Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie de bain pour mariée
m
6 octobre 2011 09:45
Salam,
où je pourrai trouvé des sortie de bains pour mariée pas cher.
Baraka Allah oufikom
m
7 octobre 2011 08:43
Salam j'ai besoin de vous
f
7 octobre 2011 09:54
salam, regarde a laredoute ou etam
7 octobre 2011 11:14
Salam,

On m'as offert pour mon mariage une serviette large qui se scratche sur elle même elle tient très bien je peut faire
mes soins tranquillement, elle est brodée avec mon prénom calligraphiée écrit en gros, je l'ai eu avec des chaussons et une serviette pour les cheveux qui tient pareil sur elle-même ,mon époux a eu un peignoir avec son nom écrit sur le dos
le tout est en coton donc très doux

la marque sur l'étiquette c'est Sensei

mais je ne sais pas ou sa se trouve dsl

Shemsou'
T
7 octobre 2011 11:36
Citation
muslima069 a écrit:
Salam,
où je pourrai trouvé des sortie de bains pour mariée pas cher.
Baraka Allah oufikom

Des sorties de bain pour mariée ????

Parcequ'il y a des sorties de bain spéciale mariée ????

Quand on est pas mariée on est condamné à sortir de son bain à poil ? Et on s'essuie avec un torchon ?

Je comprend pas les gens qui attendent de se marier pour s'acheter un peignoir Heu

C'est qu'un peignoir après tout ! C'est pas non plus un truc de ouff !

Pour répondre à ta question, y'en a des très bien à la redoute ou au 3 suisses !
n
7 octobre 2011 11:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima069 a écrit:
Salam,
où je pourrai trouvé des sortie de bains pour mariée pas cher.
Baraka Allah oufikom

Des sorties de bain pour mariée ????

Parcequ'il y a des sorties de bain spéciale mariée ????

Quand on est pas mariée on est condamné à sortir de son bain à poil ? Et on s'essuie avec un torchon ?

Je comprend pas les gens qui attendent de se marier pour s'acheter un peignoir Heu

C'est qu'un peignoir après tout ! C'est pas non plus un truc de ouff !

Pour répondre à ta question, y'en a des très bien à la redoute ou au 3 suisses !

j'ai pensé la mm chose que toi titicheulha ptdr
ah bon ya des sorties de bain spéciale mariées????moody smiley
mdrrrrrrr

moi je pense que sa sert à rien de vouloir faire tout un tralala pour ce genre de chose!....sois naturelle ...sans trop d'artifices!
moi perso y'a que souhélène EWING que je voyais se balader avec des peignoirs en satin dans sa salle de bain!ptdr
7 octobre 2011 13:09
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima069 a écrit:
Salam,
où je pourrai trouvé des sortie de bains pour mariée pas cher.
Baraka Allah oufikom

Des sorties de bain pour mariée ????

Parcequ'il y a des sorties de bain spéciale mariée ????

Quand on est pas mariée on est condamné à sortir de son bain à poil ? Et on s'essuie avec un torchon ?

Je comprend pas les gens qui attendent de se marier pour s'acheter un peignoir Heu

C'est qu'un peignoir après tout ! C'est pas non plus un truc de ouff !

Pour répondre à ta question, y'en a des très bien à la redoute ou au 3 suisses !

mdrrrr tu m'as tuée ma petite folle

toujours sur la meme longueur d'onde, tu sais parfois pour certains leurs vies commencent lorsqu'ils se marient !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
7 octobre 2011 14:02
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima069 a écrit:
Salam,
où je pourrai trouvé des sortie de bains pour mariée pas cher.
Baraka Allah oufikom

Des sorties de bain pour mariée ????

Parcequ'il y a des sorties de bain spéciale mariée ????

Quand on est pas mariée on est condamné à sortir de son bain à poil ? Et on s'essuie avec un torchon ?

Je comprend pas les gens qui attendent de se marier pour s'acheter un peignoir Heu

C'est qu'un peignoir après tout ! C'est pas non plus un truc de ouff !

Pour répondre à ta question, y'en a des très bien à la redoute ou au 3 suisses !

mdrrrr tu m'as tuée ma petite folle

toujours sur la meme longueur d'onde, tu sais parfois pour certains leurs vies commencent lorsqu'ils se marient !!!![[/b/quote]


Disons que pour celles qui demandent conseille pour de la lingerie je comprend, Pour des épilations en institu, je comprends aussi, pour des soins de beauté, Bon pourquoi pas !

Mais pour un peignoir ??? Le machin en cotton qui te sert à t’essuyer et à être présentable de la salle de bain à la chambre franchement je tombe un peu des nu moody smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/11 14:03 par titichleuha.
7 octobre 2011 14:57
Salam,

Vous êtes grave grinning smiley

Peut-être qu'elle veut être glamour jusqu'au bout ... moi chez mes parents j'avais un peignoir c'était spontex
ma mère a pas voulu que je l'emporte

peur de traumatiser mon mari...whistling smiley

Shemsou'
m
7 octobre 2011 15:18
salam

alors hbiba pour toi il faut un peignoir blanc et si posible (ykoun matrouuuuuuuuz mais pas bcppppp)

et la femme qui doit achete un peignoir pour son marie plus parfum et tt cas deja comment dit "fat7a" l homme kayjib des chose pour la femme et la femme aussi et parmis les chose c est un peignoir pour la ville de fes sa ce passe comme ca

bisou w lah ykamal blkhir
m
7 octobre 2011 16:28
Si vous aide l'a pour critique et bien absetenez vous car je chercher pour faire un cadeau arreté de parlé à tout va SoubhannaAllah vous savez pas et sa parle . surtout pour rien dire donc répond des pas et laissé les autres répondre normalement admin doit bloqué les or sujet et surtout la médisance.
7 octobre 2011 16:32
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
muslima069 a écrit:
Salam,
où je pourrai trouvé des sortie de bains pour mariée pas cher.
Baraka Allah oufikom

Des sorties de bain pour mariée ????

Parcequ'il y a des sorties de bain spéciale mariée ????

Quand on est pas mariée on est condamné à sortir de son bain à poil ? Et on s'essuie avec un torchon ?

Je comprend pas les gens qui attendent de se marier pour s'acheter un peignoir Heu

C'est qu'un peignoir après tout ! C'est pas non plus un truc de ouff !

Pour répondre à ta question, y'en a des très bien à la redoute ou au 3 suisses !

mdrrrr tu m'as tuée ma petite folle

toujours sur la meme longueur d'onde,
tu sais parfois pour certains leurs vies commencent lorsqu'ils se marient !!!![[/b/quote]


Disons que pour celles qui demandent conseille pour de la lingerie je comprend, Pour des épilations en institu, je comprends aussi, pour des soins de beauté, Bon pourquoi pas !

Mais pour un peignoir ??? Le machin en cotton qui te sert à t’essuyer et à être présentable de la salle de bain à la chambre franchement je tombe un peu des nu moody smiley

Tu m'as trop fait rire

Perso je n'ai jamais cherché à changer ni mes pyjamas (meskine grinning smiley) ni mon peignoir (même si je l'utilise jamais vive les serviettes de bain grinning smiley) après mon mariage

Rester soi même c'est mieux

PS : sors toute nue il kiffera plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 octobre 2011 16:51
Citation
muslima069 a écrit:
Si vous aide l'a pour critique et bien absetenez vous car je chercher pour faire un cadeau arreté de parlé à tout va SoubhannaAllah vous savez pas et sa parle . surtout pour rien dire donc répond des pas et laissé les autres répondre normalement admin doit bloqué les or sujet et surtout la médisance.

tu veux un conseil

kherji haryana tu verras il va kiffer winking smiley

médisance ? je parle en general je ne te connais pas assez et c'est bon quoi c'est le mariage qui te stresse ? on a plus le droit de rigoler ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
7 octobre 2011 19:18
Citation
muslima069 a écrit:
Si vous aide l'a pour critique et bien absetenez vous car je chercher pour faire un cadeau arreté de parlé à tout va SoubhannaAllah vous savez pas et sa parle . surtout pour rien dire donc répond des pas et laissé les autres répondre normalement admin doit bloqué les or sujet et surtout la médisance.


Haaaaaaaaaaaaaa tout s'explique

En faite tu voulais donc dire que tu cherches des sorties de bain à offrir a des mariés ?

Ouf, ça me rassure Oups Je préférés ça !

Sinon inutile de monter sur tes grands chevaux et crier au scandale ! Je sais pas ou tu as vu de la médisance, on a juste rigolé et franchement y'avait de quoi ! Fallait mieux t'exprimer et on aurait mieux compris.

Et ne reve pas, l'admin ne bloquera rien du tout. Tout ce qui a été dit était en rapport avec le sujet et il n'y avait ni méchanceté ni médisance. Juste un personne qui s'exprime mal et qui comprend mal.
C
8 octobre 2011 00:13
La Redoute (sur internet), sinon, Etam Lingerie fait de jolies choses, à prix corrects.

A petits budgets, tu as aussi les rayons bain d'Auchan et Carrefour.

Perso, si je me marie, je pense que mes soeurs kidnapperont mon peignoir et mes pyjamas. ptdr , pourtant, j'aime bien mon gros peignoir éponge, même s'il est tout sauf sexy !
m
8 octobre 2011 03:59
vous etes a l'ancienne avec vos sorties de bain là
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook