Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie du défunt
M
14 février 2020 19:43
Slm à tous

Voilà aujourd'hui je suis allée présenter mes condoléances je suis arrivée au moment où le cercueil sortait est ce que cela risque quelque chose
C
14 février 2020 19:45
Salam

Que ça risque quoi au juste ? C'est juste un cercueil ...

Tu as fait preuve de respect et de politesse envers des personnes qui n'avaient pas la même culture que toi et c'est tout en ton honneur.

Pour le reste, c'est Dieu qui s'en occupera. Te casse pas la tête. Ce n'est pas tes oignons.
14 février 2020 19:48
T'es arrivée juste au bon moment.

T'as été présente et sans les inconvénients.

La sortie du décédé cela ne porte pas malchance.
S
14 février 2020 20:04
Les superstitions sont à bannir.


Citation
Moi 34800 a écrit:
Slm à tous

Voilà aujourd'hui je suis allée présenter mes condoléances je suis arrivée au moment où le cercueil sortait est ce que cela risque quelque chose
14 février 2020 20:15
Salam

C’est «Juste un Cercueil ? » On présent ses Condoléances.
Quel Rapport avec les Cultures ? Des polémiques stériles et
Douloureuses pour Être humain quelques Soient ses convictions, on est tous égaux devant le décès d’un être chère.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Que ça risque quoi au juste ? C'est juste un cercueil ...

Tu as fait preuve de respect et de politesse envers des personnes qui n'avaient pas la même culture que toi et c'est tout en ton honneur.

Pour le reste, c'est Dieu qui s'en occupera. Te casse pas la tête. Ce n'est pas tes oignons.
C
14 février 2020 20:19
Salam

J'ai compris dans son post qu'elle avait peur d'être en "froid" avec Dieu parce qu'elle serait allée à un enterrement de non-musulman. D'où ma réaction.

Qu'on enterre les morts d'une manière ou d'une autre, ça n'a aucune importance. Ce qui est important, c'est de faire preuve de respect vis à vis des survivants. Le reste, c'est entre Dieu et le défunt
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C’est «Juste un Cercueil ? » On présent ses Condoléances.
Quel Rapport avec les Cultures ? Des polémiques stériles et
Douloureuses pour Être humain quelques Soient ses convictions, on est tous égaux devant le décès d’un être chère.
14 février 2020 20:19
ptdr tu en sais beaucoup trop sur les intentions de la posteuse

Ce ne serait pas toi derrière ce tout jeune pseudo ptdr

Trop forte
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Que ça risque quoi au juste ? C'est juste un cercueil ...

Tu as fait preuve de respect et de politesse envers des personnes qui n'avaient pas la même culture que toi et c'est tout en ton honneur.

Pour le reste, c'est Dieu qui s'en occupera. Te casse pas la tête. Ce n'est pas tes oignons.
14 février 2020 20:30
Salam

Sans autre commentaire !
Citation
Citruss a écrit:
Salam

J'ai compris dans son post qu'elle avait peur d'être en "froid" avec Dieu parce qu'elle serait allée à un enterrement de non-musulman. D'où ma réaction.

Qu'on enterre les morts d'une manière ou d'une autre, ça n'a aucune importance. Ce qui est important, c'est de faire preuve de respect vis à vis des survivants. Le reste, c'est entre Dieu et le défunt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook