Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sors avec un rifi en rép à "Je sors avec un Qatari"
?
12 novembre 2012 22:31
Selem Wahlikoum.


En réponse au post "Je sors avec un Qatari"

Moi aussi je viens vous exposé mon bonheur

Mon mari est un rifi de 29 ans qui n'a pas un rond, qui ne travaille que QUAND il trouve. Donc il n'est pas bien riche...(on vit pas encore ensemble)

En plus c'est un Michael Schumacher, il conduit avec qu'une seule main car l'autre il l’utilise pour me tenir la mienne tous le trajet. Ne se passe pas un feu rouge ou un arrêt sans qu'il s'empresse de me faire un bisou.

Il a très grand plaisir de m’offrir tous les cadeaux qu'il peut me faire selon ses moyens, il répond à mes messages à 3h du matin quand je n'arrive pas à dormir. Mieux, une nuit ou j'avais fais un cauchemars, il est venu au milieu de la nuit en se tapant 80 kilomètres pour me rassurer par la fenêtre.

Alors certes il ne m'offre pas de voyages, ni d'institut de beauté mais à quoi bon je me sens déjà la plus belle du monde à ses yeux !!! Et ca me suffit mais LARGEMENT LARGEMENT !

Et je ne le changerai contre un Qatari blindé pour rien au monde !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/12 18:01 par ?--QUEL-PSEUDO--?.
W
12 novembre 2012 22:34
12 novembre 2012 22:35
Il a pas un frère ou un cousin par hasard ?

Pour une célibataire en manque de rifi looool c vrai j'ai une préférence pour les rifis et les chelhino
12 novembre 2012 22:35
12 novembre 2012 22:36
selem.

Normal...































Les rifis sont des gens très biens smiling smiley smiling smiley smiling smiley
12 novembre 2012 22:36
Salam aleyki


C'est pas possible...80 kms pour ça ?? C'est un fake.. Sinon si c'est vrai je vous souhaite tout le bonheur du monde !! (-:
d
12 novembre 2012 22:37
Lol bah ca fais plus rever que le quatari en tout cas!
m
12 novembre 2012 22:39
P
12 novembre 2012 22:44
Ta vie est déjà beaucoup plus intéressante que la sienne (moulate le Qatari). C'est ça le bonheur, c'est pas l'argent.
12 novembre 2012 22:47
Tout mes voeux de bonheur à toi et même à celle qui est avec le qatari :=)
O
12 novembre 2012 22:51
Citation
?--QUEL-PSEUDO--? a écrit:
Selem Wahlikoum.


En réponse au post "Je sors avec un Qatari"

Moi aussi je viens vous exposé mon bonheur

Mon mari est un rifi de 29 ans qui n'a pas un rond, qui ne travaille que QUAND il trouve. Donc il n'est pas bien riche...(on vit pas encore ensemble)

En plus c'est un Michael Schumacher, il conduit avec qu'une seule main car l'autre il l’utilise pour me tenir la mienne tous le trajet. Ne se passe pas un feu rouge ou un arrêt sans qu'il s'empresse de me faire un bisou.

Il a très grand plaisir de m’offrir tous les cadeaux qu'il peut me faire selon ses moyens, il répond à mes messages à 3h du matin quand je n'arrive pas à dormir. Mieux, une nuit ou j'avais fais un cauchemars, il est venu au milieu de la nuit en se tapant 80 kilomètres pour me rassurer par la fenêtre.

Alors certes il ne m'offre pas de voyages, ni d'institut de beauté mais à quoi bon je me sens déjà la plus belle du monde à ses yeux !!! Et ca me suffit mais LARGEMENT LARGEMENT !

Et je ne le changerai contre un Qatari blindé pour rien au monde !


Moi je te crois !!!!! une fois j ai tapé 700 km en voiture pour rassurer ma femme, elle habitait encore a Paris et je suis de Marseille (on etait pas marié)......c'est vrai j ai tapé 7 h de route pour rester 20 min.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
D
12 novembre 2012 22:52
Les rifis sont les meilleurs je l'ai toujours dis grinning smiley

Que du bonheur pour vous meme si je vois pas pourquoi tu a mis en rep a "je sors avec un Qatari" .... ca montre que tu es vexée et je pense que c'était le but
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 22:54
mash Allah. trop beau.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
12 novembre 2012 22:56
salam,


un conseil : arretez de "sortir avec" et faites les choses dans le hallal, sinon tu ne vaux pas mieux que l'autre avec son qatari.
D
12 novembre 2012 22:57
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
?--QUEL-PSEUDO--? a écrit:
Selem Wahlikoum.


En réponse au post "Je sors avec un Qatari"

Moi aussi je viens vous exposé mon bonheur

Mon mari est un rifi de 29 ans qui n'a pas un rond, qui ne travaille que QUAND il trouve. Donc il n'est pas bien riche...(on vit pas encore ensemble)

En plus c'est un Michael Schumacher, il conduit avec qu'une seule main car l'autre il l’utilise pour me tenir la mienne tous le trajet. Ne se passe pas un feu rouge ou un arrêt sans qu'il s'empresse de me faire un bisou.

Il a très grand plaisir de m’offrir tous les cadeaux qu'il peut me faire selon ses moyens, il répond à mes messages à 3h du matin quand je n'arrive pas à dormir. Mieux, une nuit ou j'avais fais un cauchemars, il est venu au milieu de la nuit en se tapant 80 kilomètres pour me rassurer par la fenêtre.

Alors certes il ne m'offre pas de voyages, ni d'institut de beauté mais à quoi bon je me sens déjà la plus belle du monde à ses yeux !!! Et ca me suffit mais LARGEMENT LARGEMENT !

Et je ne le changerai contre un Qatari blindé pour rien au monde !


Moi je te crois !!!!! une fois j ai tapé 700 km en voiture pour rassurer ma femme, elle habitait encore a Paris et je suis de Marseille (on etait pas marié)......c'est vrai j ai tapé 7 h de route pour rester 20 min.


Tain la classe Oscar!!!

Clap
D
12 novembre 2012 22:57
elle a dit "mon mari" ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 novembre 2012 23:00
c'est contradictoire avec le titre "je sors avec", mais si c'est son mari, alors tant mieux et qu'elle profite de son bonheur winking smiley

dans tout les cas le rappel servira à celles qui sortent avec des mecs...
D
12 novembre 2012 23:01
Moi aussi j'y crois pour les 80km, le miens a fait pareil juste parce que j'avais oublié un document important, il s'est tapé un allez retour pour me le donner et repartir au taff ^^ ce qui fait 1800km (en aller retour) tous ca pour 1h30 lol entre le merci et l'attente du prochain train

J'pense que beaucoup d'homme sont capable de ca, quand ils voient en leur compagne "la femme parfaite" meme si on est tous loin de l'etre, c'est trop chou je trouves

Ce sont des "détails" qui ont beaucoup d'importance
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
12 novembre 2012 23:01
Sinon, comment vous avez fait sur l autre sujet 'je traine avec un qatari" de passer de son histoire au cheveux ???
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
12 novembre 2012 23:05
Citation
OscarJackson a écrit:
Sinon, comment vous avez fait sur l autre sujet 'je traine avec un qatari" de passer de son histoire au cheveux ???


Parce que la posteuse a dit que son Qatari a les cheveux naturellement raides alors que les Maghrébins ont les cheveux

7rachs. C'était un détail qui m'a marqué lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook