Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sort apres icha je maronne lol
z
21 septembre 2019 20:36
Je me farcis les rapports défoncés des collègues toute la semaine.
.
Si je dois me les farcir aussi sur yab, ou va t-on?
Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr c pas bien mais wallah j'ai ris ptdr
21 septembre 2019 20:37
" il fait rien de mal c sur..." comment tu peux etre sur ? Tu las suivi ?
Citation
Moina❤️ a écrit:
Ta raison wallah... je cest pas pourquoi je marone peut etre le fait quil est toujours a la maison et quand il sort sa me monte lol mais bon il fait rien de mal c sur...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
z
21 septembre 2019 20:39
No no commence pas à mettre des waswas
Pas bien
Citation
شبيك لبيك a écrit:
" il fait rien de mal c sur..." comment tu peux etre sur ? Tu las suivi ?
21 septembre 2019 20:41
Ca metonnerais pas qu'elle le suive dehors vu son poste lol
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
No no commence pas à mettre des waswas
Pas bien
المباتة للشر ولا طعام عكاس
z
21 septembre 2019 20:42
Arrff. Elle aime son mari
Finalement, je trouve ça touchant...
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ca metonnerais pas qu'elle le suive dehors vu son poste lol
M
21 septembre 2019 20:43
Jamais questa tu rend fou toi??? Ta rien compris
Y
21 septembre 2019 20:43
Salam,

Pour reprendre tes mots, oui tu maronnes pour rien! Il sors juste quand t'es pas là, en quoi ça te dérange? Au contraire tu devrais être contente qu'il garde une vie sociale tout en restant présent pour toi quand tu es à la maison.
*
21 septembre 2019 20:44
Laisse ce pauvre mari respirer.


Citation
شبيك لبيك a écrit:
" il fait rien de mal c sur..." comment tu peux etre sur ? Tu las suivi ?
M
21 septembre 2019 20:45
Cest clair!!! Peut etre que je me suis abituer quil sort pas... jai peur quil prend gout..
21 septembre 2019 20:48
Il est peut etre parti se faire "masser" pour son probleme de dos whistling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
21 septembre 2019 20:48
Elle nr se rend pas compte c vrait, et pas qu'elle
smiling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca doit faire le 5ème poste ou tu te plains de ton mari tu te rends vraiment pas compte de la chance que t'as c'est dingue!!!!
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
B
21 septembre 2019 20:48
D après ce que j ai compris tant bien que mal lol tu es trop possessive c pas bien laisse le vivre il est adulte il sait qu' il a affaire.....
E
21 septembre 2019 20:50
sortez vous aussi... ça vous permettra de vous amuser et de penser à autre chose. ptdr
21 septembre 2019 20:56
Il a le droit a une soirée détente avec un ami quil na pas vu depuis longtemps laisse dans son jardin secret... surtout quil le mérite bien après tous ce quil fait pour toi !!!

Tu devrais aussi faire de même une soirée restau avec tes copines !!! Avoir chacun une activité permet aussi au couple de s'épanouir !
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem mon mari et parfai ds tout il soccupe de notre bbe de moi du menage du mnger sauf quil travaille pas a cause du dos sous morphine .. bref jai dormi jai ma meree hier soir direct il ma dit ya mon collegue de paris alor on sort en ville pui ok va manger... jles rendu folle pr savoir quand il rentre ( sachant que je dormai chez ma mere) il ma dit jboi un cafe : a minui pff et je rentre son collegue a dormi chez nous... bref et la je suis encore chez ma mere il es 20h14 jver pas tardez .. il me dit bon peeeuut etre jver aller boir un cafer en ville avec mon pote il repar demain a paris vue t t toujour pas rentrez a la maison pfff jai dit ta faim de sortir sayer tu opren gout il ma dit en cas je suis sorti ke hier soir et se soir et encore c pas sur... bref jmarone pour rien?
21 septembre 2019 21:00
M
21 septembre 2019 21:01
Moi je sort tout le temp ak ma mere ..mais lui c ak c pote jai peur quil drague c pote jles connai pas
21 septembre 2019 21:02
Tu as peur qu'il drague ses potes ? En mm temps si tu les laisse dormir chez toi ... Heu
Citation
Moina❤️ a écrit:
Moi je sort tout le temp ak ma mere ..mais lui c ak c pote jai peur quil drague c pote jles connai pas
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
21 septembre 2019 21:04
Qu'il drague des filles
Pas c potes lol il est pas gay
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu as peur qu'il drague ses potes ? En mm temps si tu les laisse dormir chez toi ... Heu
z
21 septembre 2019 21:05
Par son pote d'enfance ?? Oh
Ya yema...

Citation
شبيك لبيك a écrit:
Il est peut etre parti se faire "masser" pour son probleme de dos whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 21:06 par aboumehdi1970.
M
21 septembre 2019 21:05
Mdrrr mais nn que cest pote a lui drague les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook