Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sort sans masque ?
L
3 mai 2020 10:51
Ca s'appelle "avoir le sens des responsabilités".
Citation
amirene a écrit:
je n en porte pas car je n en ai pas

je ne ferais pas la queue pendant une heure ou plus devant un commerce pour en acheter
3 mai 2020 10:52
Tu dois comprendre le message ????
Citation
Flilissa79 a écrit:
Barak'Allah ou fik

Je viens de le dire à mon mari qui me répond "bof..." ?
S
3 mai 2020 11:12
J'en porte dès que je sors...
3 mai 2020 11:13
Salem

Non je ne porte pas de masque, pas parce que j'en ai pas mais parce que du moment que je respecte la distance d'un mètre je suis protégée.
Le masque est un complément.
Quand je vois les gens avec un masque mal mis, qui est touché x fois. Je peux juste dire qu'il leur sert à rien.

Il y a une façon de mettre et retirer un masque.
a
3 mai 2020 11:17
je ne comprends pas le sens de ton message
si tu pouvais être plus claire

j espère que ta question ne visait pas à juger et culpabiliser ceux qui ne portaient pas de masque ...

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca s'appelle "avoir le sens des responsabilités".
S
3 mai 2020 11:18
Tout va bien alorsCool
Citation
NeverBackDown a écrit:
Bah écoute c’est pas ce que j’ai lu dans les commerces y parait c’est comme tu veut à part les transports en communs.
S
3 mai 2020 11:20
Salam,

Si tu as la carte Intermarché tu peux les réserver et les récupèrer à l'accueil du magasin...
Citation
amirene a écrit:
je n en porte pas car je n en ai pas

je ne ferais pas la queue pendant une heure ou plus devant un commerce pour en acheter
a
3 mai 2020 11:25
salam

je ne vais pas à intermarché, je n ai pas de carte

quand je vois les queues devant les commerces, je me demande quel est l intérêt de la chose : attendre une heure les uns collés derrière les autres pour acheter un masque
je trouve ça ridicule
je ne le fais même pas pour les courses alimentaires

Citation
Sisi...M. a écrit:
Salam,

Si tu as la carte Intermarché tu peux les réserver et les récupèrer à l'accueil du magasin...
S
3 mai 2020 11:33
Les queues que tu vois devant les magasins c'est pour acheter de la bouffe... C'est pas tout le monde qui peut aller au drive tu t'en doute...
Mais t'as raison, ils sont ridicules de chercher à se nourrir ces gueux...
Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vais pas à intermarché, je n ai pas de carte

quand je vois les queues devant les commerces, je me demande quel est l intérêt de la chose : attendre une heure les uns collés derrière les autres pour acheter un masque
je trouve ça ridicule
je ne le fais même pas pour les courses alimentaires
.
3 mai 2020 11:35
Non c'est pas obligatoire.

posteuse, je ne porte pas de masque à l'extérieur,car je trouve cela inutile.

au travail,jen porte un car pas le choix.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Je porte un masque dans les commerces, c‘est obligatoire . Ainsi que pharmacie, poste, transport, médecin etc
.
3 mai 2020 11:37
juste dans les transports en commun il est obligatoire.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Ah bonCool

J'avais compris que pour allé faire ses courses, le port du ffp2 sera desormais obligatoire à partir du 11 mai
a
3 mai 2020 11:39
il faut arrêter d interpréter
j ai écrit que JE ne faisais pas la queue pour les courses alimentaires, ce n est pas pour la faire pour un masque
je ne vois pas pourquoi tu parles de gueux ou de drive

Citation
Sisi...M. a écrit:
Les queues que tu vois devant les magasins c'est pour acheter de la bouffe... C'est pas tout le monde qui peut aller au drive tu t'en doute...
Mais t'as raison, ils sont ridicules de chercher à se nourrir ces gueux...
S
3 mai 2020 11:41
Donc le 11 mai, retour à ma normalCool
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
juste dans les transports en commun il est obligatoire.
S
3 mai 2020 11:43
Tu as surtout demandé quel est l'intérêt de "la chose" que tu trouves ridicule... Je t'ai répondu...

Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter d interpréter
j ai écrit que JE ne faisais pas la queue pour les courses alimentaires, ce n est pas pour la faire pour un masque
je ne vois pas pourquoi tu parles de gueux ou de drive
.
3 mai 2020 11:45
elle trouve ridicule de se coller aux gens pendant une heure ( risque de microbes ++++) pour acheter des masques contre les microbes.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Tu as surtout demandé quel est l'intérêt de "la chose" que tu trouves ridicule... Je t'ai répondu...
3 mai 2020 11:46
Je n en porte pas car je sors pas mais ma mère en a fait plus de 200 vu qu elle est couturière et elle en a distribuer au sans-abri et dans toute ma ville
S
3 mai 2020 11:48
Où t'as vu des queues pour les masques ? Y'en avait pas.. je vais retourner dormir c'est mieux... Bonne journée
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
elle trouve ridicule de se coller aux gens pendant une heure ( risque de microbes ++++) pour acheter des masques contre les microbes.
.
3 mai 2020 11:49
ya pas de queue car ya pas encore de masques.
attends que les masques soient en vente et tu verra.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Où t'as vu des queues pour les masques ? Y'en avait pas.. je vais retourner dormir c'est mieux... Bonne journée
.
3 mai 2020 11:50
Plus ou moins.
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Donc le 11 mai, retour à ma normalCool
S
3 mai 2020 11:52
Tant que je peux resté dehors le temps que je veux, c'est parfaitCool
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Plus ou moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook