Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sortais avec le frère de mon futur mari
a
15 novembre 2006 14:56
salam alaikoum,
voila : je me marie dans 3 mois avec un homme que je respecte énormément et en qui j'ai confiance. il s'apel aziz il est du bled et c'est mon cousin. je l'ai un peu fait galéré avant de dire oui mais aujourd'hui je suis sure d'avoir prie la bonne décision. le problem c'est qu'avant de m'être officiellemnt fiancé avec lui je sortait avec son brahim. et aziz n'est pas au courant. j'ai peur de le lui dire et que cela pose des problemes entre nous. le pire c'est que brahim m'en veut toujours de l'avoir quitter pour aziz. en fait il ne me parle plus depuis cet histoire et il fait tout pour m'éviter. quand je lui est demander si il m'en voulait toujours il ma dit non, mais je sais que c'est faut. j'aimerai tellement qu'on reste amis, surtout que je vait devenir sa belle soeur et que je vais habiter chez lui pendant l'été. et le pire dans tous sa cé que je me suis confiée a m soeur et elle ma mit la pression en me rapellant que barhim est quelqun d'instable et qu'il peut ç tout moment lacher l morceau et me créer des problemes. donc je sais plus ou j'en suis. aidez moi et donner moi des conseils merci d'avance
I
15 novembre 2006 15:10
c'est son copin ou son frère? parce que si tu deviens sa belle soeur et que tu vis chez-lui après ...
c
15 novembre 2006 15:13
comment sa belle soeur?? c l'ami à ton fiancé pas son frère???
15 novembre 2006 15:19
franchement si j'étai toi je le dirai a mon fiancé,faut rien se cacher,di lui que t es sorti avec lui avant et puis voila,et toi t en savai rien que t allais te fiancer avec lui,dc t as rien a te reprocher.
Mais vaut mieux lui dire,parce que si en plus tu vas passer l'été chez ton ex c un petit peu malsain,dc di le a ton fiancé.
I
15 novembre 2006 15:22
pareil, je préfére encore que tu sois franche dès le début et que cette histoire soit oublier par tous que de devoir vivre caché..dis-le lui, assume, et puis que ça passe ou ça casse, tu te sentiras en tout cas mieux.
e
15 novembre 2006 15:23
Dis toute la vérité . Sinon Brahim se fera un plaisir de le dire a ton futur mari a un moment opportun....
m
15 novembre 2006 15:25
salam,


vaut mieux que tu raconte a ton fiancé ce qui a eu entre toi et son copain pcq a mon avis c mieux qui l entende de toi , pcq un jour au l autre il le saura et là ca sera pire donc dis le lui!!

bon courrage a toi
meriem
c
15 novembre 2006 15:31
dis lui la vérité! c du passé tu n'as rien à craindre! tt le monde peut le faire, si c'était pas son ami tu allais sortir avec klk1 autre! donc à mon avis dis le lui mieux k'il le sauras kan ça serait trop tard! kom ça il sait k tu n'as pas d'arrières pensées
s
15 novembre 2006 16:00
oui pareil dis lui. en plus meme si ca lui fera pas plaisir, il sera quand meme content de savoir que tu as quitté l'autre pour lui
d
15 novembre 2006 16:09
c'est ca les problemes faut jamais jamais jouer avec le feu et toi c'est pas juste tu joue avec mais tu crois pouvoir le controle et le guide comme tu veux je veux bien comprendre comme tout le monde ici est ce que c'est son ami ou son frere parce que tu dit etre sa belle soeur, a mon avie on laisse pas un frere pour epouser son autre frere hada kaysamiwahe l3abe drari sghare
h
15 novembre 2006 16:12
WAAAAAAAA les feux de l'amour en direct ClapClapClap

bon sinon un conseil tu dis a Aziz que t'es sortie avec Brahim mais fait attention pamela ne doit rien savoir sinon elle risque de casse avec hassan lol evil

je sens que c'est du mytoooooooooo winking smileyrien que dévoilé les prénoms voila koi....
m
15 novembre 2006 17:39
Citation
revoltee a écrit:
WAAAAAAAA les feux de l'amour en direct ClapClapClap

bon sinon un conseil tu dis a Aziz que t'es sortie avec Brahim mais fait attention pamela ne doit rien savoir sinon elle risque de casse avec hassan lol evil

je sens que c'est du mytoooooooooo winking smileyrien que dévoilé les prénoms voila koi....

Mdrrrrrrrrrrrrr thumbs up grinning smiley
s
15 novembre 2006 17:57
Citation
revoltee a écrit:
WAAAAAAAA les feux de l'amour en direct ClapClapClap

bon sinon un conseil tu dis a Aziz que t'es sortie avec Brahim mais fait attention pamela ne doit rien savoir sinon elle risque de casse avec hassan lol evil

je sens que c'est du mytoooooooooo winking smileyrien que dévoilé les prénoms voila koi....
excellentClap
a
15 novembre 2006 18:19
ton pseudo:azibrah, veu dire aziz brahim??????tongue sticking out smileymoody smileyOhperplexeeye rolling smiley
l
15 novembre 2006 18:40
C'est le copain de ton mari au début ?
Et a la fin sa devient ton beau frère chez qui tu va vivres ???

Mytomanie Quand Tu Nous Tiens sleeping
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
e
15 novembre 2006 18:40
Citation
aznek50 a écrit:
ton pseudo:azibrah, veu dire aziz brahim??????tongue sticking out smileymoody smileyOhperplexeeye rolling smiley
excellent!! je me faisais la même reflexion!!
D
15 novembre 2006 18:45
Salam,

Un conseil dis le avant que ton futur mari ne le decouvre. Qui sait peut etre que ton ex est toujours irrité par la separation et qu'il veut prendre sa revanche.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
15 novembre 2006 19:08
le dire c'est risqué ne rien dire aussi,moi perso si j'apprend que ma future femme est sortie avec mon meilleur pote je n'arriverai jamais à supporter et je mettrai un terme à notre relation,et en plus un conseil ne cherche pas à rester ami avec brahim ça agraverai les choses
p
16 novembre 2006 00:11
Citation
aznek50 a écrit:
ton pseudo:azibrah, veu dire aziz brahim??????tongue sticking out smileymoody smileyOhperplexeeye rolling smiley

surtt ke c un pseudo crer aujourd'hui juste pour l'occasio et ki na trensmi k'un message perplexe

la personne est ausi tordu ke son histoire No no
a
16 novembre 2006 08:09
je ne joué pas avec lui. pour brahim je ne savait pas à l'époque ce ke je fesait et je le regrette. mais je demander un conseil et non un jugement. par ailleurs je rappel qu'il s'agit de son frere et pas saon copain. si c'etait un copain à lui je me prendrait pas autant la tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook