Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sors avec ... mais je ne l'aime pas
m
18 octobre 2008 14:11
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci
l
18 octobre 2008 14:47
Salam ça arrive souvent ça, t'inquiétte, suffit juste de laissé le temps faire les autres
on aime pas une personne comme ça par magie, c avec le temps que les sentiments arrive.
J etait comme toi ya quelque mois


Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
18 octobre 2008 14:49
Salam Alikoum,


Rompts !
m
18 octobre 2008 14:56
mercii lamya tu me rassure , j'ai pas envie de lui faire un coup de p***e... c'est pas mon genre.
Désenchantée, si je fais miskine wallah jpense a lui... mais en meme temps sa sert a rien de rester avec si jpense a un autre...
t
18 octobre 2008 14:57
Are you crazyOh

Il y a comme même une attirance dés le début et l'amour ca évolue dans le temps, on le développe. Ne me dis pas que tu peux voir quelqu'un comme ca et entretenir une relation avec lui et par la suite essayer d'avoir des sentimetns pour lui. Si ces sentiments ne viennent pas ? plus tard tu fais comment ? tu casse tout ? evil c'est du temps perdu



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça arrive souvent ça, t'inquiétte, suffit juste de laissé le temps faire les autres
on aime pas une personne comme ça par magie, c avec le temps que les sentiments arrive.
J etait comme toi ya quelque mois


Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
18 octobre 2008 14:58
Citation
maya_bb a écrit:
mercii lamya tu me rassure , j'ai pas envie de lui faire un coup de p***e... c'est pas mon genre.
Désenchantée, si je fais miskine wallah jpense a lui... mais en meme temps sa sert a rien de rester avec si jpense a un autre...


je suis daccord avec desenchanté, il faut rompre

ça sera plus honnete meme si je peux comprendre que pour toi il est necessaire d'oublier ton ex...
y
18 octobre 2008 14:59
TU l'AIMES OU TU LE QUITTES Grrrr


Yaskosy.
l
18 octobre 2008 15:01
Ba quoi quand tu rencontre un mec sur le net les sentiments ne vienne pas comme ça, quand tu vois un mec qui est love de toi au boulot et que tu ne le connais pas tu va pas lui dire yes, moi j aime bien connaitre la personne avant de la juger, et seulement aprés si ya des sentiments il prendrons leur place.
Mais bon depuis quelque mois je fait n'importe koi lol


Citation
tranchederepos a écrit:
Are you crazyOh

Il y a comme même une attirance dés le début et l'amour ca évolue dans le temps, on le développe. Ne me dis pas que tu peux voir quelqu'un comme ca et entretenir une relation avec lui et par la suite essayer d'avoir des sentimetns pour lui. Si ces sentiments ne viennent pas ? plus tard tu fais comment ? tu casse tout ? evil c'est du temps perdu



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça arrive souvent ça, t'inquiétte, suffit juste de laissé le temps faire les autres
on aime pas une personne comme ça par magie, c avec le temps que les sentiments arrive.
J etait comme toi ya quelque mois


Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 octobre 2008 15:02
Citation
yaska a écrit:
TU l'AIMES OU TU LE QUITTES Grrrr


Yaskosy.

trop fortvptdr
e
18 octobre 2008 15:06
Salam,


Et l'autre, celui qui occupe quotidiennement tes pensées, il est comment??


Rassure nous, ce n'est pas une crapule!


Je demande ça parceque de nos jours de plus en plus de filles délaissent le garçon gentil, cool, hnine et bien sous tout rapport pour le bad boys pourrave à sale gueule et qui pue des pieds!


J'espère que ce n'est pas ton cas!


Et puis comment se fait il que tu te retrouves en compagnie de celui pour qui tu n'éprouves qu'indiférence, oui pour quelles raisons n'es tu plus avec celui que tu aimes?


Hein comment ce fait ce donc que tu te sois retrouvée dans cette incroyable chlada quiproquoèsque??


En même temps je comprends ton désarroi, car en effet il n'y a rien de plus difficile, rien de plus embarrassant que de devoir annoncer à une personne qui vous aime que la réciprocité n'est pas vrai!!


Oh que oui que c'est pas facile!


Je te souhaite d'avoir cette inspiration salutaire susceptible de te sortir de cet imbroglio sentimental, inchallah!


Iwa gouli Amine!!


Tu sais parfois l'urgence inhérente à certaines situations inconfortables donne des ailes à l'imagination et nous permet d'improviser des solutions incroyables auxquelles on n'aurait pas pensé quand bien même on s'y serait consacré des semaines durant...que la force soit avec toi!


Amine également...!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
D
18 octobre 2008 15:40
Citation
maya_bb a écrit:
mercii lamya tu me rassure , j'ai pas envie de lui faire un coup de p***e... c'est pas mon genre.
Désenchantée, si je fais miskine wallah jpense a lui... mais en meme temps sa sert a rien de rester avec si jpense a un autre...


"miskine" ? vaut mieux qu il souffre maintenant que quand il sera bien LOVE de toi...

Ca sert à rien de sortir avec quelqu un qu on aime pas ... et surtout si on pense à quelqu un d autre.

C'est pas honnete, ni pr lui ni pour toi meme.

Si tu as un tant soit peu de respect pour lui quitte le.
b
18 octobre 2008 15:56
Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci

hnine meskine il t'aime? eti tu pense a un autre a mon avis khli 3elike ajel fe ti9are sinon tu va lui faire du mal ou ghadi yekrahe ljinsse latif ou mayji menou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
18 octobre 2008 16:09
Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci

c'est qui s'appel avoir de la pitié pour quelqu'un . aucun homme n'accepterait ça meme s'il est amoureux de toi. laisse tomber si tu as du respect pour cette personne mais aussi pour toi même
18 octobre 2008 16:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci

hnine meskine il t'aime? eti tu pense a un autre a mon avis khli 3elike ajel fe ti9are sinon tu va lui faire du mal ou ghadi yekrahe ljinsse latif ou mayji menou

Bien dit bent lblad .. tjr aussi sage!
b
18 octobre 2008 16:28
Merci Ali
Allah yej3ale talya khaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 17:15 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
18 octobre 2008 16:52
salam

Laisse lui sa chance . On ne peut pas aimer du jour au lendemain surtout après une rupture ...

S'il est hnine et compagnie, il mérite bien que tu lui laisses sa chance , crois moi tu ne le regretteras

pas winking smiley
h
18 octobre 2008 18:11
et lautre mec a qui tu pense cest lui qui ta quitté ou toi?
A
19 octobre 2008 10:16
toi la chanson de vitaa te va comme un gant!winking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
S
19 octobre 2008 10:36
Citation
maya_bb a écrit:
Slm a tous, j'éspére que vous pourriez-vous m'aider.
Voila, sa fait peu de temps que je sort avec un gars mais je ne sais pas vrément si je l'aime, enfaite j'en aime un autre .Quand je suis chez moi je pense a l'autre, quand je me réveille, dort... Je croyais ne plus l'aimer mais je me suis trompé, il n'y a que lui dans mes pensé.. j'en ai marre parce que la personne avec qui je suis maintenant m'aime beaucoup et j'ai pas envie de lui faire mal, je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'il vive sa... miskine yé trop hnine, trop sensible.. Dites moi ce que je dois faire svp . merci
cheddi f lmeskine la yehreb. cinema lkhamiss.
l
19 octobre 2008 10:58
Salam
Je pense que tu devraite metre a sa place tu aimerai qu'un homme reste en penssan a une autre juste car il a pas envie de faire soufrir.
Si ton amour ne vient jamais un jour sa cassera et la tu lui fera encore plus de mal.

Moi je te conseille de le laisser si tu en aime un autre.

Comme on dit ne fait pas au autre ce que tu ne veut pas qu'on te fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook