Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SORS AVEC UNE PERSONNE CONNU PETIT PROBLEME JE NE COUCHE PAS
m
23 octobre 2013 15:12
SIMOCASAPARIS toujours le même ne change pas surtout....
mais que de médisance evil

elle a juste dit que les marocaines avaient mauvaises réputation et je crois pas qu'elle le pense sinon elle fait partie du lot...pas besoin de débattre sur sa il y a déjà un poste qui traite de ce sujet si sa vous intéresse .on sait tous que c'est faux et que nous les marocaines ont a de la fierté des principes: pas toute mais bon on va pas refaire le monde non plus...bref


ensuite si elle est vierge et qu'elle veut le dire ben elle a le droit foutez lui la paix.........
elle resteras pas vierge toute sa vie et finira bien par se marier et passer a l'acte tongue sticking out smiley

EN TOUT LES CAS LE FAIT PAS AVEC LE PREMIER VENU PARCEQUE MR EST CONNU CE NEST PAS IMPORTANT SA RESTE UN HUMAIN COMME NOUS AUTRE QUI PISSE ET QUI FAI CACA ....

bon simocalme toi
a
23 octobre 2013 15:15
mais c est sure qu il galère a casa dans un cyber ce simo .....
et j ai pas critiquer les marocaines j'en suis une et très
fière d' être une JOLIE MAROCAINE EDUCATED ......
mais moi je reste pas qu'en FRANCE ou voyage chaque année au pays.
JE BOUGE J OBSERVE J'ENTEND MAROCAINE TROP MAUVAISE REPUTATION :-(
SIMO TU ES AU COURANT QU EN ARABIS SAOUDITE ET AUTRES PAYS DU GOLF IL Y A DES MANIFESTATIONSCONTRE LES FEMMES MAROCAINE???? tu es au courant que kech s appelle la petite thailande arrete 2 minutes je veux pas critiquer mes soeurs car moi je suis rester propre ect.... chacun sa vie chacun ses choix ET SURTOUT CHACUN SON DESTIN
j ai juste demandé des témoignage de frère concernant mon prétendant qui est effectivement connu et oui qui est muslim

voila SIMO DU CIBER CAFEE

DORA LA REINE :-)
23 octobre 2013 15:16
Merci pour le hadith je ne le connaissais pas

Sinon il y un autre hadith qui dit

Si l'un d'entre vous est témoin d'une chose répréhensible, qu'il la change par sa main ; s'il n'en a pas la capacité, qu'il la change par sa langue et s'il n'en a pas la capacité, qu'il la réprouve par son cœur, et c'est le minimum que la foi exige
winking smiley
Citation
personne... a écrit:
Si elle avait un minimum de respect pour nos sœurs marocaines alors la on aurait pu faire pareil pour elle et avoir du respect pour elle et essayer de lui donner une réponse .
Mais avec son mépris pour les marocaines , desolé je peux pas accepter ça . Peut etre toi t'es pas marocain et que tu t'en fout c'est ton droit comme c'est mon droit de s'insurger sur les raccourcis et les generalité à 2 balles .
En plus elle persiste dans sa connerie , vu qu'elle a vu que dans mon psuedo , il ecris CASA elle en a conclu que j'habite labas et que je glande dans un cyber et encore plus que j'ai une mentalité de renfermé ptdr . Un raisonnement digne de DORA l'exploratrice :mdr:

non je suis d'origine marocaine,

oui y a beaucoup de monde qui disent du mal des marocaines...
ca fait un moment que je suis sur le forum et ya pas une journee ou je ne lis pas des choses du genre: les marocaines sont ...les marocains sont... les algeriennes sont... les arabes sont... bref que du blabla...

tu m'as fait penser a ce hadith smiling smiley

Abû Hurayrah, ra, rapporte qu'un homme insulta Abû Bakr, ra, en présence du Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, qui était assis. Celui-ci se mit à sourire et à se réjouir. Mais lorsque l'homme excéda Abû Bakr, ra, par ses propos injurieux, ce dernier répondit à certaines de ses insultes. Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, se mit en colère et se leva. Abû Bakr, ra, s'empressa de le rejoindre et lui dit :

« Ô Messager d'Allah ! Cet homme m'insultait alors que tu étais assis. Lorsque j'ai répondu à certains de ses propos, tu t'es courroucé et tu t'es levé ! »

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, répondit : « Il y avait un ange qui répondait à ta place, mais lorsque tu t'es mis à répondre à certaines injures, Satan fit son apparition. Or il ne me convient pas d'être assis avec Satan. »

Le Prophète Salla'Allahu alayhi wa sallam, dit ensuite : « Ô Abû Bakr ! Trois choses ne sont que vérité : Aucun opprimé ne se retient de répondre à l'injustice qui lui est faite en cherchant par là la satisfaction d'Allah sans qu'Allah ne lui fasse justice avec force. Aucun homme ne dépense de ses biens dans le but de renforcer les liens de parenté sans qu'Allah ne décuple ses richesses. Et aucun homme ne se permet de mendier dans le but de s'enrichir sans qu'Allah n'accroisse sa pauvreté. »


Rapporté par Ahmad, (vol. 2 p. 436), Abû Dâwûd, rahimallah, (n° 4896-4897) et authentifié par Al-Albânî, rahimallah, dans As-Sahîhah (n°2231)[/quote]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 octobre 2013 15:23
Citation
astoria a écrit:
mais c est sure qu il galère a casa dans un cyber ce simo .....
et j ai pas critiquer les marocaines j'en suis une et très
fière d' être une JOLIE MAROCAINE EDUCATED ......
mais moi je reste pas qu'en FRANCE ou voyage chaque année au pays.
JE BOUGE J OBSERVE J'ENTEND MAROCAINE TROP MAUVAISE REPUTATION :-(
SIMO TU ES AU COURANT QU EN ARABIS SAOUDITE ET AUTRES PAYS DU GOLF IL Y A DES MANIFESTATIONSCONTRE LES FEMMES MAROCAINE???? tu es au courant que kech s appelle la petite thailande arrete 2 minutes je veux pas critiquer mes soeurs car moi je suis rester propre ect.... chacun sa vie chacun ses choix ET SURTOUT CHACUN SON DESTIN
j ai juste demandé des témoignage de frère concernant mon prétendant qui est effectivement connu et oui qui est muslim

voila SIMO DU CIBER CAFEE

DORA LA REINE :-)


Mais tu nous apprend rien !

Ça on l'entend plus souvent des nôtres quand elles veulent se faire passer pour des saintes, du coup elle dénigre les autres...


C'est comme une nana que je connais,passe son temps a critiquer les marocaines alors qu'elle se tape des mecs en pleins ramadan ou me saoulait avec le halal pas halal alors qu'elle sortait avec une robe à ras des f.esses....et la meilleur se met en 2 pièces alors qu'elle ressemble a une baleine...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 octobre 2013 15:23
salam
pk tu parle de haineuse? et de virginite?
tu sais vierge ou pas sa ne regarde que toi et ALLAH, ta su retser vierge jusque la dc reste le jusquau mariage, apres ces pas non plus une fierte............
apres pk tu dit que les marocianes st des p...., en plus tes marocainces dc tu tinsultes! et aussi en te lisant on croirait lire une gamine qui se la pete pr....rien!
23 octobre 2013 15:24
Citation
La Paz a écrit:
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère

LOL
Tout le monde s'en fiche que tu sois vierge ou pas,ca ne regarde que toi
La virginité ne garantie pas l'intelligence,la preuve avec ton post
Et laisse nos marocaines tranquilles

En fait tt ca c'est juste pour dire que tu sors avec une personnalité whistling smiley
Quand je vois les personnalités d'aujourd'hui c'est + une honte qu'une fierté

salam
ta tout dit! smiling smiley
F
23 octobre 2013 15:27
Avant de partir, juste une chose à dire : la modestie est l'une des meilleurs qualités accessibles à tous !

Qu'ALLAH vous guide toujours sur son chemin.

Wa salam 'alaykoum.
a
23 octobre 2013 15:29
Je quitte ce forum car les gens critiques a tout va
pour ceux qui veulent me répondre en pv pas de souci

merci pour ceux qui répondu sincèrement hommes et certaine femmes Welcome

Bonne continuation et SIMO ALIAS GALERIEN DE CASA ARRETE DE TE JUSTIFIER T ES A CASA C EST SUR
PAR CONTRE J'aime bien le surnom DORA L'IMPERATRICE
wallah salam alikum
23 octobre 2013 15:35
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
astoria a écrit:
mais c est sure qu il galère a casa dans un cyber ce simo .....
et j ai pas critiquer les marocaines j'en suis une et très
fière d' être une JOLIE MAROCAINE EDUCATED ......
mais moi je reste pas qu'en FRANCE ou voyage chaque année au pays.
JE BOUGE J OBSERVE J'ENTEND MAROCAINE TROP MAUVAISE REPUTATION :-(
SIMO TU ES AU COURANT QU EN ARABIS SAOUDITE ET AUTRES PAYS DU GOLF IL Y A DES MANIFESTATIONSCONTRE LES FEMMES MAROCAINE???? tu es au courant que kech s appelle la petite thailande arrete 2 minutes je veux pas critiquer mes soeurs car moi je suis rester propre ect.... chacun sa vie chacun ses choix ET SURTOUT CHACUN SON DESTIN
j ai juste demandé des témoignage de frère concernant mon prétendant qui est effectivement connu et oui qui est muslim

voila SIMO DU CIBER CAFEE

DORA LA REINE :-)


Mais tu nous apprend rien !

Ça on l'entend plus souvent des nôtres quand elles veulent se faire passer pour des saintes, du coup elle dénigre les autres...


C'est comme une nana que je connais,passe son temps a critiquer les marocaines alors qu'elle se tape des mecs en pleins ramadan ou me saoulait avec le halal pas halal alors qu'elle sortait avec une robe à ras des f.esses....et la meilleur se met en 2 pièces alors qu'elle ressemble a une baleine...

mdrr, jsuis sur la posteuse ces pas une marocaines, car une vraie marocaine et fiere detre marocaine et critiques aps ces soeurs au contraire les defends!
tu ma ft trop rire avec lhistoire de la meuf la........grinning smiley en general ce qui donennt des lecons ou moral st pires..............
et la posteuse soit plus modeste y a des filels bcp plus jolie que toi et ces pas pr autant quon vient le crier sur un forum ou quoi.et puis jvois aps linteret de tn post, tes adulte ta 30 ans, c tu doit svaoir prendre des decision tt seul, ces horrible tu me ft penser a un ksos qui etait la avant!
23 octobre 2013 15:37

Meskina tu es restee dans moi :-/
23 octobre 2013 15:38
Citation
astoria a écrit:
quelles erreurs?

Je connais ma religions et je ne fréquente pas de athée
pour info personne ne me fera fuir je suis une femme forte j'accepte les critiques du forum
et pour la réputations des marocaine ( je voyage bcp c'est une passion ) et j'entends bien la réputations de mes soeurs MAROCAINE qui me rend triste à chaque fois .... et je me dis merde MOI JE SUIS PAS UNE S et je suis MAROCAINE c est ce que j ai envie de dire aux gens que je rencontre en voyages dans d'autres pays.. mais TT LE MONDE S EN FICHE QUE JE SOIS Vierge ou pas ca me regards
ma religion est dans mon coeur .......

donc encore une fois je connais ma religion OK peux être que mon post a été maladroit pas de souci j'assume

MERCI

ce n'etait qu'un exemple pour montrer que de simples paroles peuvent avoir de graves consequences.

concernant la frequentation homme / femme la religion est tres Claire...elle est interdite sans presence de mahram.
si l'homme qui te plait est pratiquant, il doit surement connaitre les demarches a suivres pour envisage une union conforme a l'islam.

tu dis:
"mais TT LE MONDE S EN FICHE QUE JE SOIS Vierge ou pas ca me regards
ma religion est dans mon coeur ......."
si tout le monde s'en fiche, evite d'en parler smiling smiley
Personne veut devenir quelqu' un
a
23 octobre 2013 15:47
message pour cette personne va relire mon post j ai pas traité mes soeurs marocaine j ai dis que les marocaine une une mauvaise réputation c'est tout pourquoi tt le monde contourne ma question?????
aller salam


salam
pk tu parle de haineuse? et de virginite?
tu sais vierge ou pas sa ne regarde que toi et ALLAH, ta su retser vierge jusque la dc reste le jusquau mariage, apres ces pas non plus une fierte............
apres pk tu dit que les marocianes st des p...., en plus tes marocainces dc tu tinsultes! et aussi en te lisant on croirait lire une gamine qui se la pete pr....rien!
k
23 octobre 2013 15:48
Citation
astoria a écrit:
hey je te rassure j ai bien 33 ans et si tu veux connaître ma profession je suis cadre financier et bien fais de long études

moi j'ai été éduquer à la dure , et je connais ma religion ,

encore une fois mon post est destiné au frère dans le dine , dois-je dire à ce prétendant très potentiel à mon goût que je suis rester chaste ?

merci

Désolé pour le retard, il me manquait 4 DHS pour payer le cyber (je suis de casa ) heureusement qu'il y'avait un gentil jeune homme en face de moi pour m'avancer cette somme (il s'appelle Simocasa ).
Bref.
Pour en revenir à nos moutons : de longues études ? cadre financier ? bsahtek .. tu connais l'humilité ?
Pas trop dure ton éducation, quelques coups de pieds aux fesses ne t'auraient pas fait de mal ..eye rolling smiley

PS: si ton gars c'est Chuck Norris ou Jean Claude Vandame, je retire ce que j'ai écrit .
Si c'est faudel ou Cheb Mami , même pas peur ... tongue sticking out smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 octobre 2013 15:54
Citation
khnouna a écrit:
Citation
astoria a écrit:
hey je te rassure j ai bien 33 ans et si tu veux connaître ma profession je suis cadre financier et bien fais de long études

moi j'ai été éduquer à la dure , et je connais ma religion ,

encore une fois mon post est destiné au frère dans le dine , dois-je dire à ce prétendant très potentiel à mon goût que je suis rester chaste ?

merci

Désolé pour le retard, il me manquait 4 DHS pour payer le cyber (je suis de casa ) heureusement qu'il y'avait un gentil jeune homme en face de moi pour m'avancer cette somme (il s'appelle Simocasa ).
Bref.
Pour en revenir à nos moutons : de longues études ? cadre financier ? bsahtek .. tu connais l'humilité ?
Pas trop dure ton éducation, quelques coups de pieds aux fesses ne t'auraient pas fait de mal ..eye rolling smiley

PS: si ton gars c'est Chuck Norris ou Jean Claude Vandame, je retire ce que j'ai écrit .
Si c'est faudel ou Cheb Mami , même pas peur ... tongue sticking out smiley




Hahahahahha grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
23 octobre 2013 15:56
Citation
astoria a écrit:
Salam,
Je suis marocaine et j'ai 33 ans , je suis plutôt jolie, attirante et j'ai beaucoup de succès avec les hommes.
Le GROS souci c'est que je suis vierge et oui à mon âge c'est rare et surtout pour une marocaine en général nous avons une mauvaise réputation lool bref , je me fou royalement des jugements des gens , je suis fière qu'a mon âge j'ai rien lâchée :-) sachant que j'ai vécu plusieurs années au USA et la bas je vous raconte pas la tentation entre les beau latinos, les libanais et j'en passe bref j'ai tenu jusqu'à présent et grâce a dieu:-) alhadoulilah je m'occupe et fais bcp de sport et voyage pour pas y pensé... MAIS LE SOUCI c'est que j'ai rencontré un charmant jeune homme, c'est une personnalité , nous avons bcp en commun et surtout il me plaît.
c'est un homme qui n'est pas souvent disponible donc pour le voir il faut aller chez lui tard le soir et moi je ne cautionne pas ...
Dois-je lui dire que je suis vierge maintenant ? ou lui caché la vérité? il m'a proposé plusieurs fois de ce voir en soirée mais je ne peux accepter car au final ce sera chez lui :-(
ou Dois-je attendre encore un peu? ca fais que 1 mois que nous somme ensemble
il est maghrébins et a aussi vécu plusieurs année à l'étranger comme moi

Merci pour vos réponse sincère

slm tout d'abord on s'en fout qu'il soit une célébrité c'etai pas la peine de preciser lol..tu aurai pu juste dire que tu a rencontré un homme point!!!..et on s'en fout que tu soit attirante avec beaucoup de succes et nanani nanana lol parce que la ca fait un peu pretentieuse...bref sinon tu veux du serieux avec lui? il ta demander ou il t'a fait comprendre son souhait de vouloir coucher avec toi??si c'est oui alors faudra que tu revois la définition de "pratiquant"...mais je dirais que c'est toi qui es plutot tentée de coucher

si tu es vierge plutot jolie attirante avec beaucoup de succes comme tu semble bien t'en vantée,(ca a du te monter dans la tete d'ailleurs) alors trouve un vrai pratiquant que tu ne verrai pas le soir chez lui et marie toi vite avant de rentrer dans le club des marocaines a la mauvaise reputations
a
23 octobre 2013 15:57
une question
ont vous donne combien de dirham par jours pour critiquer les gens?
simo et khnone c'est hallucinant il y a que vous deux qui critiqué mon post et qui a vraisemblablement détourner mes propos
j ai jamais critiquer les marocaine loin de la j en suis une et très fière
pour le reste je vous laisse dans votre petit vie a casa ville
wa salama
l
23 octobre 2013 15:57
oui a beaucoup de cons sur ce post c'est un truc de fous on a plus le droit demander de conseils ici ou quoi ?
k
23 octobre 2013 15:59
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
astoria a écrit:
hey je te rassure j ai bien 33 ans et si tu veux connaître ma profession je suis cadre financier et bien fais de long études

moi j'ai été éduquer à la dure , et je connais ma religion ,

encore une fois mon post est destiné au frère dans le dine , dois-je dire à ce prétendant très potentiel à mon goût que je suis rester chaste ?

merci

Désolé pour le retard, il me manquait 4 DHS pour payer le cyber (je suis de casa ) heureusement qu'il y'avait un gentil jeune homme en face de moi pour m'avancer cette somme (il s'appelle Simocasa ).
Bref.
Pour en revenir à nos moutons : de longues études ? cadre financier ? bsahtek .. tu connais l'humilité ?
Pas trop dure ton éducation, quelques coups de pieds aux fesses ne t'auraient pas fait de mal ..eye rolling smiley

PS: si ton gars c'est Chuck Norris ou Jean Claude Vandame, je retire ce que j'ai écrit .
Si c'est faudel ou Cheb Mami , même pas peur ... tongue sticking out smiley




Hahahahahha grinning smiley

grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
23 octobre 2013 16:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
tu m'as pris de vitesse Simo ... grinning smiley
t'as vu le summum de la connerie , peut etre elle a 33 ans d'age physique mais l'age mental d'un embrillon meme pas enfant grinning smiley


ptdr

Je crois qu'on a tous buté sur la même phrase. Mais à mon avis c'est un pic qu'elle a lancé pour s'attirer

les foudres et ça a marché. Elle est certainement pas marocaine, c'est juste un masque. N'empêche tout

ce qu'il faut inventer comme scénario pour y dissimuler un message.
a
23 octobre 2013 16:05
MESSAGE POUR MAROCAIIN91

Je prend mon temps je me précipite pas j'ai détaillé dans mon post car c'est la vérité il est connu ok ont s'en fou et il suis V ok ont s en fou aussi mais je demandais juste des conseilles d'hommes muslims et mon post a été mal touché trop de gens , ca me surprend car à la base je dévoile pas autant ma vie
je voulais avoir de bon conseilles mais la c'est raté avec le SIMO DE CASA et sa bande qui me démonte à chaque message MERDE après ont se plain que les arabes sont pas solidaire

POUR INFO je suis pas prétentieuse , je suis jolie ,bint n ness et propre et alors je le revendique et alors il est ou le problème???

aller bonne journée a vous les lecteurs Im leaving
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook