuis janvier 2018 qu apparemment si l'enfant n'est pas enregistré comme en tant que enfant rechercher bah qu'on pouvait le sortir du territoire français. Jai envie de voyager mais je suis bloquer
11 août 2018 13:16
Aleykoum salam

Même si tu arrives à passer les frontières dans problème, comme vous avez signer un accort, ton ex peut te dénoncer et tu auras des soucis avec la justice.

Pourquoi tu ne demanded pas simplement l'accord de ton ex, vu que vous deux vous vouliez pas de cet accord.
Citation
Diamand69 a écrit:
Selem aleykom il y a 5 ans que je suis divorce du papa de ma fille. Dans notre jugement il est écrit que c'est interdit de sortir notre enfant du territoire sans les accord des 2 parents. Mon ex mari et moi aucun de nous 2 nous voulons signer cette autorisation. Mais j'ai entendu dire qu'il y a une loi depuis janvier 2018 qu apparemment si l'enfant n'est pas enregistré comme en tant que enfant rechercher bah qu'on pouvait le sortir du territoire français. Jai envie de voyager mais je suis bloquer
a
11 août 2018 13:18
salam

si tu ne veux pas signer, normal que lui refuse aussi que tu sortes ta fille de france

dans le jugement, il est écrit que tu n as pas le droit de la sortir de france
je ne prendrais pas le risque d avoir un nouveau jugement à l avantage de l ex mari pour un voyage

voyage pendant le temps de garde de ton ex
D
11 août 2018 13:18
Car il ne veut pas
Citation
البرّ a écrit:
Aleykoum salam

Même si tu arrives à passer les frontières dans problème, comme vous avez signer un accort, ton ex peut te dénoncer et tu auras des soucis avec la justice.

Pourquoi tu ne demanded pas simplement l'accord de ton ex, vu que vous deux vous vouliez pas de cet accord.
D
11 août 2018 13:19
Justement monsieur ne vient jamais là prendre les vacances il voyage comme bon lui semble. Et moi je suis bloquer
Citation
amirene a écrit:
salam

si tu ne veux pas signer, normal que lui refuse aussi que tu sortes ta fille de france

dans le jugement, il est écrit que tu n as pas le droit de la sortir de france
je ne prendrais pas le risque d avoir un nouveau jugement à l avantage de l ex mari pour un voyage

voyage pendant le temps de garde de ton ex
11 août 2018 13:38
Alors dans ce cas ne prend pas le risques, car il peut te dénoncer, et tu seras en tort.


Citation
Diamand69 a écrit:
Car il ne veut pas
o
11 août 2018 13:40
Salam

T es de quelle origine?

Vas te renseigner aupres du consulat
S
11 août 2018 15:08
3alaiki Salem
Si sur ton jugement il est stipulé pas de sortie du territoire sans l'accord des 2 parents ne prends pas le risque de le faire.
Contacte ton avocat pour cette nouvelle loi.
a
11 août 2018 17:17
demande au jaf qu il te donne l autorisation de voyager avec ta fille, voire même la garde exclusive puisqu il ne la prend jamais

s il ne la prend jamais, tu peux tenter et expliquer derrière si jamais il s en plaint que tu avais prévu ton voyage sur son temps de garde et qu il n est pas venu la chercher

Citation
Diamand69 a écrit:
Justement monsieur ne vient jamais là prendre les vacances il voyage comme bon lui semble. Et moi je suis bloquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook