Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sort des fornicateurs et fornicatrices?
D
12 juillet 2019 15:49
Salut la miff alors j'aimerais bien vous posez une question importante dont j'aimerais avoir un maximun de réponses possibles:

Saurez-vous les conséquences des fornicateurs et des fornicatrices? Surtout pour les hommes qui passent le temps à s'amuser sans pour autant penser qu'ils seront punis d'une manière ou d'une autre? J'ai vu dans un reportage islamique qu'il y avait un mec qui s'amusait avec les filles un jour il en a rencontré une et au fil du temps ils l'ont fait. Ensuite, la fille est tombée enceinte et son frère était tellement frustré et triste qu'il est allé voir le gars en question. L'homme qui a mit la fille enceinte dit à son frère " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'a fait!" Quelques années ont passées, un jour qu'il est entré à la maison il a trouvé sa mère évanouie par terre tout en se relevant il lui demande "MÈRE QU'EST-CE QUI SE PASSE?" la mère: " TA SŒUR...TA SŒUR..." le fils: "QU'EST-CE QU'ELLE A MA SŒUR?!?!" la mère: " LE VOISIN A MIS TA SŒUR ENCEINTE!" tellement qu'il était choqué il est allé voir son voisin en le frappant et lui disant " QU'EST CE QUE TU AS FAIT À MA SŒUR?!?". Le voisin: " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'as fait!" Subhannallah la même phrase qu'il a balancé au frère de la fille. Qulques années ont passées et ce jeune homme s'est marié et a découvert que sa femme a commis l'adultère. Ensuite ils ont eus une fille que le concierge a violé... Vous voyez ce sont de graves conséquences, malheureusment dans notre génération baucoup tombent dans ce grand pêché qui est la fornication, autant les hommes que les femmes. Alors je me demande que les personnes qui font cela subiront des conséquences similaires?
S
12 juillet 2019 15:51
Je connais cette histoire
S
12 juillet 2019 15:54
Tout se paie, si c’est pas la personne elle même, c’est par l’intermédiaire d’une personne de sa famille
m
12 juillet 2019 15:54
les conséquences sont entre dieu et les personnes en questions.

les gwer forniquent h24, tu penses qu'ils subissent aussi ces conséquences ?
S
12 juillet 2019 15:59
On s'en fou un peu de ce que les autres subiront comme punition. C'est notre comportement que l'on doit améliorer afin de justement ne pas se mordre les doigts plus tard.
12 juillet 2019 16:03
Salut,

Une histoire parmis d'autres Angel

Comme les personnes qui s'amusent toute leur vie et tombent sur celle et celui avec qui ils continueront leur chemin ensemble: mariage, vie de famille, projet, enfants, bonheur.

Comme tu as des personnes sérieuses, qui ont toujours été droit et qui tombent que sur des connards/connasses et ne trouvent pas l'amour (voire même trouveront jamais l'amour).

Dans la vraie vie, tout le monde peut souffrir et tout le monde peut avoir la belle vie.

Mais restons tout de même exemplaire et soyons la personne que nous désirons un jour, que nos enfants épouseront.
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut la miff alors j'aimerais bien vous posez une question importante dont j'aimerais avoir un maximun de réponses possibles:

Saurez-vous les conséquences des fornicateurs et des fornicatrices? Surtout pour les hommes qui passent le temps à s'amuser sans pour autant penser qu'ils seront punis d'une manière ou d'une autre? J'ai vu dans un reportage islamique qu'il y avait un mec qui s'amusait avec les filles un jour il en a rencontré une et au fil du temps ils l'ont fait. Ensuite, la fille est tombée enceinte et son frère était tellement frustré et triste qu'il est allé voir le gars en question. L'homme qui a mit la fille enceinte dit à son frère " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'a fait!" Quelques années ont passées, un jour qu'il est entré à la maison il a trouvé sa mère évanouie par terre tout en se relevant il lui demande "MÈRE QU'EST-CE QUI SE PASSE?" la mère: " TA SŒUR...TA SŒUR..." le fils: "QU'EST-CE QU'ELLE A MA SŒUR?!?!" la mère: " LE VOISIN A MIS TA SŒUR ENCEINTE!" tellement qu'il était choqué il est allé voir son voisin en le frappant et lui disant " QU'EST CE QUE TU AS FAIT À MA SŒUR?!?". Le voisin: " Je n'y suis pour rien, vas cherché celui qui l'as fait!" Subhannallah la même phrase qu'il a balancé au frère de la fille. Qulques années ont passées et ce jeune homme s'est marié et a découvert que sa femme a commis l'adultère. Ensuite ils ont eus une fille que le concierge a violé... Vous voyez ce sont de graves conséquences, malheureusment dans notre génération baucoup tombent dans ce grand pêché qui est la fornication, autant les hommes que les femmes. Alors je me demande que les personnes qui font cela subiront des conséquences similaires?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7
12 juillet 2019 16:04
Quel importance ? Chacun sa balance.

Si il y a des réponses ce ne seront que des supputations.
Seul Allah sait quelle punition il attribue à chacun de nous.

Ou si tu paieras dans l au delà.

Un fornicateur / trice peut se repentir et etre pardonner par Allah swt.

Il ne sert à rien de faire des plans sur la comète.

Chacun paiera sans même prendre conscience qu'il a payé son péché qu'il a commis ya un an.
12 juillet 2019 16:09
il y a beaucoup de fornicateurs qui finissent par se marient avec des personnes bien au final, de là à dire qu'il y a des conséquences je n'y croient plus trop smoking smiley
12 juillet 2019 16:10
Salam

L'imam shafi'i (Rahimahullah) disait que la fornication est une dette, si tu le payes pas toi, c'est un membre de ta famille qui le fera, ce message s'adressait aux hommes parcequ'à l'époque les femmes étaient chastes.

j'ai déjà vu cette video, elle date un peu, ca s'est passé dans un pays musulman il me semble, en France et en occident en général les choses sont différentes, la zina est vu comme la suite logique d'une relation, et au bout du 3ème RDV c'est bon tu débloques la compétence sans passer pour une mauvaise femme.
H
12 juillet 2019 16:11
Je ne comprendrai jamais cette obsession de savoir ce que font les autres de leur Q
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
*
12 juillet 2019 16:11
"comme tu fais on te fera"
T
12 juillet 2019 16:14
Regarde et observe les familles françaises de souche, elles sont toutes éclatés. Ouvre les yeux un peu.
Citation
monkaS a écrit:
les conséquences sont entre dieu et les personnes en questions.

les gwer forniquent h24, tu penses qu'ils subissent aussi ces conséquences ?
12 juillet 2019 16:26
Lol! En France il y a plus d’unions libres que des mariages... sauf qu’on a des capotes....
ces gens connaissent ils la protection et l’hygiène ??
s
12 juillet 2019 16:27
Elle est fausse ta generalité sur les francais dit de souche...winking smiley




Citation
Theartiste a écrit:
Regarde et observe les familles françaises de souche, elles sont toutes éclatés. Ouvre les yeux un peu.
12 juillet 2019 16:28
Et les hommes forniquaient avec qui, puisque les femmes étaient chastes??
Citation
sassbo a écrit:
Salam

L'imam shafi'i (Rahimahullah) disait que la fornication est une dette, si tu le payes pas toi, c'est un membre de ta famille qui le fera, ce message s'adressait aux hommes parcequ'à l'époque les femmes étaient chastes.

j'ai déjà vu cette video, elle date un peu, ca s'est passé dans un pays musulman il me semble, en France et en occident en général les choses sont différentes, la zina est vu comme la suite logique d'une relation, et au bout du 3ème RDV c'est bon tu débloques la compétence sans passer pour une mauvaise femme.
12 juillet 2019 16:39
Salam

Je n'en sais pas plus que ca mais j'imagine que même à cette époque, tu devais trouvé des cas exceptionnelles chez les femmes, des prostitués...
Mais c'est une autre époque, les gens se mariaient jeune, rien qu'au début du siècle dernier, en France les hommes se mariaient à 14, 15 ans normal.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Et les hommes forniquaient avec qui, puisque les femmes étaient chastes??
m
12 juillet 2019 16:40
entre eux ? Ill
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et les hommes forniquaient avec qui, puisque les femmes étaient chastes??
12 juillet 2019 16:43
Euh... ptdr
Citation
monkaS a écrit:
entre eux ? Ill
12 juillet 2019 16:48
Mathématiquement parlant, tu ne peux pas avoir des fornicateurs sans avoir des fornicatrices également... et vice versa, sauf si relations homo.
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Je n'en sais pas plus que ca mais j'imagine que même à cette époque, tu devais trouvé des cas exceptionnelles chez les femmes, des prostitués...
Mais c'est une autre époque, les gens se mariaient jeune, rien qu'au début du siècle dernier, en France les hommes se mariaient à 14, 15 ans normal.
12 juillet 2019 16:53
Une seul prostitué peut avoir 1000 clients par mois donc tu peux avoir 1000 fornicateurs pour une fornicatrice et une femme de petite vertue peut avoir 10 amants par an CQFD.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Mathématiquement parlant, tu ne peux pas avoir des fornicateurs sans avoir des fornicatrices également... et vice versa, sauf si relations homo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook