Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorti de mon corps
l
9 octobre 2016 23:32
Je ne sais pas où poster donc je poste là car j'espère avoir une réponse avec la religion.
J'ai une petite anecdote à vous raconter et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ça.
Un matin je me suis levée de mon lit, je marchais dans le couloir et tout à coup je suis tombé toute seule par terre. Ma tête s'est claqué contre le sol.
Après cette accident je me suis vu au sol subnallah, mon corps allongée par terre et mess yeux fermées. ON dirait que j'étais en hauteur ( mon âme) et je voyaismon corps au sol.
En me voyant au sol, j'ai pas compris tout de suite. J'ai cru que j'étais morte et je me suis dit non je veux pas mourir tout de suite. Du coup je me suis précipité vers mon corps pour rentrer dedans. Quand je suis rentrée, j'ai vu une série d'images qui défilait à toute vitesse !!! Je me souviens que parmi ces images il y avait des épisodes de moi quand j'étais très jeunes, c'est comme si ma vie défilait.
Ensuite je me suis réveillé de cet état étrange, je pouvais plus bouger aucun de mes membres, j'ai appelé ma mère et elle m'a relevé. Vous en pensez quoi de tout ça?
J
9 octobre 2016 23:33
déjà sortie de mon corps à plusieurs reprises Welcome
I
IEF
9 octobre 2016 23:41
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Es-tu sûre que cela ne soit pas un rêve ?! un rêve pour te rappeler la mort ?!

Dieu est plus Savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 23:42 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
9 octobre 2016 23:43
Aleykoum salam :-)

Non ce n'est pas un rêve, c'est sur. C'était tellement réelle Oh
S
9 octobre 2016 23:44
J'ai déjà vu ça dans un film perplexe

Citation
larosedz a écrit:
Je ne sais pas où poster donc je poste là car j'espère avoir une réponse avec la religion.
J'ai une petite anecdote à vous raconter et j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ça.
Un matin je me suis levée de mon lit, je marchais dans le couloir et tout à coup je suis tombé toute seule par terre. Ma tête s'est claqué contre le sol.
Après cette accident je me suis vu au sol subnallah, mon corps allongée par terre et mess yeux fermées. ON dirait que j'étais en hauteur ( mon âme) et je voyaismon corps au sol.
En me voyant au sol, j'ai pas compris tout de suite. J'ai cru que j'étais morte et je me suis dit non je veux pas mourir tout de suite. Du coup je me suis précipité vers mon corps pour rentrer dedans. Quand je suis rentrée, j'ai vu une série d'images qui défilait à toute vitesse !!! Je me souviens que parmi ces images il y avait des épisodes de moi quand j'étais très jeunes, c'est comme si ma vie défilait.
Ensuite je me suis réveillé de cet état étrange, je pouvais plus bouger aucun de mes membres, j'ai appelé ma mère et elle m'a relevé. Vous en pensez quoi de tout ça?
[center]Lis bien ma signature[/center]
l
9 octobre 2016 23:46
Sérieux ? Quel film?
Ca m'est vraiment arrivé, en tout cas c'était très bizarre subnallah, je sais pas ça veut dire quoi ça et j'aimerai bien savoireye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 23:48 par larosedz.
S
9 octobre 2016 23:52
Je ne sais plus c'était quel film mais je me rappelle que cela voulait signifier que c'était l'âme de la personne qui volait au dessus de son corps et qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.

Comme si elle était sur le point de mourrir avec son ame qui quitte son enveloppe corporel.
[center]Lis bien ma signature[/center]
10 octobre 2016 00:27
je pense que ta un soucis psychologique smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
10 octobre 2016 00:30
Ouais ok réponse très enrichissante, pas la peine de commenter pour des remarques pareil allah yadik
Citation
virtualhealing a écrit:
je pense que ta un soucis psychologique smoking smiley
T
10 octobre 2016 00:31
Si c'est récent, il faut consulter rapidement, ça peut être le signe de qqchose de sérieux.
Une chute, sans raison apparente, est rarement anodine.
l
10 octobre 2016 00:33
Ca va c'était il y a un an à peu près, après j'ai plus jamais eu ça
Citation
tarra-DID-dle a écrit:
Si c'est récent, il faut consulter rapidement, ça peut être le signe de qqchose de sérieux.
Une chute, sans raison apparente, est rarement anodine.
j
10 octobre 2016 00:55
j ai pas bien compris sorti de mon coprs tu ne peux plus bouger les membres ?
est ce pour une journee ? ou quoi...le medein son avis ..
l
10 octobre 2016 00:59
À mon réveil , je n'arrivais plus à bouger . Quand ma mère m'a relevé , j'ai réussi à bouger comme avant . Non c'était pas une journée l'épisode à durée 5 mins a peu près . J'ai pas été au médecin.
Citation
jandouba a écrit:
j ai pas bien compris sorti de mon coprs tu ne peux plus bouger les membres ?
est ce pour une journee ? ou quoi...le medein son avis ..
S
10 octobre 2016 01:46
Salam,

Il y'a peut être une raison médicale à ce qu'il t'es arrivé.
Je serais toi je raconterais ça à mon médecin, si tu es sûre que tu étais éveillée et pas en train de rêver.

Peut être qu'avec la chute et le choc sur la tête, tu as commencé à halluciner enfin Allahou a3lam, je ne suis pas médecin donc bon mon avis compte pour du beurre ^^
j
10 octobre 2016 02:00
crois moi il faut voir un medecin ..neuro. ou cardio ou generaliste
au moins faire des analyses etc ou juste savoir son avis

Citation
larosedz a écrit:
À mon réveil , je n'arrivais plus à bouger . Quand ma mère m'a relevé , j'ai réussi à bouger comme avant . Non c'était pas une journée l'épisode à durée 5 mins a peu près . J'ai pas été au médecin.
10 octobre 2016 08:23
Salam .
Peut être des hallucinations dû au choc à la tête.
C
10 octobre 2016 08:27
Ca s'appelle une EMI (expérience de mort imminente) mais je ne sais pas quel est l'avis islamique sur ce sujet. Car quand ton âme sort c'est définitif elle ne revient plus dans le Corps sauf dans le sommeil si Allah le veut. Allah aalem.

Y a eu beaucoup de reportages, de témoignages là-dessus, tu n'es donc pas la seule...
[lecerveau.mcgill.ca]

Mais le cerveau a encore bcp de mystères pour la Science.

(PS: si ça se reproduit, il faut voir un médecin si c'est de l'épilepsie)
10 octobre 2016 08:32
Tu as eu des ecchymoses?
10 octobre 2016 10:38
SOubhanaALLAH C'est la première fois que j'entends ça. Quand ton âme quitte ton corps en règle général tu ne peux plus y retourner après ALLAH est capable de tout, prends le pour un rappel ma sœur la mort ne préviens pas.
l
10 octobre 2016 11:44
Salem Non j'ai pas eu d'ecchymoses
Citation
chrisado a écrit:
Tu as eu des ecchymoses?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook