Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors d'une relation qui.....!!!
e
18 janvier 2009 14:19
pour moi était jusqu'à là saine avec bcp de complicité et d'amour! et ben j'ai eu tort, je ss déçu de cet homme en ki j'ai fait confiance et qui je croyais être ma moitié.....
je l'ai connu il ya 2ans et demi exactement, tt se passait trés bien ( a part des petites embrouilles, normal!) on avait des projets bien sur, on était inséparable, on se voyait presque tt le temp on parlait souvent au tél ( cme ts les couples ) jusq'au jour où j'ai su qu'il me mentait, au fait il aimait sortir la nuit donc il me le cachait (je n'arrive pa à comprendre pkoi puiske je ne lui aurait jamais refusé....) , je lai su une première fois ( j'ai pardonné ,je me ss dit c pa grave il ne va pa recommencer ) l'erreur !!!! il a recommencé et cela en me mentant d'une manière étudiée et calculée ( cette fois ci pa de pardon , jai laissé tomber) là c fini entre ns, quand je pense à tt ça je me pose bcp de question : cment peut-on être aussi bête pour gacher une relation cme celle ci et cela à cause des sorties norturnes? ces hommes ne sont pa responsables plutôt égoistes ,ils veulent que s'amuser faire la fête et voilà la vie est belle pr eux et ce ki me met hors de moi surtout c k'il croyait que j'étais acquise pr tjrs ( câd k'il n'avait qu'à demander pardon et hop c parti ) mais el hamdoulah là je ss soulagé dieu est grand il m'a montré sa face caché , on ne peut sortir que plus forts de cet experience , pr ttes celles qui ont été trahi ou trompé ..... soyez plutôt heureuse parce c surement un mal pur un bien , la personne qui ns convient à chacun de ns est là quelque part ds ce monde si petit, inchaalah que dieu ns protège de ceux ki veulent ns faire du mal .
bonne journée à tous
k
18 janvier 2009 14:23
le fait qu'il sort la nuit honnetement sa ne me choque pas!
ils sont presque tous pareille! un homme sa suporte pas de trop resté a la maison !!

quel age a til?
e
18 janvier 2009 14:28
moi n'en plus ça ne me choque mais me mentir pour le faire ça c grave ( ça veut qu'il a des choses à cacher)...
il a 25 ans
p
18 janvier 2009 14:32
salam

je comprends ta réaction . Basée une relation sur du mensonge , c'est pas terrible .

Je pense que dans son fort intérieur , il doit savoir que "c'est mal " parce que s'il l'assumait

pleinement il te le dirait ...mais si en connaissance de cause , il continue ses virées nocturnes ,

c'est que c'est plus fort que lui d'où le danger ...Après c'est à toi de voir si cela te convient ou

non .

S'il te disait la vérité sur ces sorties , est ce que tu serais plus tolérante ?
k
18 janvier 2009 14:38
faut pas voir le mal partout!
il est jeune!
peut etre qu'il sort pour deliré avec ces copains!
et il se dis que sil il te le disais "connaissant les filles", tu risquerai de lui faire d coups de pression a chaque fois!

apres je pense pas qu'on peux concideré le faite de ne pas te le dire, comme mensonge winking smiley
p
18 janvier 2009 14:43
Citation
khemissia69 a écrit:
faut pas voir le mal partout!
il est jeune!
peut etre qu'il sort pour deliré avec ces copains!
et il se dis que sil il te le disais "connaissant les filles", tu risquerai de lui faire d coups de pression a chaque fois!

apres je pense pas qu'on peux concideré le faite de ne pas te le dire, comme mensonge winking smiley

chère compatriote grinning smiley

Apparemment la première fois , il lui a caché et la seconde il a menti délibérément .

Peu importe , pour moi l'omission c'est un mensonge .

S'il a 25 ans et qu'il veut encore se comporter comme un ado et bien qu'il n'envisage pas une relation aboutissant au mariage pour le moment ...

qu'il ne lui fasse pas perdre son temps à elle qui espère à mon avis se marier et fonder une famille par la suite ...
e
18 janvier 2009 14:44
sincérement, je n'aurais pas accepté pour ts les week end bien sur , le pb c ke lui a une facilité incroyable pour mentir et qd il est grillé il rajoute d'autres mensonge pour s'en sortir , par exemple qd je lui pose cette question : ça te manque de sortir avec tes copains le soir? sa réponse : nooo pa du tt si je veux sortir j'aimerai le faire en ta compagnie !!!!!
va savoir kesk'il veut exactement !!!!
e
18 janvier 2009 14:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
khemissia69 a écrit:
faut pas voir le mal partout!
il est jeune!
peut etre qu'il sort pour deliré avec ces copains!
et il se dis que sil il te le disais "connaissant les filles", tu risquerai de lui faire d coups de pression a chaque fois!

apres je pense pas qu'on peux concideré le faite de ne pas te le dire, comme mensonge winking smiley

chère compatriote grinning smiley

Apparemment la première fois , il lui a caché et la seconde il a menti délibérément .

Peu importe , pour moi l'omission c'est un mensonge .

S'il a 25 ans et qu'il veut encore se comporter comme un ado et bien qu'il n'envisage pas une relation aboutissant au mariage pour le moment ...

qu'il ne lui fasse pas perdre son temps à elle qui espère à mon avis se marier et fonder une famille par la suite ...
voilà c ce que je pense auusi merci tu as bien expliqué les choses!!!!
p
18 janvier 2009 14:46
Citation
espespero a écrit:
sincérement, je n'aurais pas accepté pour ts les week end bien sur , le pb c ke lui a une facilité incroyable pour mentir et qd il est grillé il rajoute d'autres mensonge pour s'en sortir , par exemple qd je lui pose cette question : ça te manque de sortir avec tes copains le soir? sa réponse : nooo pa du tt si je veux sortir j'aimerai le faire en ta compagnie !!!!!
va savoir kesk'il veut exactement !!!!


tu sais il n'y a pas pire que le manque de sincérité dans une relation

Certes c'est peut être une façon à lui de ne pas te blesser mais tu n'es pas dupe grinning smiley et cela risque

d'être pire pour la suite ..
s
18 janvier 2009 14:50
un menteur ça restera tjrs un menteur, un homme un vrai doit assumer ses actes et non se cacher pour faire ses coups en douce! Et quand on se cache c'est qu'on ne tient pas vraiment à ce que l'autre sache ce qu'on fait vraiment de nos soirées et avec quiNo no

faut tjrs se méfier de ce genre de spécimen
m
18 janvier 2009 15:04
ce n'est pas le fait qu'il sorte la nuit qui te gêne pais le fait qu'il t'a menti c ça??
parce que je vois deux choses contradictoires ds ton messages


au fait il aimait sortir la nuit donc il me le cachait (je n'arrive pa à comprendre pkoi puiske je ne lui aurait jamais refusé....) , je lai su une première fois ( j'ai pardonné ,je me ss dit c pa grave il ne va pa recommencer ) l'erreur !!!! il a recommencé et cela en me mentant d'une manière étudiée et calculée ( cette fois ci pa de pardon , jai laissé tomber) là c fini
a
18 janvier 2009 20:58
salut moi je pense que c n'importe quoi de rompre avec ton mec avec qui tu es depuis plus de 2 ans parce qu'il est parti en boite tu lui fais la tete ou tu gueule un bon coup mais tu rompt pas surtout que vous allié vous marié
d
20 janvier 2009 04:27
salam haleykoum,
moi je pense que si il ta menti sur ça ,demain il peut te mentir sur autre chose de plus important!faut arreter de délirer, la il lui a menti faut pas négliger ces détails
pourquoi il te la caché?c'est qu'il a quelquechose a ce reprocher?!Allah wa ahlem
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
k
20 janvier 2009 20:44
Je ne suis pas d'accord pour ke l'on mente!! Surtout si tu ne lui refuses pas!! Pour moi, c'est qu'il a quelquechose a se reporcher. Et meme si ce n'est pas le cas, s'il ose te mentir sur quelquechose qui peut paraitre anodin pour certain, et bien pour moi c'est qu'il n'hésitera pas a te mentir sur des choses bien plus importantes.
Il ne faut pas perdre son temps avec les menteurs!
Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook