Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sort s'acharne sur moi
v
29 novembre 2011 19:03
J'ai pas de chance dans ma vie, je n'ai pas bossé depuis un an et seule, je suis en manque d'affection je le vis mal et je ne peux rien faire je suis pas du genre a rencontrer des hommes sur le net. Je déprime tout les jours ma vie n'a pas de sens.
a
29 novembre 2011 19:08
Citation
inna4 a écrit:
J'ai pas de chance dans ma vie, je n'ai pas bossé depuis un an et seule, je suis en manque d'affection je le vis mal et je ne peux rien faire je suis pas du genre a rencontrer des hommes sur le net. Je déprime tout les jours ma vie n'a pas de sens.

qu'est ce que tu fais pour progresser ?
v
29 novembre 2011 19:15
Ce que je fais ? j'invoque Dieu, je cherche du boulot je sais pas mais voila quoi
T
29 novembre 2011 19:23
Le sort s'acharne sur toi ?

Parceque tu n'as pas de boulé et pas d'amoureux ?

Je minimise pas les choses mais il y a pire dans la vie. Meme dans ce forum il y'a pire.

Pour l'amour, laisse tombé. C'est pas le plus important, ca viendra quand tu seras prete parceque la tu as l'air de ne pas allé bien donc ça sert à rien

Pour le boulot, tu cherches dans quoi ? Tu habites ou ? Comment ça se fait que tu ne trouve pas ?
v
29 novembre 2011 19:29
J'ai eu des soucis avec une agence qui veut plus me proposé de travail, et si pour toi c'es rien de pas avoir de chéri alors pour moi c'es dur je suis en manque d'affection
29 novembre 2011 19:50
Salam,


Va te marier t'as le feu au lac apparemment...
v
29 novembre 2011 20:05
Va te marier ? faut déjà que je trouve un homme qui me plaise
29 novembre 2011 20:58
ptdr sa devient débile!
v
29 novembre 2011 21:05
keski devien débile ?
29 novembre 2011 21:22
Bein quand on est un peu dans la religion on a cette tranquilité qui réussit à nous remplir le coeur même sans être aimé, tout humain à cette sensation d'être perdu et d'avoir un besoin d'affection s'il s'en éloigne .

Attention prce que chaytan profite des moments de faiblesse de l'humain pour lui mettre à l'esprit de mauvaises idées, qu'il pourra regretter à l'avenir .

Je pense que dans ton cas, le fait que tu ne travailles pas et que tu n'a pas d'occupations te donne une sensation d'être "exclu" résultat ~> tu recherches l'amour pour ne plus te sentir exclu .

Je pense que c'est même une chance pour toi le fait d'être célibataire, car peut-être que si en ce moment de dépression tu rencontre quelqu'un et que cette personne trahi ta confiance ou te ment sur ses sentiments, ta déception sera énorme et ta souffrance sera bien plus pire que si tu l'avais rencontrer dans ton état normal et donc tu déprimeras encore plus, par contre si tu te rapproche de la religion pour remplir ton coeur et bien tu ne sera jamais déçue, et tu retrouvera goût à tout . Car c'est la joie éternelle qui dure pour toujours alors que l'amour est une joie éphèmere qui peut te tromper à tout moment .
v
29 novembre 2011 21:25
pourquoi ne pas tout simplement être heureuse en amour ? je vois pas comment je peux être aussi malheureuse que en étant pas mariée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/11 21:36 par inna4.
29 novembre 2011 21:59
inna4 tu vie une mauvaise période de ta vie, il y en as, il y en aura d autre, sa veut pas dire que t as pas de chance, tu fait parti de ces personne qui doivent être persévérante, certaines la vie leur parait plus simple, en claquant des doigt, on se qu il veulent, d autre non, tu dois être tenace ne pas baser les bras et forger ta personnalité, quand à l amour sa viendra.
f
29 novembre 2011 22:00
SALAM

mais profite de la vie t'es jeune d après ce que je vois, 1986

a ton age je profitai je m'enquiquinai pas avec un mec qui allait me prendre la tête pour ts et rien.

non mais sérieux profite de ta famille t'es amis, trouve toi un boulot, interim petite annonce et etc

sort en soirée au cinema, mais arrête a ton age de déprimer sa sert a rien et sa fera pas avancer le chmilblik d'aller sur des sites a dire que tes dégouté.

sérieux sy jamais encore ton age j'en profiterai a fond et jmemmederai pas a chercher un homme, mais plutot sortir avec mes amis et profiter de ma famille.


alalala ces jeunes qu'il veulent se caser au plus vite, gros erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbs down

c'est pas quand tu sera avec un mari et des enfants que tu pourra faire ts ce que tu peux faire en ce moment, donc profite des instants présent.

aller vie ta vie a fd

thumbs up
29 novembre 2011 22:02
fathi une question ne le prend pas mal tu es marié?
f
29 novembre 2011 22:06
oui avec un ptit bt de 11 mois

mais en faite jve lui expliquer que les jours passe tellement vite que les 30 ans arrive a grand pas ss s'en rendre compte surtout quand on rentre ds le monde du travail, et qu'on commence a avoir une vie de famille avec ts le trallala derriere.
30 novembre 2011 09:38
Citation
fathi19875632 a écrit:
oui avec un ptit bt de 11 mois

mais en faite jve lui expliquer que les jours passe tellement vite que les 30 ans arrive a grand pas ss s'en rendre compte surtout quand on rentre ds le monde du travail, et qu'on commence a avoir une vie de famille avec ts le trallala derriere.[/quote



rooh 11 mois ton bout de chouIn love il dois commencer à marcher et touche à touche à tout qu Allah te le préserve

On est marié j esperd que de ton coté tu es heureuse en ménage de mon coté ahmdoullila tout va bien !

Il faut comprendre celle qui ne le sont pas et qui sont en age de l être, je suis resté longtemps célibataire sa été dur très dur

mais ahmdoullilah je suis tombé sur un homme machallah bien éduqué et sa valait le coup d attendre confused smiley



tu dis:c'est pas quand tu sera avec un mari et des enfants que tu pourra faire ts ce que tu peux faire en ce moment, donc profite des instants présent.

cette phrase je la comprend mais celle qui on 25 ans ou plus, tarde de vivre se moment là et elle ne le vois pas de cette façons tu comprend surtout sur d autre aspect

mais honnêtement je sais pas pour toi mais depuis que je suis marié je profite de tout les moment car j ai un mari adorable

il faut pas oublier qu avant d être épouse ou mère on es des femmes à nous de nous organiser smiling smiley
f
30 novembre 2011 11:15
SALAM

ouai mais tu peut pas sortir quand tu veux car ya les enfants ou bien rentrer à l'heure que tu veux ou inviter qui tu le désire chez toi, etc etc ya des ptits a coté, hamdoullah moi aussi je suis heureuse de ma vie maintenant mais bon desfois c'est bien de te retrouve seule ss demander des comptes aux gens.

mais jve juste lui dire qu'elle profite à fd car à 20 piges elle est deja deg de la vie à lire son post, c'est cho sa quand mème et la vie passe vite.


aller reprends toi la miss

thumbs up
30 novembre 2011 13:18
fathiconfused smileyALAM

ouai mais tu peut pas sortir quand tu veux car ya les enfants ou bien rentrer à l'heure que tu veux ou inviter qui tu le désire chez toi, etc etc ya des ptits a coté, hamdoullah moi aussi je suis heureuse de ma vie maintenant mais bon desfois c'est bien de te retrouve seule ss demander des comptes aux gens.


oui tu a raison mais les compte on les donner à nos parent malgré qu on été majeur et de plus sortir et rentré quand on le voulais oui c est possible quand tu vie seul mais quand tu vie chez papa et maman c est pas possible

mais jve juste lui dire qu'elle profite à fd car à 20 piges elle est deja deg de la vie à lire son post, c'est cho sa quand mème et la vie passe vite.
encore une fois tu as raison mais sa dépend de la miss
K
30 novembre 2011 19:52
Vas t'inscrire au pole emploi et va te refaire une beauté et tu verras que tes problemes seront plus d'actualités

comment tu veux trouver l amour si tu reste en chaussons chez toi

bouscules là cette vie et tu verras que le sort ne t' a même pas effleuré
s
30 novembre 2011 21:35
Citation
inna4 a écrit:
J'ai pas de chance dans ma vie, je n'ai pas bossé depuis un an et seule, je suis en manque d'affection je le vis mal et je ne peux rien faire je suis pas du genre a rencontrer des hommes sur le net. Je déprime tout les jours ma vie n'a pas de sens.

السلام عليكم

Chère Inna4, Sebti ne peut aider des personnes qui doutent de leurs capacités et atouts aussi bien physiques que mentales !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook