Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie apres naissance
12 octobre 2013 19:54
Salam les filles

Je voudrais savoir quand avez vous sortit votre bébé pour la 1ere fois après l'accouchement ?


Merci smiling smiley
12 octobre 2013 22:29
Salam

Une semaine après...
Avec manteau, bonnet capuche... Et une ptite couverture pr le couvrir
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
13 octobre 2013 01:23
Merci nanounette , par contre c'était une sortie dehors ou centre commerciale ? Car on m'a dit d'éviter les magasins car c'etait des nids a microbes , mon fils n'a que 13 jours.
S
13 octobre 2013 05:49
Oui evitez les centre commericiaux, marchés etc le premier mois. Sinon pr le sortir au parc ou pour une visite je pense que a partir de 15jours cest cool :-) mais quand ils sont si petit on est pressé de vite revenir a la maison.

Moi jai sorti mon bebe pour les visites pediatres et grand parents mais les vrais sortir promenade cetait a partir de 3 semaines mais faut dire que jai accouche en fevrier il faisait un froid glacial!
13 octobre 2013 10:51
Merci samya , moi aussi je l'ai sortit a ses 1 semaine chez ses grands parents et au médecin, jme posait plus la question pour les balades et ls courses.
M
13 octobre 2013 11:26
Salam Alikoum

Moi je l'ai sortie a ses 15 jours pour la pesée a la pmi puis on était allées au resto avec ma maman, et a chaque fois que j'allais le peser on profitait avec ma mère de manger dehors et faire un petit tour car a part ça on ne sortait jamais, il faisait un froid glacial ayant accouché en février !!
On l'avait également prise une fois aux courses avant ses 1 mois mais en fait a chacune de ces sorties et jusqu'à 3 mois environ je la sortais jamais de la nacelle.. En même temps les sorties étaient très courtes a chaque fois..
Après ses 3 mois il a commencé a faire meilleur et j'avais moins peur lol, donc on sortait souvent et aujourd'hui elle a 8 mois on sort très très souvent.
13 octobre 2013 12:04
Mamanjetaime : c'est vrai que c'est une bonne idée de le sortir en mm temps que la pesée, moi aussi je compte pas le sortir de la nacelle si je sors.
b
13 octobre 2013 15:54
Salam ma belle smiling smiley Ma fille a aussi 13j et je l ai sorti quand elle avait 10 jours, on a été faire les courses pendant environ 1h et elle dormait. Par contre ce qui me pose problème, c est son siège auto vu que c est une crevette elle est toute riquiqui dedans et la nacelle je trouve que ça fait trop encombrant, c est ça qui me retient parce que j en ai bien marre de la maison!!! Au fait, tu allaites?
13 octobre 2013 16:15
Bientôt maman : salam ! Félicitations smiling smiley ,nos bebes ont 1jour de différence moi il est ne le 1 et octobre, et g vu le toi CT le 30 sept il me semble , moi aussi j'en ai marre de la maison lol mais comme il est emcombre g peur de le sortir surtout avec ce froid qui reviens, sinon pour les courses on m'a dit d'éviter pour les microbes , surtt qu'il sont pas encore vaccines , sinon je n'allaite pas , et toi? Pour le cosy j'ai pas encore essayer je le met que dans la nacelle mais c'est emcombrant comme tu dis ,Sinon ça se passe bien ?
b
13 octobre 2013 20:49
Oui c est bien ça elle est née le 30/09 et ma vie a bien changée depuis et je suppose qu il en est de mm pour toi lol!!!!! Oui j allaite je pensais ne pas y arriver mais hmd ça va à part que la nuit c est limite si je ne me m arrache pas les cheveux, elle me réclame le sein toutes les min pour en faire une tétine!!! Et toi ton petit il se réveille toutes les cb? Et pour la nacelle tu l as prends également avec toi si ru sors?
13 octobre 2013 23:03
Je ne le sort qu en promenade ou pr aller chez la famille
Surtt ne ps le prendre quand tu vas fr les magasins c risqué pr les virus microbes
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
13 octobre 2013 23:58
Bientôt maman : moi je lui ai mis la tétine des le début car qd il termine le biberon il a besoin de succion du coup ça me sauve la vie s'il ne l'a pas il pleure et il arrive la a dormir ! C'est vrai que c'est une nouvelle vie, nouveau rythme , sinon moi ça dépend les nuit parfois il ne se rendort pas sinn c'est un bib tous les 3h , ou parfois 4h mais pas souvent, puis le temps de donner le bib , le changer , faire son rot attendre au moins 15mn avt de le coucher par peur au,il régurgite allonger ça prend 1h donc je dors la grand chose , surtt que la nuit des qu'il fait tomber la tétine il pleur lol donc voilà voilà et toi?

Nanounette: c'est bien ce que je me disait pr les magasins , en tous cas merci du conseil !
b
14 octobre 2013 11:38
Salam mohamediababy, tu as de la chance que ton fils prenne la tétine moi elle veut pas la prendre elle préfére mon sein la coquine! Je trouve que les bébés qui prennent le biberon ont un meilleur sommeil et font plus vite leur nuit!!! Ça me fait bizarre moi qui faisait les grasses mat´ c est fini sad smiley j ai créé un post pr les octobrettes ds la même rubrique pr qu on se suit! Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook