Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai une sorte d'allergie
l
19 avril 2013 20:06
bonjour tout le monde

mon probleme c ke jai une allergie au visage et aux mains je sais pas encore du a koi jai de miniscules

bouttons et jai ceci depuis 2jours jai arrété tout produit mais sa part pas je ne peux consulter un medecin

jusquau dimanche est ceke kelkun peut me conseiller???
l
19 avril 2013 21:06
les filles sa commence a gratter!!!! ya t'il entre vous une qui a eu la meme chose?
N
19 avril 2013 21:32
salam,
on ne peut pas t'aider, les boutons sont rouges, blancs, transparents? y a des plaques avec? des brulures?
tu as peut etre manger qqn qui te fais cette réaction, mis une crème, c'est peut etre le pollen, un parfum, la galle, varicelle, des boutons dûs au stress...

à part un dermato ou toubib, ici tu n'auras que des suggestions de non professionnels de la santé...
l
19 avril 2013 22:22
merci pour ta reponse jai des bouttons miniscules sans couleur au fait sa commence a rougir un pe jai pa de plaques jai rien et just au visage sa ve dire ke sa doi etre un produi ke jai appliké pa mangé moi je doute ke c un nouvo fond de teint garnier normalement il nest pa périmé en tt cas ce nest kun doute maitenant sa me gratte et je panique
n
21 avril 2013 06:09
Salam,

C'est peut-être de l'exéma que tu fais d'après les symptômes que tu site après allah wa 3lem seul le médecin pourra t'aider d'avantage allah yi ch fik
l
21 avril 2013 22:31
amine merci ma soeur
N
23 avril 2013 11:58
Citation
No Way a écrit:
salam,
on ne peut pas t'aider, les boutons sont rouges, blancs, transparents? y a des plaques avec? des brulures?
tu as peut etre manger qqn qui te fais cette réaction, mis une crème, c'est peut etre le pollen, un parfum, la galle, varicelle, des boutons dûs au stress...

à part un dermato ou toubib, ici tu n'auras que des suggestions de non professionnels de la santé...

oui je me cite... par manger qqn, je voulais dire qqch... meurf
sinon, tu sais, on peut devenir allergique du jour au lendemain.
arrete le fond de teint qq temps, peut être que ta peau ira mieux après ça. en plus vous toutes les cochonneries qui se trouvent ds les cosmétiques, tu ne rates rien.. hydrate bien ta peau, ça peut être dû à une sécheresse importante de la peau.
a
23 avril 2013 21:39
eczema il faut aller voir un medecin pour des antiallergique ça va s accentuer avec le soleil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook