Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec est sorti de prison que faire?
o
20 janvier 2014 23:19
Selam à tous

Voilà je vais vous exposer mon problème. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec mon mec et on était bien, malgré beaucoup de problèmes qu'on a eu jamais il ne ma manqué de respect on c'est aimé.

il a bcq de fierté pour me dire " je t'aime"..

ce que je lui ai reproché et reprocherais tjs c'est qu'il est fort influençable avec ses potes il ne sait pas dire "non", même si il a un caractère trempé il est d'une gentillesse..


il est rentré et sorti de prison pour raison judiciaires,il m'a envoyer un texto récemment me disant qu'il appellera lui, que je devais attendre de ses news, depuis j'ai plus de news de lui et je suis triste je ne sais pas quoi faire, dois-je aller demander de ses news à un de ses potes ou patienter?

Même si je sais que c'est pour me protéger de ses problèmes, je l'aime pour moi c'est le seul mec qui a pris tout le monde derrière lui sans hésitation.


De plus il fume des joints, je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de l'aider mais il me dit qu'il n'est pas encore prêt mentalement pour arrêter.

J'ai besoin de conseils, avez-vous déjà vécu une situation pareil, j'attends des témoignages ou avis svp

Merci de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/14 13:26 par ozzlem.
20 janvier 2014 23:35
Salâm Ozzlem,


Quelle angélisme et idéalisme... Touchant.

Dis quel âge as-tu ?
20 janvier 2014 23:38
Salam


Lui eplucher toi meme les orangesHeu
20 janvier 2014 23:38
Citation
ozzlem a écrit:
Selam à tous

Voilà je vais vous exposer mon problème. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec mon mec et on était bien, malgré beaucoup de problèmes qu'on a eu jamais il ne ma manqué de respect on c'est aimé.

il a bcq de fierté pour me dire " je t'aime"..

ce que je lui ai reproché et reprocherais tjs c'est qu'il est fort influençable avec ses potes il ne sait pas dire "non", même si il a un caractère tromper il est d'une gentillesse..


il est rentré et sorti de prison pour raison judiciaires,il m'a envoyer un texto récemment me disant qu'il appellera lui, que je devais attendre de ses news, depuis j'ai plus de news de lui et je suis triste je ne sais pas quoi faire, dois-je aller demander de ses news à un de ses potes ou patienter?

Même si je sais que c'est pour me protéger de ses problèmes, je l'aime pour moi c'est le seul mec qui a pris tout le monde derrière lui sans hésitation.


De plus il fume des joints, je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de l'aider mais il me dit qu'il n'est pas encore prêt mentalement pour arrêter.

J'ai besoin de conseils, avez-vous déjà vécu une situation pareil, j'attends des témoignages ou avis svp

Merci de vos réponses
prépare lui un joint lol
20 janvier 2014 23:47
Salam

Il est sorti de prison, il t'as dit d'attendre qu'il te donne des news.
Non va pas voir ses potes.
S'il t'aimait, je crois que des sa sortie de prison il aurait voulu te voir ou t'appeller et surtout lâcher ses potes qui l'ont certainement conduit en prison.
Tu l'as attendu pour rien ,
Réveille toi , toute manière, tu n'as rien perdu, il a fait de la prison et il fume du shit, c'est un délinquant , tu dois mériter mieux que ça.
Il va te faire galèrer .
Oublie le c'est mieux pour toi.

Un coup j'ai vu un reportage, la femme avait attendu son mec des années en prison, 4 mois après sa sortie il l'a quitté.
A
20 janvier 2014 23:49
prépare sa voiture pour un go fast smiling smiley
h
20 janvier 2014 23:52
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ozzlem a écrit:
Selam à tous

Voilà je vais vous exposer mon problème. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec mon mec et on était bien, malgré beaucoup de problèmes qu'on a eu jamais il ne ma manqué de respect on c'est aimé.

il a bcq de fierté pour me dire " je t'aime"..

ce que je lui ai reproché et reprocherais tjs c'est qu'il est fort influençable avec ses potes il ne sait pas dire "non", même si il a un caractère tromper il est d'une gentillesse..


il est rentré et sorti de prison pour raison judiciaires,il m'a envoyer un texto récemment me disant qu'il appellera lui, que je devais attendre de ses news, depuis j'ai plus de news de lui et je suis triste je ne sais pas quoi faire, dois-je aller demander de ses news à un de ses potes ou patienter?

Même si je sais que c'est pour me protéger de ses problèmes, je l'aime pour moi c'est le seul mec qui a pris tout le monde derrière lui sans hésitation.


De plus il fume des joints, je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de l'aider mais il me dit qu'il n'est pas encore prêt mentalement pour arrêter.

J'ai besoin de conseils, avez-vous déjà vécu une situation pareil, j'attends des témoignages ou avis svp

Merci de vos réponses
prépare lui un joint lol

salam et oui la femme doit obéir à son futur mari pr gagner des hassanat Oupsptdr
s
20 janvier 2014 23:53
Sa se fete une sortie de prison organise lui une nouba
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
20 janvier 2014 23:55
Salam

Alors, si je résume :

- tu as un mec depuis 2 ans
- il a de mauvaises fréquentations
- il fume des joints
- il ne te dit pas qu'il t'aime
- il a fait de la prison (pour "raison judiciaire" évidemment, pas pour les vacances)
- tu l'as attendu
- il est sorti mais ne t'a envoyé qu'un texto et te demande d'attendre que lui t'appelle
- il ne t'appelle pas.

A ton avis, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir te dire ?
20 janvier 2014 23:55
ah oui les potes
comme j ai deja dit
ils ont un coté gay tarlouzette
avec leur pote
ces messieurs
21 janvier 2014 00:35
Les mecs qui sont du genre des durs mais baissent leur frocs devant leur potes sont des chiwawa dans un corps de labrador
En gros ce sont des batards

Bref je deviens trop vulgaire mais tous ca pour te dire que tu vaux mieux qu une tarlouze

Mais bon si tu postes pour un mec qui sort de prison c est qu il y a un truc qui cloche surement ton jeune age
21 janvier 2014 10:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Alors, si je résume :

- tu as un mec depuis 2 ans
- il a de mauvaises fréquentations
- il fume des joints
- il ne te dit pas qu'il t'aime
- il a fait de la prison (pour "raison judiciaire" évidemment, pas pour les vacances)
- tu l'as attendu
- il est sorti mais ne t'a envoyé qu'un texto et te demande d'attendre que lui t'appelle
- il ne t'appelle pas.

A ton avis, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir te dire ?


Merci !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
21 janvier 2014 11:29
Citation
ozzlem a écrit:
Selam à tous

Voilà je vais vous exposer mon problème. Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec mon mec et on était bien, malgré beaucoup de problèmes qu'on a eu jamais il ne ma manqué de respect on c'est aimé.

il a bcq de fierté pour me dire " je t'aime"..

ce que je lui ai reproché et reprocherais tjs c'est qu'il est fort influençable avec ses potes il ne sait pas dire "non", même si il a un caractère tromper il est d'une gentillesse..


il est rentré et sorti de prison pour raison judiciaires,il m'a envoyer un texto récemment me disant qu'il appellera lui, que je devais attendre de ses news, depuis j'ai plus de news de lui et je suis triste je ne sais pas quoi faire, dois-je aller demander de ses news à un de ses potes ou patienter?

Même si je sais que c'est pour me protéger de ses problèmes, je l'aime pour moi c'est le seul mec qui a pris tout le monde derrière lui sans hésitation.


De plus il fume des joints, je ne sais pas quoi faire j'ai essayé de l'aider mais il me dit qu'il n'est pas encore prêt mentalement pour arrêter.

J'ai besoin de conseils, avez-vous déjà vécu une situation pareil, j'attends des témoignages ou avis svp

Merci de vos réponses
je suis toujours impressionnée par des filles comme toi comment faites vous pour accepter ce genre de mec qui ne servent a rien ? vous etes orphelines ou issus d'une famille mafieuse ou la prison est un rituel de passage ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
O
21 janvier 2014 11:37
No comment.


Message trop court...
o
21 janvier 2014 13:25
Merci pour les réponses "sérieuses", je pense que je me suis mal exprimé il m'a envoyé dernièrement qu'il allait me recontacté, sinon il m’appelè dés qu'il était sorti. ce post n'est qu'une partie de mon histoire..,
Bref je ne suis pas ici pour subir de préjuger je voulais juste avoir des témoignages similaires.
s
21 janvier 2014 14:36
Désolé c'est pas courant sur le forum
21 janvier 2014 14:39
Vous êtes pas maries, donc pour lui,à mon avis,il pense qu'il a pas de compte à te rendre et la façon dont il parle ,montre son immaturité,bref t'es sa "meuf",pas sa femme!
S
21 janvier 2014 14:48
Citation
laperle rare a écrit:
ah oui les potes
comme j ai deja dit
ils ont un coté gay tarlouzette
avec leur pote
ces messieurs

Oué j'ai remarké ça aussi..Gay tarlouzette,mdr,je la placerai celle là!grinning smiley
21 janvier 2014 14:59
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam

Alors, si je résume :

- tu as un mec depuis 2 ans
- il a de mauvaises fréquentations
- il fume des joints
- il ne te dit pas qu'il t'aime
- il a fait de la prison (pour "raison judiciaire" évidemment, pas pour les vacances)
- tu l'as attendu
- il est sorti mais ne t'a envoyé qu'un texto et te demande d'attendre que lui t'appelle
- il ne t'appelle pas.

A ton avis, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir te dire ?

ptdrptdrptdrptdr
21 janvier 2014 15:17
Salam et non selam tongue sticking out smiley
Il est con mais il a trouvé plus con que lui : TOI alors il a gagné le gros lot lui .
Avant les gens disait "Allah ye3tina zhar la9***" dorénanvant certains vont dire "Allah ye3tina zhar lm7abssia"
:mdr :mdr :mdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook