Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie au cinéma
14 février 2006 20:54
Demain inchallah sortira le film Marock, d une jeune réalisatrice (28 ans) marocaine, Laïla Marrakchi.



Avec : Morjana Alaoui, Matthieu Boujenah, Assaad Bouab, Fatym Layachi, Razika Simozrag, Rachid Benassain, Khalid Maadour, Jérôme Azogui, Jordan Bendavid, Omar Benjelloun, Mickael Souda, Abdeljalil Zian
Long métrage, Fiction, Comédie dramatique, Romance
Langue(s) de tournage : Français, Arabe
Nationalité : Majoritaire français (FRANCE, MAROC)


Casablanca, l'année du bac. L'insouciance de la jeunesse dorée marocaine et tous ses excès : courses de voitures, amitiés, musiques, alcool, mais aussi les premières histoires d'amour et l'angoisse de passer à l'âge adulte...
"Marock" comme un Maroc que l'on ne connaît pas, à l'image de Rita, 17 ans, bien décidée à vivre comme elle l'entend.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
14 février 2006 20:59
salam

il sort en France?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
14 février 2006 21:02
oui joliedounia il sort ds certaines salles pas toutes
ds les rer et metro il y a pleins d affiche
moi je vs le voir vendredi ds les cinés à coté de chez moi il ne sort pas mnt.
14 février 2006 21:03
oui oui, demain inchallahsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
14 février 2006 21:04
ah ça fait un an je ne suis pas allè au cinema grinning smiley, j'irai surment le voir inchaalah!!!!
merci pour l'info!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 février 2006 21:05
Citation
joliedounia a écrit:
ah ça fait un an je ne suis pas allè au cinema grinning smiley, j'irai surment le voir inchaalah!!!!
merci pour l'info!

il a l air pas mal joliedounia, j irai aussi le voir inchallah mais pas avant 15 jourssmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
14 février 2006 21:10
selem les cops!
moi je lai vu et g bien aimé le jeu d'actrice de morjane alaoui...coté réalisation: casa by night, indiep, "chowafa" de daoudi en fond musical!
merci pour ce clin d'oeil à ma ville de keur.

perso, bcp de mauvaises critiques pour rien, on reste dans la fiction...c du cinéma!
et diverses polémiques sur la bourgeoisie casablancaise ( l'argent c le pouvoir, c triste...)
relations juifs/musulmans...
corruption...

pour un premier film, leila marrakchi s'en sort plutot pas mal!
f
14 février 2006 21:12
missdior tu l as vu en avant première ?
m
14 février 2006 21:14
oui ma chérie!
et toi aussi tu vas kiffer rien que pour Daoudi!
mais aussi pour Casa...la cote, indiep, la mer...avis aux nostalgiques!!!
f
14 février 2006 21:19
nari nari c pour ca que je vs le voir revoir ma casablanca qui me manque..et si y a du daoudi c encoremieux grinning smiley
s
14 février 2006 21:26
Daoudi ?? il y a du cha3bi dans le film ? non ?!!!


Citation
missdior a écrit:
oui ma chérie!
et toi aussi tu vas kiffer rien que pour Daoudi!
mais aussi pour Casa...la cote, indiep, la mer...avis aux nostalgiques!!!
s
14 février 2006 21:27
j'ai parlé de Casablanca avant vous!!!! confer le post de 9aiss Marock, c moi la prem's tongue sticking out smiley
f
14 février 2006 21:28
smiling smiley

ils parlent de ma casablanca
soupir.......
s
14 février 2006 21:31
noooooooooo No no No no MA casablanca!!!! In love In love

Citation
fatiha912 a écrit:
smiling smiley

ils parlent de ma casablanca
soupir.......
R
14 février 2006 21:49
salaaaam


olaaaaa j ai vu la bande d annonce ce matin ,j avoue c choooo pr un film "marok1"!!!
f
14 février 2006 21:54
lol salma grinning smiley
m
14 février 2006 21:55
salam arkm


reprendre ici svp


[www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook