Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sort qui s'acharne....
13 juillet 2006 23:10
Salam les amis,

Avez-vous l'impression parfois que le sort s'acharne sur vous?

Vous allez de déceptions en déceptions, de malheurs en malheurs et plus les jours passent et plus c'est pire??

Vous avez beau faire le bien autour de vous (ne serait-ce que pour el hassanat), et rien.... encore pire, tout le monde s'acharne.

J'ai beau me tourner vers la religion, me dire que la roue tourne mais je crois que pour moi, la roue est restée bloquée au meme endroit!!!

Je vais finir par contre qu'il faut être une bent el hram parce que moi qui suis NIYA, j'ai l'impression que dieu me le fait payer.

Mon dieu, ce n'est pas moi qui doit payer!!!

Ya rabbi ta3oudli 3aki ya rabbi
j
13 juillet 2006 23:12
salam

malak a khti? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
13 juillet 2006 23:12
Allah eprouve les gens qu il aime
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 juillet 2006 23:12
qu'est ce qui ne va pas karma ???
o
13 juillet 2006 23:15
tu deprime là
Ne t'affole pas
raconte nous, qcq i ne va pa vraiment pr toi?
13 juillet 2006 23:15
Citation
OMEYMA a écrit:
Allah eprouve les gens qu il aime
Si tu savais ma soeur, si dieu éprouve les gens qu'il aime, alors dieu m'adore!! Mais c'est trop.

S'il est vrai que la vie est un test, je dis c'est bon, j'en ai assez eu des tests.
O
13 juillet 2006 23:17
si tu savais les tests comme tu dis que j ai eu moi aussisad smiley je suis descendu de tres haut sad smileysurtout qd ca touche ton enfant
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
13 juillet 2006 23:17
non ...ça va el hamdoullillah
13 juillet 2006 23:22
Citation
OMEYMA a écrit:
si tu savais les tests comme tu dis que j ai eu moi aussisad smiley je suis descendu de tres haut sad smileysurtout qd ca touche ton enfant

Il est vrai que tout le monde rencontre des problème mais j'en arrive au point de vouloiir tout foutre en l'air. En fait, le vase a débordé et j'avais juste besoin de vous tous sans entrer dans les détails.

En fait, j'ai peur car il m'arrive parfois de penser des choses de mal sur notre religion (et pas seulement notre religion si vous voyez ce que je veut dire). J'ai pourtant beau essayer de refouler toutes ces mauvaises pensees.
O
13 juillet 2006 23:22
On c tjrs pa ce ki tarive. Et il fo tjrs relativisé,hamdoulillah!!!

Di ns ce ki va pa.
o
13 juillet 2006 23:25
essaye de te confier à qq1 ça ne fera que du bien pr toi
s
13 juillet 2006 23:27
JE CROIS que c'est lié à un problème de coeur....mais peut être que je me trompe.

Oui dans ton état de dépression, ne reste pas ainsi seule, parler à des amis te fera le plus grand bien, c'est certain!
L
13 juillet 2006 23:27
Citation
oscar19 a écrit:
essaye de te confier à qq1 ça ne fera que du bien pr toi


Je pense que c'est le mieux à faire si tu ne veux pas exposer tes problèmes içi, on ne va pas t'être d'une grande utilité, qu'ALLAH t'aide et te facilite, AMINE
e
13 juillet 2006 23:29
la tu es depression.essaie de t'exterioriser ca fait du bien je te le garantie ma soeur
O
13 juillet 2006 23:30
Chacun a c pb é mem ds lé pire momen je me di kil y a pire ke moi é Dieu c ke g eu une période assé

dificile (é c pa fini) mé hamdoulillah.
"Tout vient à point à qui sait attendre"
13 juillet 2006 23:40
Citation
salma26 a écrit:
JE CROIS que c'est lié à un problème de coeur....mais peut être que je me trompe.

Oui dans ton état de dépression, ne reste pas ainsi seule, parler à des amis te fera le plus grand bien, c'est certain!

Malheureusement non salma ce n'est pas un problème de coeur, j'aurais presque préféré que ce soit ça!!

En fait, c'est un tout, une accumulation de tout, l'impression que tout le bien que je peut faire autour de moi aussi bien coté familial qqu'amical se retourne contre moi!!

C'est pourquoi je me dit que finalement vaut mieux etre une bent el hram.
L
13 juillet 2006 23:46
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
JE CROIS que c'est lié à un problème de coeur....mais peut être que je me trompe.

Oui dans ton état de dépression, ne reste pas ainsi seule, parler à des amis te fera le plus grand bien, c'est certain!

Malheureusement non salma ce n'est pas un problème de coeur, j'aurais presque préféré que ce soit ça!!

En fait, c'est un tout, une accumulation de tout, l'impression que tout le bien que je peut faire autour de moi aussi bien coté familial qqu'amical se retourne contre moi!!

C'est pourquoi je me dit que finalement vaut mieux etre une bent el hram.

Ne t'inquiètes pas que tes bonnes actions seront récompensées incha'ALLAH, il faut être patiente
13 juillet 2006 23:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam

malak a khti? moody smiley

joliedounia, je souhaiterais te joindre en MP mais ta boite est pleine, peux tu la vider STP?
s
13 juillet 2006 23:48
si tu veux être une bent al hram le sort s'acharnera sur toi davantage

je crois que ta foi n'est pas si forte, et elle ne sera pas forte tant que tu es ainsi dépressive...
j
13 juillet 2006 23:55
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

malak a khti? moody smiley

joliedounia, je souhaiterais te joindre en MP mais ta boite est pleine, peux tu la vider STP?

ok je vide winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook