Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SORS AVEC UNE PERSONNE CONNU PETIT PROBLEME JE NE COUCHE PAS
M
23 octobre 2013 16:05
bonsoir,
Ecoute ma soeur tu dois leur dire et voir son attention parceque c'est vraiment con que tu as toujours eu un comportement irroprochable et maintenant tu vas commencer à faire des conneries c'est chitane qui te parle à l'oreil parle lui de son attention est dit lui toute la vérité que tu es une fille serieuse qui cherche à se caser avec une personne qui mérite j'espere que ce n'est pas parceque c'est une célitbrité que tu es un peu tenté lol je plaisante il n'y a pas mieux que la vérité ne te sens pas différente parceque c'est toi qui a raison et toutes celles ou ceux qui critique c'est la jalousie qui leur fais parler bon courage
k
23 octobre 2013 16:08
Citation
astoria a écrit:
une question
ont vous donne combien de dirham par jours pour critiquer les gens?
simo et khnone c'est hallucinant il y a que vous deux qui critiqué mon post et qui a vraisemblablement détourner mes propos
j ai jamais critiquer les marocaine loin de la j en suis une et très fière
pour le reste je vous laisse dans votre petit vie a casa ville
wa salama

Euh, je crois que je me fais arnaquer ... moi je paie 4 DHS de l'heure pour critiquer ... Oups
Tu colportes de vilaines choses, c'est encore pire que de critiquer ...
Tu t'enfonces encore plus à mépriser ceux qui " mènent une petite vie à casa ".
Tu as peut etre fait de grandes études ( enfin, c'est ce que tu dis ) mais ça ne t'a pas rendu intelligente pour autant ... tongue sticking out smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 octobre 2013 16:25
et bien continue a être comme tu es ,a savoir une fille qui a un idéal.et tu seras aimée et respectée. sinon, si tu deviens une marie couche toi là ,tout les soirs tu vas trouver un bel homme .et tout les matins,il te dira bye.
b
23 octobre 2013 16:30
Citation
astoria a écrit:
MESSAGE POUR MAROCAIIN91

Je prend mon temps je me précipite pas j'ai détaillé dans mon post car c'est la vérité il est connu ok ont s'en fou et il suis V ok ont s en fou aussi mais je demandais juste des conseilles d'hommes muslims et mon post a été mal touché trop de gens , ca me surprend car à la base je dévoile pas autant ma vie
je voulais avoir de bon conseilles mais la c'est raté avec le SIMO DE CASA et sa bande qui me démonte à chaque message MERDE après ont se plain que les arabes sont pas solidaire

POUR INFO je suis pas prétentieuse , je suis jolie ,bint n ness et propre et alors je le revendique et alors il est ou le problème???

aller bonne journée a vous les lecteurs Im leaving

ok alors si tu es vraiment une bent ness,alors dis lui que tu es propre,que tu te respecte et que tu ne couchera pas avant un mariage soit cash...et puis voila c'est tout voila le conseil c'est aussi simple que ca....bon il va surement te quitter parce une celebrité chaste et pratiquant..il ne doit pas y en avoir beaucoup
M
23 octobre 2013 17:23
Citation
astoria a écrit:
u as peu etre 33 ans mais la d'un coup en te lisnt j ai l impression que tu en as 15 ans..........désolée

PEUX TU DEVELOPPE POURQUOI 15 ANS? car je suis direct dans les propos?
hey je te rassure j ai bien 33 ans et si tu veux connaître ma profession je suis cadre financier et bien fais de long études
le problème avec les arabes c'est qu'une fois qu'ont se dévoilé un peux ont passe pour une débile qui connais rien à la vie .

moi j'ai été éduquer à la dure , et je connais ma religion , la femme n'as pas le droit de consommé avant son mariage c'est comme ca , pour tt celle qui ont pas résister à la tentation et bien mes grandes ses votre propre problème pas le mieux
encore une fois mon post est destiné au frère dans le dine , dois-je dire à ce prétendant très potentiel à mon goût que je suis rester chaste ?

merci




Arrêtes ton char!laisse la religion à sa place!
Tu es vierge pour ALLAH et tu as un petit copain(illicite),donc avant de te questionner sur la question de coucher ou pas,commence par te demander ce que tu fous avec lui,célèbre ou pas.
On prends ce qui nous arrange de la religion,et on n'en fais qu'à notre tête quand ça nous arrange!
Tu aurai demandé conseil sans mêler la religion à tout ça,je t'aurai comprise,mais là c'est se foutre du monde non???


Pour ce qui est des mecs à casa pas intelligents dans les cybers,tu t'es prise pour qui à juger des gens comme ça sans même les connaitre????Ils sont peut-être 110000 fois + intelligents que nous tous réunis ces jeunes hommes!!!

Donc avant de ne pas accepter les jugements,commence toi même par ne pas juger.Charité bien ordonnèe commence par soit même.
L
23 octobre 2013 17:23
Melle Astoria

Si tu connais si bien ta religion que tu ne le dis
Tu saurai qu'il y a une grande différence entre virginité et chasteté
Donc tu n'est pas mieux ou pire que les marocaines que tu balance
23 octobre 2013 17:23
Salamou aleykoum,

Ce que tu as pu attirer les foudres de certains sur ce forum!!lol!

J ai l'impression que tu es tentée de passer à l'acte ce qui serait "normal" à ton âge, tu as déjà su résister tout ce temps et c'est tout à ton honneur. Plus tu avanceras dans le temps, plus grande sera la tentation. Il serait préférable que tu te maries c'est mieux, le gars, il ne cherche qu'à coucher et va à mon avis rigoler de savoir que tu es vierge et de pouvoir "peut-être" s'en faire une.
Ce serait dommage, garde ça pour un gars qui prendra soin de toi et qui te respectera en allant demander ta main d'abord.

Autre chose, ne le prends pas mal, si tu ne veux pas t'attirer plus les foudres des uns et des autres, si tu es cadre financier comme tu le prétends fais attention aux fautes d'orthographes quand tu écris.

Evite les situations floues et tortueuses , tu es mûre et la décision t'appartient.

Salam,
M
23 octobre 2013 17:24
Citation
La Paz a écrit:
Melle Astoria

Si tu connais si bien ta religion que tu ne le dis
Tu saurai qu'il y a une grande différence entre virginité et chasteté
Donc tu n'est pas mieux ou pire que les marocaines que tu balance

A mon avis c'est un fake cette histoire,mais bon...
m
23 octobre 2013 17:40
Citation
sofiamks a écrit:
Salam tu a su rester vierge jusqua 33 ans ben continur ces pas pck ta rencontrer un homme charmant et c une personalité ke tu doit tout lacher

Le mieux ces de ne pas aller le voir chez lui le soir et de lui dire directement pk tu ve rester vierge et que tu ne souhaite pas coucher c tout enfin si tu ve tjr rester vierge aprer

J'adhére kiche
À la posteuse
Tà patienter juska 33 ans mashallah dc continue sà c mn avis
k
23 octobre 2013 18:16
Wow...4 pages de commentaires après quelques heures seulement, tu en a eu du feedback mamzelle ! Welcome

Bon, je ne sais trop quoi te dire, d'autant plus que tu cherches l'avis d'hommes par conséquent le mien risque de ne pas t’intéresser...mais j'ai juste envie de te dire qu'au fond de toi tu sais ce qui te reste à faire, tu n'a vraiment pas besoin du forum pour ça winking smiley

Salutations,
s
23 octobre 2013 18:51
Pkoi écrire qu il est connu
Ton ego ?
Les rdv c toujours tard avec l être cher vu que vous bossez
Et pour qqun qui a voyage tu es surprenante
Il y a des bars et des resto ouvert très tard
Et que tu ailles dans la matinée chez lui où tard je ne vois pas la différence
Lance toi où base sinon c lui qui le fera
Mais s il t invite chez lui c pour être ds l intimité à toi de décider
l
23 octobre 2013 19:38
salam, sa fait 1 mois que tu le connais ou 1 mois que vous ete en couple??
b
23 octobre 2013 19:49
Citation
astoria a écrit:
REPONSE CI DESSOUS POUR SES FEMMES HAINEUSE QUI DONNE LEURS REPONSES ET AVIS DEBILE .....

OUI je suis marocaine et je sais que bcp d'entre elles ont une réputation de S partout dans le monde enfin bref ... chacun son éducation et ses valeurs
personne ne réponds à ma question ( j'attends des réponses d'hommes )et celle de jalouse merci de s'abstenir j'ai pas besoin de vos critiques de haineuse .

merci



ARRETE DE T'INVENTER UNE VIE JTE JURE TU FAIT TIEPE!! mi zahia mi soumise genre t'est partit au states normale et t'est revenu l'esprit saint nan mais allloooo
23 octobre 2013 19:59
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère


salam

dire a un homme que t'es vierge?
euh nan. on dit jamais ca. etp uis on ldit a personne je trouve mdr ca fait bizarre .
ne va pas chez lui , pck bon c clair que tu craqueras
oui tu mdiiras que non , mais bon c facile de craquer .
donc vois plutot comment il est , si vous etes sur la meme longueur d'onde..
enfin deja s'il t'invite chezl ui jpense pas..
donc laisse beton

sinon si tu choisis l'autre solution ben............assume c tout .

salam
23 octobre 2013 20:59
olalal il devrait mettre un filtre pour les post de M.... jme sui égosillée les yeux a lire c betise non mais c plus possible la .
Z
23 octobre 2013 22:20
dit lui cache que tu es vierge, que ta trop peur du châtiment et que tu respect trop la religion, fais la fille nia mais moderne qui n'est pas sale

Un conseil attend le mariage
t
23 octobre 2013 23:48
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère
La connerie à l'etat pure !!

WALLAH ILA looool
m
24 octobre 2013 00:00
Mdr comment deformer une phrase a larabe et ben venez sur ce poste.a aucun moment elle dit que les marocaines sont des tepus.relisez un peu ce en frenchie kou mame.
Khnouna au lieu de casser casser occupe toi de tes khnouna nite.alatiffffff allah ister des vraies bledards.
s
24 octobre 2013 00:21
as salemou aleykoum ma soeur,

un conseil ma soeur, ne va pas chez cette personne.
pose toi la question : pourquoi lui veut te voir chez lui? il a peut être des mauvaises intentions.
sache une chose c'est que l'homme qui veut se préserver ne va pas chercher à inviter une femme chez soi.

ça serait moi, je serais aller voir tes parents et demander ta main winking smiley
N
24 octobre 2013 00:38
C'est un souci maintenant d'être vierge ? Au contraire tu devrais te réjouir de t'être préservée. Et le maghrébin s'il est muslim ne devrait pas mal le prendre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook