Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sort apres icha je maronne lol
M
21 septembre 2019 20:16
Selem mon mari et parfai ds tout il soccupe de notre bbe de moi du menage du mnger sauf quil travaille pas a cause du dos sous morphine .. bref jai dormi jai ma meree hier soir direct il ma dit ya mon collegue de paris alor on sort en ville pui ok va manger... jles rendu folle pr savoir quand il rentre ( sachant que je dormai chez ma mere) il ma dit jboi un cafe : a minui pff et je rentre son collegue a dormi chez nous... bref et la je suis encore chez ma mere il es 20h14 jver pas tardez .. il me dit bon peeeuut etre jver aller boir un cafer en ville avec mon pote il repar demain a paris vue t t toujour pas rentrez a la maison pfff jai dit ta faim de sortir sayer tu opren gout il ma dit en cas je suis sorti ke hier soir et se soir et encore c pas sur... bref jmarone pour rien?
21 septembre 2019 20:19
Les musulmans ne sortent pas la nuit
المباتة للشر ولا طعام عكاس
z
21 septembre 2019 20:24
Il dit quoi l'orthophoniste ?
Ça va s'arranger ?
Citation
Moina❤️ a écrit:
Selem mon mari et parfai ds tout il soccupe de notre bbe de moi du menage du mnger sauf quil travaille pas a cause du dos sous morphine .. bref jai dormi jai ma meree hier soir direct il ma dit ya mon collegue de paris alor on sort en ville pui ok va manger... jles rendu folle pr savoir quand il rentre ( sachant que je dormai chez ma mere) il ma dit jboi un cafe : a minui pff et je rentre son collegue a dormi chez nous... bref et la je suis encore chez ma mere il es 20h14 jver pas tardez .. il me dit bon peeeuut etre jver aller boir un cafer en ville avec mon pote il repar demain a paris vue t t toujour pas rentrez a la maison pfff jai dit ta faim de sortir sayer tu opren gout il ma dit en cas je suis sorti ke hier soir et se soir et encore c pas sur... bref jmarone pour rien?
21 septembre 2019 20:24
Ca doit faire le 5ème poste ou tu te plains de ton mari tu te rends vraiment pas compte de la chance que t'as c'est dingue!!!!
z
21 septembre 2019 20:25
Hein??
Des vrais papillons de nuit...
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Les musulmans ne sortent pas la nuit
M
21 septembre 2019 20:25
Tu crois? Mais je cest pas jaime pas quàd il fait des action comme sa
M
21 septembre 2019 20:26
21 septembre 2019 20:27
Qu'est-ce qui fou la nuit dehors, alors qu'il travaille pas il peut très bien sortir la journée la nuit c'est fait pour dormir c'est les démons qui sortent la nuit Heu
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Hein??
Des vrais papillons de nuit...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
21 septembre 2019 20:28
De plus il fait dormir des hommes chez lui alors qu'il est marié Are you crazy
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Hein??
Des vrais papillons de nuit...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
z
21 septembre 2019 20:29
Bah tu as conclus grinning smiley
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Qu'est-ce qui fou la nuit dehors, alors qu'il travaille pas il peut très bien sortir la journée la nuit c'est fait pour dormir c'est les démons qui sortent la nuit Heu
*
21 septembre 2019 20:29
Eh bien à lire je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas le jour et la nuit. perplexe
M
21 septembre 2019 20:30
Apres cest vrai quil sort jaaamais la cest paskil et venu de paris et que je suis parti dodo che mama
21 septembre 2019 20:30
Ah bon ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Les musulmans ne sortent pas la nuit
z
21 septembre 2019 20:31
Et alors ?
Il dort pas entre les deux...
Enfin J'éspère

Citation
شبيك لبيك a écrit:
De plus il fait dormir des hommes chez lui alors qu'il est marié Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/19 20:32 par aboumehdi1970.
M
21 septembre 2019 20:32
Pk??? Tu dit sa
21 septembre 2019 20:32
Non je crois pas j'en suis sûre!!!! Le mec se donne la peine de t'aider dans toutes les tâches alors qu'il a un problème de dos et toi tu pique une crise parce qu'il est sorti boire un verre moody smiley
Sais tu que beaucoup de femmes se tapent tout toutes seules alors qu'elles ont un mari en pleine santé pas sous morphine comme le tien et ils ne lèvent pas le petit doigt pour autant
Sérieux lâche ton mari un peu parce que si tu continues viendra le jour ou il va vraiment péter un câble ou même se barrer et la faudra pas venir pleurer
Citation
Moina❤️ a écrit:
Tu crois? Mais je cest pas jaime pas quàd il fait des action comme sa
K
21 septembre 2019 20:34
Mdr c pas bien mais wallah j'ai ris ptdr
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Il dit quoi l'orthophoniste ?
Ça va s'arranger ?
K
21 septembre 2019 20:34
Ptdrrr vous etes des batards ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Eh bien à lire je ne comprends pas pourquoi il ne sort pas le jour et la nuit. perplexe
M
21 septembre 2019 20:35
Ta raison wallah... je cest pas pourquoi je marone peut etre le fait quil est toujours a la maison et quand il sort sa me monte lol mais bon il fait rien de mal c sur...
*
21 septembre 2019 20:36
T'es bien inspiré toi aujourd'hui je suis pliée. ?


Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Et alors ?
Il dort pas entre les deux...
Enfin J'éspère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook