Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie de bain
y
3 décembre 2013 17:27
Bonjour les fillles.
Vous avez une idée d'un coin ou je peux prendre des sorties de bain ( peignoir+ grande+petite serviette ) merciii
NB: je suis ouverte à toutes proposition , càd meme si vous connaissez qlq1 à derb seltan pk pas
p
3 décembre 2013 17:32
bonjour yara ,je crois qu il ya un deal interressant sur supert deal ,il faut consulter bon courage si tu as besoin d autre choses marhaban
3 décembre 2013 19:57
Princesse et yara surtt ps le truc du deal tres mauvaise qualité. T'as la possibilité de faire un tour a derb ghallef ils ont des trucs d'espagne tres joli ou sinn derb sultan blassat chamal ils ont des pdts de la turkie et l'espagne
Y
3 décembre 2013 22:13
Coucou les filles y'a aussi une nana qui fait des trucs personnalisés zinabelle linge de maison elle est sur facebook winking smiley
Y
3 décembre 2013 22:21
Coucou chamss aurais-tu une idée sur les prix d'angle pour une demi coiffure et maquillage soirée soft ?? Merci smiling smiley
Y
3 décembre 2013 22:22
Ouppss je me suis trompé de topic grinning smiley
h
4 décembre 2013 01:00
Citation
Yuumi a écrit:
Coucou les filles y'a aussi une nana qui fait des trucs personnalisés zinabelle linge de maison elle est sur facebook winking smiley

Mais qu'est ce que je t'adore ma Yuumi avec tes BONNES adresses <3 ( ceci est une déclaration d'amour à ce qu'elle fait zinabelle :p )
M
4 décembre 2013 19:16
je viens de voir zinabelle linge maison sur faccebook c'est vraiment jolie smiling smiley et ou sa strouve exactment?? est ce que c cher??
y
5 décembre 2013 11:18
Merci les filles pour les adresses , vous etes juste des amours , vous etes mieux que google meme , c'est avec plaisir que je rentre au forum toutes les 10 min smiling smiley
si vous avez encore des adresses , j'en serai reconaissante ...
y
5 décembre 2013 13:28
slt yara lah ikamel 3lik blkhir, si tu as la possiblite d'aller à tetouan ou lfnide9 c encore mieux ghadi tlkay dakchi li bghiti zwin et tres classe et tu auras un grand choix, ou sinn 3lik bderb sultan zankat chamal
5 décembre 2013 13:31
Citation
Yuumi a écrit:
Ouppss je me suis trompé de topic grinning smiley


Yummi tu m'as fais rire, il faut arrêter de fumer la moquette grinning smiley

Je t'ai répondu au bon topic :

[www.yabiladi.com]
M
5 décembre 2013 13:37
Les filles svp dites moi pour zinabelling faudra comment pour la contacter???
5 décembre 2013 13:45
Coucou les filles,

J'ai acheté ce coffret de bain sur showroomprivé, que je veux mettre dans tyafer le jour J avec les cadeaux. Que ce que vous en pensez ?

Ce sont 17 accessoires : serviette, chaussons, gel douche, lait de corp, savon,...

y
5 décembre 2013 13:53
Bonjour , sympa le coffret , bsahha , mais le site est en france c ca?? si oui y'atil des site de ce genre au maroc a part mysweet ??
5 décembre 2013 14:07
chamss il est tres joli le coffret justement je cherches un truc pareil. a mon avis mets le chez toi ou sinn pr la 1ére trousse de toilette c bcp mieux ke tyafers. je dirais plus coffrets parfum pr tyafers. wa ilayki wasi3a nadar grinning smiley
l
5 décembre 2013 14:11
chamss il est tres beau ton coffret,SVP les filles est ce qu on peut trouver des coffrets pareil ici au maroc?
5 décembre 2013 14:13
Citation
yara99 a écrit:
Bonjour , sympa le coffret , bsahha , mais le site est en france c ca?? si oui y'atil des site de ce genre au maroc a part mysweet ??


Yet3ik sehha khti,

Oui je l'ai pris sur un site de vente privée, je pense qu'il est français. C'est une vente temporaire (des arrivages) donc je ne suis pas sure que ça soit en vente sur un site marocain.

Désolée ma chère, et merci pour le web site mysweet, je ne connaisais pas smiling smiley
h
5 décembre 2013 14:16
coucou chams j'ai bcp hésité à prendre celui en vanille gingembre ( je l'ai choisi juste pour le spray :p ) justement pour le mettre f mon trousseau mais t'as bien fait de le prendre je pense que celui en menthe poivré non ? mais après je me suis dit que je ne suis pas pressée mais je le regrette un peu mtn lol
5 décembre 2013 14:18
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
chamss il est tres joli le coffret justement je cherches un truc pareil. a mon avis mets le chez toi ou sinn pr la 1ére trousse de toilette c bcp mieux ke tyafers. je dirais plus coffrets parfum pr tyafers. wa ilayki wasi3a nadar grinning smiley


Merci hbiba,

Mais daba ana comme je n'habite pas au maroc, je ne vais pas faire sbouhi et le trousseau tu as compris ?

Pour tyafer, on a déja acheté deux coffrets de parfum, et on va probablement acheter un coffret de maquillage ce week-end si on trouve des belles choses.

Tu penses que ça ne se met pas ce genre de choses avec les cadeaux dans tyafer ??? perplexe
5 décembre 2013 14:21
Citation
lahoma a écrit:
chamss il est tres beau ton coffret,SVP les filles est ce qu on peut trouver des coffrets pareil ici au maroc?

Merci ma chère, si je vois quelque chose de ressemblant au maroc, je ne manquerai pas de vous mettre au jus.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook