Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortez vous en couple d'amis??
p
27 décembre 2011 12:11
SALAM


faite vous des sortie en couple avec des autre couple d'amis?

et que pensez vous d'un mari qui vous presente a ses copain ?

ladies and gentlemen a vos clavier grinning smiley


et je voulez encore poser une question lol

accepteriez vous que votre fiancé mari dise bonjours a des ancienne copine de classe en votre presence et en meme temps vous presente a celle ci?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 13:14 par petite miss.
z
27 décembre 2011 12:27
SALAM


une fois au spectacle humouristique
sinon ce sont des invitations pour des repas.
ce sont des couples mariés.

je ne vois pas ou est le mal?Heu
ça me fait discuter avec des femmes ça fait du bien puisque je ne connais personne ici.
p
27 décembre 2011 12:52
salam


moi nn plus je vois pas ou est le mal

mais avec des amie je suis rentrer dans un debat

la plupart de mes amie ne comprenne pas qu'on puisse faire des sortie avec d'autre couple d'ami

et ne trouve pas normal que mon fiancé me presente a ses copain pour aller boire un verre de temps en temps
z
27 décembre 2011 13:06
pour moi c normal aussi !
je trouve ca sympa entre couple
C
27 décembre 2011 13:06
Citation
petite miss a écrit:
salam


moi nn plus je vois pas ou est le mal

mais avec des amie je suis rentrer dans un debat

la plupart de mes amie ne comprenne pas qu'on puisse faire des sortie avec d'autre couple d'ami

et ne trouve pas normal que mon fiancé me presente a ses copain pour aller boire un verre de temps en temps

Moi je te comprend, ya rien de mal. Aprés si certains ont dit potes bizarre bien sur c'est pas la peine. Moi je parle de couples ensemble depuis un moment.
p
27 décembre 2011 13:16
tout a fais je trouve ca sympa


mellina c'est vrai que certain amis sont a evité

mais grace a au presentation je sais avec qi mon fiancé fais ses sortie et des fois sa me rassure
M
27 décembre 2011 15:37
ça nous arrive mais c'est très rare ...avec mon mari, nous sommes le genre à plutôt aimer sortir à 2... même en famille c'est rare qu'on sorte en groupe avec d'autres couples...je me sens éparpillée et divisée à devoir parler avec plein de personnes en même temps et puis tu fais pas ce que tu veux, parfois tu dois faire plaisir aux autres dans le choix des endroits de sortie le temps à y passer etc lol.

Mon mari m'a présenté à ses copains durant notre mariage lol sinon, quand ils viennent chez nous le voir ou regarder un match, je leur dit un bonjour poli de loin et je leur prépare à manger ensuite j'appelle mon mari pour tout mettre sur la table...et je vais regarder un film dans l'autre pièce...je n'ai pas grand chose à leur dire...et si jamais l'un d'eux ramène sa femme et bien je fais la discussion généreusement sans chercher plus ;-)

Quant aux amies de classe et les collègues ou autre qu'on rencontre par hasard dans la rue...on se parle quelques minutes et on continue notre chemin, j'ai jamais eu des histoires à ce sujet...
27 décembre 2011 18:17
Très bon état d'esprit , tu as raison , comme ça ton mari ressens que tu le respectes , être avec son mari c'est un moment intime
p
27 décembre 2011 19:04
salam


Merouane tu n'est pas d'accord tu trouve que ca ne se fait pas ??

litlemuny nn les sortie avec d'autre ami c'est a faire de temps en temps en plus des sortie juste a deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook