Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie cergy organisée par une association d'aide aux handicape au maroc
k
21 juin 2006 23:48
Salam à toutes et à tous,
L'Association REV a le plaisir de vous inviter à une sortie/barbecue au bord des étangs de Cergy-Neuville toute la journée du dimanche 2 juillet 2006.
Je vous propose de tous nous retrouver à 10h00, 10h30 dernier délai,sur le parking de la gare de Cergy Préfecture.
(RER A ou train depuis Saint Lazare ou accès par A15 sortie 9).
À 10h30, nous nous dirigerons vers le bord des étangs pour y passer la journée autour de la barbecue partie.
Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance, de jouir du charme de promenades, et de s'adonner à quelques activités ludiques.
Pour les activités ludiques, libre a chacun de ramener le nécessaire ( Jeux de société, ballons, boules de pétanques, freezbee ...etc )
Pour les personnes qui ne seraient pas motorisées, des voitures seront sur place pour assurer leur trajet (à peine 10 minutes en voiture sinon 20 minutes à pied !)
Par soucis d'organisation, merci de me confirmer votre présence avant le 30 juin ( nb d'adultes + nb d'enfants accompagnés)
Prix de participation : 5 euros par adulte (pour barbecue et boisson). Gratuit pour les enfants.
N.B : Pour les personnes qui viennent en voiture, si vous en avez la possibilité, merci de ramener des tapis, chaises en plastique et éventuellement un ou deux barbecues supplémentaires .

N'hesiter pas à faire suivre cette invitations a vos amis
Lien utile de la base de loisirs de Cergy :
[www.basedeloisirs95.com]




NB : Cette invitation m'a été envoyé par le président de l'association. si vous êtes interessé, merci de me le signaler par MP afin que je vous transmette ses coordonnées et que vous puissiez confirmer votre inscription.

Bonne nuit à toutes et à tous.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
k
22 juin 2006 09:55
Bonjour,

Pour précision, le payement se fera sur place..
NB : Je ne pense pas qu'il y a un distributeur du billet auprès de parc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook