Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sort sans masque ?
3 mai 2020 13:46
je l’ai achete , il est en tissu . Les boutiques sont ouvertes ici ( en Allemagne) et il y a aussi des kits distribues dans les gares et principales stations pour ceux qui n’en ont pas et doivent prendre les transports.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Fait maison ou acheté ?
3 mai 2020 13:48
je portais le masque bien avant que ce soit obligatoire. Ca fait 1 mois qu’on porte des masques aux courses chez nous.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Donc pas de geste barrière pour certaines d'entre vous ?
L
3 mai 2020 14:15
Biensur que si
Ca se sent dès son 1er message
Elle veut juste polémiquer
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas le sens de ton message
si tu pouvais être plus claire

j espère que ta question ne visait pas à juger et culpabiliser ceux qui ne portaient pas de masque ...
3 mai 2020 14:30
je sors sans masque parce que j'en ai pas, je vais que dans les endroits peu fréquentés
et ce qui me saoule ce sont des gens qui portent des masques et qui ne laissent pas une distance de sécurité
3 mai 2020 14:39
Je n'en porte jamais, ni gants, et n'en porterai jamais. Car j'ai confiance en Allah et que ce virus pour moi est pipeau. J'ai pas envie de rentrer dans leur psychose.
3 mai 2020 15:21
Amin insha Allah elle le mérite elle a cousu jour et nuit
L
3 mai 2020 15:48
Polémiquer ? et ça apporterait quoi à qui de vouloir polémiquer sur ce sujet ?moody smiley

Quel esprit......tssss




Citation
LaPaz... a écrit:
Biensur que si
Ca se sent dès son 1er message
Elle veut juste polémiquer
L
3 mai 2020 15:50
Bah assume voyons eye rolling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Polémiquer ? et ça apporterait quoi à qui de vouloir polémiquer sur ce sujet ?moody smiley

Quel esprit......tssss
L
3 mai 2020 15:52
Assume ton esprit tordu. Pour ma part je n'ai à assumer que ce que j'ai écrit. Point.
Citation
LaPaz... a écrit:
Bah assume voyons eye rolling smiley
L
3 mai 2020 15:57
ptdr comment c'est trop facile avec toi

Moi qui pensais que tu assumais tout
Je me suis trompée Heu

Mon esprit tordu me permet de détecter les autres esprits tordus
C'est pour ca que je t'ai tt de suite reconnue et cernée grinning smiley

Bye
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Assume ton esprit tordu. Pour ma part je n'ai à assumer que ce que j'ai écrit. Point.
a
3 mai 2020 16:00
elle ne précise pas malgré ma demande ce que signifie 'avoir le sens des responsabilités'
dommage car je l interprète vraiment comme jugement et culpabilisation
on est donc deux au moins

Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr comment c'est trop facile avec toi

Moi qui pensais que tu assumais tout
Je me suis trompée Heu

Mon esprit tordu me permet de détecter les autres esprits tordus
C'est pour ca que je t'ai tt de suite reconnue et cernée grinning smiley

Bye
L
3 mai 2020 16:01
avoir le sens des responsabilités, c'est juste se protéger en protégeant les autres.

Nous sommes tous tributaires les uns des autres.
Citation
amirene a écrit:
elle ne précise pas malgré ma demande ce que signifie 'avoir le sens des responsabilités'
dommage car je l interprète vraiment comme jugement et culpabilisation
on est donc deux au moins
a
3 mai 2020 16:03
et donc ? je devrais me coller aux autres pendant un heure pour accéder à une pharmacie pour pouvoir acheter un masque ?

Citation
BriocheRedorée a écrit:
avoir le sens des responsabilités, c'est juste se protéger en protégeant les autres.

Nous sommes tous tributaires les uns des autres.
L
3 mai 2020 16:05
Quand j'ai envie de dire quelque chose je ne prends pas des chemins de bifurcation
je les dis sans détour.

Mon post n'avait aucune volonté de polémique, mais ton droit est de le croire.
Je te le laisse.

Je n'ai rien à ajouter.
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr comment c'est trop facile avec toi

Moi qui pensais que tu assumais tout
Je me suis trompée Heu

Mon esprit tordu me permet de détecter les autres esprits tordus
C'est pour ca que je t'ai tt de suite reconnue et cernée grinning smiley

Bye
L
3 mai 2020 16:06
Laisse tomber.....
Citation
amirene a écrit:
et donc ? je devrais me coller aux autres pendant un heure pour accéder à une pharmacie pour pouvoir acheter un masque ?
L
3 mai 2020 16:09
Parce qu'au final elle n'assume pas
Ses posts sont toujours pour culpabiliser ou polémiquer
Mais elle ne l'avouera jamais

Bref c'est son problème grinning smiley
Citation
amirene a écrit:
elle ne précise pas malgré ma demande ce que signifie 'avoir le sens des responsabilités'
dommage car je l interprète vraiment comme jugement et culpabilisation
on est donc deux au moins
.
3 mai 2020 16:32
ok , désolée j'ai pas le réflexe de penser que d'autres habitent ailleurs.Heu
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

c’est obligatoire ou je suis ( en Allemagne)
L
3 mai 2020 16:51
Quand e déconfinement aura lieu il faudra porter un masque pour pénétrer dans les magasins de vêtements.

Il est difficile d'observer une distance de sécurité selon la surface du local. Donc le masque
sera le seul geste barrière.

Et il sera interdit d'essayer les vêtements que l'on achète. Ca va créer des complications
parce que si l'on achète un vêtement qui ne convient pas il faudra revenir se le faire rembourser
donc double aller-retour en magasin.

Je pense que pour d'autres formes de commerce il sera demandé d'être masqué pour pénétrer dans la boutique. Pour les transports en commun le masque sera obligatoire et l'application en vigueur de cette mesure sera définitivement effective 3 semaines après le 11 mai. Pourquoi 3 semaines après le 11 mai ????? on a le temps de s'infecter dans les transports en commun aux heures de pointe.


Citation
aleema a écrit:
je sors sans masque parce que j'en ai pas, je vais que dans les endroits peu fréquentés
et ce qui me saoule ce sont des gens qui portent des masques et qui ne laissent pas une distance de sécurité
.
3 mai 2020 17:00
Rien de ce que tu dit n'a été dit par le président ni le ministre.
Sinon,montre moi l'article.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand e déconfinement aura lieu il faudra porter un masque pour pénétrer dans les magasins de vêtements.

Il est difficile d'observer une distance de sécurité selon la surface du local. Donc le masque
sera le seul geste barrière.

Et il sera interdit d'essayer les vêtements que l'on achète. Ca va créer des complications
parce que si l'on achète un vêtement qui ne convient pas il faudra revenir se le faire rembourser
donc double aller-retour en magasin.

Je pense que pour d'autres formes de commerce il sera demandé d'être masqué pour pénétrer dans la boutique. Pour les transports en commun le masque sera obligatoire et l'application en vigueur de cette mesure sera définitivement effective 3 semaines après le 11 mai. Pourquoi 3 semaines après le 11 mai ????? on a le temps de s'infecter dans les transports en commun aux heures de pointe.
L
3 mai 2020 17:49
Voir ce site

[www.linternaute.com]
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Rien de ce que tu dit n'a été dit par le président ni le ministre.
Sinon,montre moi l'article.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook