Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un mec plus jeune....
a
17 mai 2006 11:46
salam les filles ou les mecs
voila je suis avec un garçon en ce moment (inchallah que ça se passe bien et que ça aboutisse a un mariage) mais il a 3 ans de moins que moi!!(j'ai eu 28 ans et lui a 25 ans)
au début ça me dérangé pas mais en ce moment je n'arrete pas d'y penser???
et vous ça vous dérangerez??
j'attends votre avis
m
17 mai 2006 11:49
euh moi ça ne me dérangerais pas...mais 3 ans c'est rien c'est pas comme si c'était 10 ou 15 ans
3
17 mai 2006 12:17
Pourquoi ca dérangerais, si t'es bien avec lui??? Tu sais Khadija (que Dieu veille sur elle) la femme du prophète Mohamed (sas) avait 7ans de plus et c'est elle qui l'a demandé en mariage!!! Ce qui te gène c'est l'age mais woallah te prend pas la tête tente ta chance et fs confiance en Dieu!!!
d
17 mai 2006 12:20
NON CA DERANGE PAS OU EST LE PROBLEME C EST PAS HRAM SOUHAITANT QUE TOUT AILLE BIEN POUR VOUS ET QUE BIENTOT ON FETERA VOTRE MARRIAGE
b
17 mai 2006 12:21
3 ans c'est pas grand chose, j'ai ma copine qui a 5 ans de plus que son mari et ils ont une petite fille daba et ils sont trés heureux.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
k
17 mai 2006 12:22
mon ami a 3ans de moins aussi et ca me dérange absolument pas, d'ailleur on va bientot ce marier inchallah


tu es bien avec lui? alors oubli son age, ca n'a pas bcp d'importance en fait!
m
17 mai 2006 12:24
c'est vrai que certaine fille ça choque mais le principal c'est ce qu'il a dans la tete
E
17 mai 2006 12:26
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Pourquoi ca dérangerais, si t'es bien avec lui??? Tu sais Khadija (que Dieu veille sur elle) la femme du prophète Mohamed (sas) avait 7ans de plus et c'est elle qui l'a demandé en mariage!!! Ce qui te gène c'est l'age mais woallah te prend pas la tête tente ta chance et fs confiance en Dieu!!!

khadija avait 40ans et deux enfants de deux maris et le prophéte mohamed avait 25 ans.
a
17 mai 2006 12:27
ça me rassure
merci
p
17 mai 2006 12:27
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Pourquoi ca dérangerais, si t'es bien avec lui??? Tu sais Khadija (que Dieu veille sur elle) la femme du prophète Mohamed (sas) avait 7ans de plus et c'est elle qui l'a demandé en mariage!!! Ce qui te gène c'est l'age mais woallah te prend pas la tête tente ta chance et fs confiance en Dieu!!!

salam

juste une petite réctification si tu permet !

le prophéte (sws) et khadija (RAA°) avaient 15 ans de différence et non pas 7 .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 12:27 par patience.
moi aussi mon futur mari a trois ans de moins ke moi mais on saime trooop!!! ce ki compte c ce kil a dans la tete, moi aussi au départ ça me dérangeait grave, mais là on saime tellement ke son age a été vite oublié.
a
17 mai 2006 14:09
Citation
3ailat'rabi a écrit:
Pourquoi ca dérangerais, si t'es bien avec lui??? Tu sais Khadija (que Dieu veille sur elle) la femme du prophète Mohamed (sas) avait 7ans de plus et c'est elle qui l'a demandé en mariage!!! Ce qui te gène c'est l'age mais woallah te prend pas la tête tente ta chance et fs confiance en Dieu!!!
Salam
petite rectification qui ne change rien à ton argumentation.
Khadija (RDS) avait 40 ans et Notre prophete bien aimée en avait 25 je pense ,ça fais 15 ans de difference ?
C'est juste .
A
17 mai 2006 14:13
Citation
assarag a écrit:
salam les filles ou les mecs
voila je suis avec un garçon en ce moment (inchallah que ça se passe bien et que ça aboutisse a un mariage) mais il a 3 ans de moins que moi!!(j'ai eu 28 ans et lui a 25 ans)
au début ça me dérangé pas mais en ce moment je n'arrete pas d'y penser???
et vous ça vous dérangerez??
j'attends votre avis



c est tres grave!! attention
s
17 mai 2006 14:23
franchement moi je connais des couples ds ta situation et ça marche très bien pr eux et on oublie vite qu'elle est plus agée
w
17 mai 2006 15:32
Citation
kulero a écrit:
mon ami a 3ans de moins aussi et ca me dérange absolument pas






il est majeur ????
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
17 mai 2006 16:10
je sais pas mais j'ai l'impression que 25 ans et 28 ans il ya une grande marge!
w
17 mai 2006 16:12
Citation
assarag a écrit:
je sais pas mais j'ai l'impression que 25 ans et 28 ans il ya une grande marge!


mouais .
tu auras 30 ans avant lui , c aussi valable pour les 40 ans et même pour les 50 ans etc ...inch'allah
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
17 mai 2006 16:13
mais non mais non, peu importe son âge, du moment k vs vs entendez bien et k vs vs aimez, cest le principal. en plus à cet âge là on ne voit même pas la différence 28-25 ans et plus ce nest pas comme 18-21ans, tu vois ce kje veux dire. sil est mature et k tu laimes, tu ten fous de lâge.
w
17 mai 2006 16:16
Citation
tangawiya a écrit:
mais non mais non, peu importe son âge, du moment k vs vs entendez bien et k vs vs aimez, cest le principal. en plus à cet âge là on ne voit même pas la différence 28-25 ans et plus ce nest pas comme 18-21ans, tu vois ce kje veux dire. sil est mature et k tu laimes, tu ten fous de lâge.




apres tout , tu as raison : la femme vieillit alors que l'homme mûrit grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
i
20 mai 2006 12:53
Citation
assarag a écrit:
salam les filles ou les mecs
voila je suis avec un garçon en ce moment (inchallah que ça se passe bien et que ça aboutisse a un mariage) mais il a 3 ans de moins que moi!!(j'ai eu 28 ans et lui a 25 ans)
au début ça me dérangé pas mais en ce moment je n'arrete pas d'y penser???
et vous ça vous dérangerez??
j'attends votre avis

Moi j'ai 28 ans et mon mari 26 (tout le monde croit que je suis plus jeune que lui.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook