Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie à + 10 km ?
27 avril 2021 00:36
 
T 0

ptdr

Sa serait bon délire en vrai eye rolling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 00:38
Pas mal ptdr
Tous les moyens sont bons pour enfreindre les règles
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
27 avril 2021 00:42
ptdr
Patience, la semaine prochaine ya plus de distance il me semble.
27 avril 2021 00:43
Mdrr sa serait drôle, on fait sa en groupe, des balayette à foison In love
Partie de lutte eye rolling smiley


On passe tous devant un comico dans la nuit, et le premier qui se fait péter !! Clap
Citation
Poka30 a écrit:
Pas mal ptdr
Tous les moyens sont bons pour enfreindre les règles
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 00:44
Trop tard c'est commander Tata confused smiley

Vive la natureee evil
Citation
Reset. a écrit:
ptdr
Patience, la semaine prochaine ya plus de distance il me semble.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
.
27 avril 2021 00:45
ptdr

Envoie nous une photo quand tu l'as reçu.
Citation
Hous's a écrit:
Trop tard c'est commander Tata confused smiley

Vive la natureee evil
27 avril 2021 00:46
Mdrr tu as de l'imagination ce soir!
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr sa serait drôle, on fait sa en groupe, des balayette à foison In love
Partie de lutte eye rolling smiley


On passe tous devant un comico dans la nuit, et le premier qui se fait péter !! Clap
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 avril 2021 00:52
Si sa tenais qu'à moi, je rigolerais, m'amuserait, ferait rire les personnes que j'aime tout les jours, mais la vie n'est pas baser que sur cela...winking smiley

L'imagination c'est pas que ce soir, c'est juste que des fois j'ai plus envie de le montrer. Et des fois non smiling smiley

Puis, je me dit que la vie serait plus belle sans prise de tête... eye rolling smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Mdrr tu as de l'imagination ce soir!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 avril 2021 00:57
Eh bien c'est beau ce que tu dis.

C'est comme ca qu'il faut penser. La vie est ce qu'elle est, c'est nous qui la compliquons parfois et rien ne mérite de se prendre la tête ou de trop prendre les choses au sérieux (beaucoup trop facile à dire qu'à faire aussi).
On ne controle rien de toute façon et y a rien de mieux que de prendre soin de soi et de ses proches..
Citation
Hous's a écrit:
Si sa tenais qu'à moi, je rigolerais, m'amuserait, ferait rire les personnes que j'aime tout les jours, mais la vie n'est pas baser que sur cela...winking smiley

L'imagination c'est pas que ce soir, c'est juste que des fois j'ai plus envie de le montrer. Et des fois non smiling smiley

Puis, je me dit que la vie serait plus belle sans prise de tête... eye rolling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 avril 2021 03:48
Même pas besoin de costume il y a pas de contrôle ptdr
Citation
Hous's a écrit:
 
T 0

ptdr

Sa serait bon délire en vrai eye rolling smiley
a
27 avril 2021 09:29
Se taper plus de 10 km a pieds avec sa comme fardeau
Non merci
Meme gratuit j en veux pas
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook