Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a 3 sortes d'amis :
A
1 mai 2016 23:07
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
IEF
1 mai 2016 23:10
السلام عليكم

Le message est vide Heu SOS perplexe Ill
Citation
Al Gharib* a écrit:
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
m
1 mai 2016 23:13
Le meilleur étant celui qui te rappel Allah smiling smiley

In love
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Le message est vide Heu SOS perplexe Ill
I
IEF
1 mai 2016 23:16
Masha'Allah !!

In love

Il n'y a rien à rajouter !! Welcome

Citation
jihadnafs78 a écrit:
Le meilleur étant celui qui te rappel Allah smiling smiley

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:16 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
1 mai 2016 23:24
Quand la jalousie des hommes mourut alors se suicida la pudeur des femmes!

On peut être pudique sans avoir un homme qui soit là pour y veiller...

C'est mon cas depuis 14 ans déjà smiling smiley

C'est Allah qui impose la pudeur à la musulmane, pas la culture patriarcale.


Citation
Al Gharib* a écrit:
[center]Ramadan moubarak[/center]
A
1 mai 2016 23:31
و عليكم السلام.

C est ce que je viens de voir.

Ce message a déjà été envoyé. Merci pour votre compréhension
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Le message est vide Heu SOS perplexe Ill
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
1 mai 2016 23:32
Oui c est le 3 ème et le meilleur dans ce post.


Citation
jihadnafs78 a écrit:
Le meilleur étant celui qui te rappel Allah smiling smiley

In love
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
I
IEF
1 mai 2016 23:32
J'ai pas compris Heu

Message déjà envoyé ?! perplexe
Citation
Al Gharib* a écrit:
و عليكم السلام.

C est ce que je viens de voir.

Ce message a déjà été envoyé. Merci pour votre compréhension
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
1 mai 2016 23:34
C'est un proverbe arabe.

Si tu est marier et que ton mari est un dayouth ...?

Tu aime faire mal à la tête toi lol , il n est pas question de culture mais de religion dans mon proverbe.
Citation
alRazi a écrit:
Quand la jalousie des hommes mourut alors se suicida la pudeur des femmes!

On peut être pudique sans avoir un homme qui soit là pour y veiller...

C'est mon cas depuis 14 ans déjà smiling smiley

C'est Allah qui impose la pudeur à la musulmane, pas la culture patriarcale.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
m
1 mai 2016 23:36
Salam alaykoum oukhty excuse moi j'ai pas compris confused smiley

Citation
Al Gharib* a écrit:
Oui c est le 3 ème et le meilleur dans ce post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:40 par jihadnafs78.
A
1 mai 2016 23:37
AS-SALÂM 'ALÂYKOUM,

Il y a 3 sortes d'amis - cheikh Al Uthaymine les a classé :

■ Celui qui te fréquente pour perdre son temps : celui qu'on nomme le "compagnon de plaisir" et quand tu l'appelles à quelque chose de sérieux tu ne le vois plus !

■ Celui qui te fréquente car il veut prendre quelque chose de toi (de l'argent ou autres intérêts) et lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, tu ne le vois plus aussi !

■ Et les 3emes sont ceux avec qui il faut garder des liens, ce sont ceux qui t'incitent au bien et ne t'incitent pas au mal, quand tu entends quelqu'un qui te dit "Pratique le Tawhid évite le Chirk, pratique la Sunna évite la Bid'aa..." quel est son bénéfice à lui ? Sache, par Allah, que cette personne cherche ton bien, il veut ta guidance, il veut ton khayr...》

Le bonheur réside dans le Coran (Cheikh Abd Ar Razzaq al Badr)
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
1 mai 2016 23:39
Wa 'alaykoum assalam,

Je suis un akh, il faut lire en bas , tu vas comprendre.
Citation
jihadnafs78 a écrit:
Salam alaykoum oukhty excuse moi j'ai compris confused smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
1 mai 2016 23:40
non mais à t'écouter, les femmes dans mon cas qui n'ont ni père, ni frères, ni oncles à proximité font la java lol

alors que ya des femmes qui ont tout ça à côté et qui font tout et n'importe quoi, ce qui n'est pas mon cas

donc proverbe ou pas, ça m'a fait grincer des dents lool

la jalousie des hommes c'est pas ce qui empêche les conneries; c'est la crainte d'Allah qui te met des stops efficaces smiling smiley

parce que moi demain je fréquente ou quoi ou qu'est-ce, ya personne pour me dire non


Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est un proverbe arabe.

Si tu est marier et que ton mari est un dayouth ...?

Tu aime faire mal à la tête toi lol , il n est pas question de culture mais de religion dans mon proverbe.
[center]Ramadan moubarak[/center]
A
1 mai 2016 23:47
Oukhti comme je t es expliquer un peu plus haut ...c'est un proverbe arabe.

Renseigne toi sur le "dayouth" en espérant que ceux qui t'entourent ne le soit pas.

Si tu cherche un conflit homme vs femme vas voir RS ou social et embrouille toi la bas à ton aise.. moi sa ne m intéresse pas.

Si tu est pudique Allah y barek mais c est pas le sujet du post.

As-salâm 'alâykoum.

Citation
alRazi a écrit:
non mais à t'écouter, les femmes dans mon cas qui n'ont ni père, ni frères, ni oncles à proximité font la java lol

alors que ya des femmes qui ont tout ça à côté et qui font tout et n'importe quoi, ce qui n'est pas mon cas

donc proverbe ou pas, ça m'a fait grincer des dents lool

la jalousie des hommes c'est pas ce qui empêche les conneries; c'est la crainte d'Allah qui te met des stops efficaces smiling smiley

parce que moi demain je fréquente ou quoi ou qu'est-ce, ya personne pour me dire non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:48 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
a
1 mai 2016 23:50
je ne m'embrouille avec personne, c'est un forum on a le droit de dire ce que l'on a envie de dire, il n'y a aucun manque de respect dans mes propos smiling smiley

et merci je sais ce qu'est un dayouth, je n'ai ni des dayouth ni des pas dayouth autour de moi, je n'ai personne.

j'ai dis ce que je voulais dire au sujet de ton "proverbe", qui n'est absolument pas pertinent d'après moi, fin de l'histoire winking smiley

wa 3aleyka esselem, wa rahmat Allahou ta3ala smiling smiley


Citation
Al Gharib* a écrit:
Oukhti comme je t es expliquer un peu plus haut ...c'est un proverbe arabe.

Renseigne toi sur le "dayouth" en espérant que ceux qui t'entourent ne le sont pas.

Si tu cherche un conflit homme vs femme vas voir RS ou social et embrouille toi la bas à ton aise.. moi sa ne m intéresse pas.

Si tu est pudique Allah y barek mais c est pas le sujet du post.

As-salâm 'alâykoum.
[center]Ramadan moubarak[/center]
m
1 mai 2016 23:54
C'est un post d'union pas de division ,

Stopez ca ti suite mes freres et soeurs fillah ,

c'est quand mm pas vous d'eux qui allez vous rabaissez à ca No no
A
2 mai 2016 00:13
Ok ma soeur qu'Allah te facilite smiling smiley


Citation
alRazi a écrit:
je ne m'embrouille avec personne, c'est un forum on a le droit de dire ce que l'on a envie de dire, il n'y a aucun manque de respect dans mes propos smiling smiley

et merci je sais ce qu'est un dayouth, je n'ai ni des dayouth ni des pas dayouth autour de moi, je n'ai personne.

j'ai dis ce que je voulais dire au sujet de ton "proverbe", qui n'est absolument pas pertinent d'après moi, fin de l'histoire winking smiley

wa 3aleyka esselem, wa rahmat Allahou ta3ala smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
2 mai 2016 08:53
Salam

Malheureusement, c'est ce qui arrive quand on prend des citations sans vérifier
les sources, et quand on veut devenir plus savant que les savants, voilà le résultat.
D'ailleurs son nom n'est même pas cité. Rahimahou Allah.


On impute à Cheikh Al Albani ce proverbe: ماتت الغيرة عند الرجال فانتحر الحياء عند النساء


Quand la jalousie des hommes mourut alors se suicida la pudeur des femmes.
ceci est une pure invention, il n'y a aucune source ou il aurait dit cela et c'est un proverbe
qui ne provient pas de lui.




Citation
alRazi a écrit:
Quand la jalousie des hommes mourut alors se suicida la pudeur des femmes!

On peut être pudique sans avoir un homme qui soit là pour y veiller...

C'est mon cas depuis 14 ans déjà smiling smiley

C'est Allah qui impose la pudeur à la musulmane, pas la culture patriarcale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook