Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec une fille et j'aimerais me séparer d'elle
s
30 mars 2020 21:38
as Salam ou aleykoum ,
je sors avec une fille depuis 2 3 semaine et je me suis remise sur le droit chemin depuis peu.
Aujourd'hui j'ai des remords et je ne me sens pas bien avec ce que j'ai fait. Je devrais me séparer d'elle et me repentir ce que je compte faire in cha Allah .
Je voudrais savoir comment est ce que je peux me séparer d'elle doucement et peu être l'invité a l'islam sans être violent mais doux.
je n'ai pas commis le zina avec elle et je voudrais savoir si avec ce que j'ai fait je lui doit quelque chose pour le tort que je lui ais fait.
comment amener la discussion et pourrais je toujours lui parler par la suite ?
B
30 mars 2020 22:05
Aleykoum salam
Je vois pas de quel tord tu parle si tu n'a pas commis zina.
Si ça ne fait que 3 semaines sava hamdoulillah tu coupe les ponts tot.
Soit sur de ne pas retomber dedans par contre pck elle pourrait tres mal le prendre et penser que tu lui a menti pour te débarasser d'elle.
Le pb si tu va retourner lui parler c que tu va jouer avec le feu, les sentiments sa s'envole pas et tu va peut etre finir par craquer de nouveau.
Tu peut invoquer Allah pour la mettre sur le droit chemin
Explique lui les choses, ce que je fais c'est haram et j'ai des remords j'aimerai revenir vers Allah et demander pardon, c'est pas que tu me plais pas au contraire mais je veux pas commettre plus de pechés
Tu peux lui parler de l'islam, lui apprendre des choses apres la volonté doit venir d'elle mm.
Mais c haram en soit sache le y a pas de si quelque chose faut que tu essaye de te défaire de cette passion invoque Allah.
Qu'Allah te facilite sa doit pas etre evident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 22:37 par Bouchrarifia.
30 mars 2020 22:24
Salam

Comment veux-tu qu'elles se mari ensemble puisque ce sont deux femmes ?
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Aleykoum salam
Je vois pas de quel tord tu parle si tu n'a pas commis zina.
Si ça ne fait que 3 semaines sava hamdoulillah tu coupe les ponts tot.
Soit sur de ne pas retomber dedans par contre pck elle pourrait tres mal le prendre et penser que tu lui a menti pour te débarasser d'elle.
Apres pourquoi tu te mari pas dans ce cas la soyaient dans le hlal et fait les choses bien si tu tient a elle sinon laisse la. Si tu lui a pas fait de mal rien ne t'empeche de revenir vers elle quand tu sera pret a te poser. Apres pas sur qu'elle soit dispo à se moment la tu peut invoquer Allah pour la mettre sur le droit chemin et demander que si c'est une bonne personne qu'il te facilite le mariage avec et t'inquiete pas que si elle t'est destiné tu la retrouvera inch'Allah puis si c'est pas le cas tu rencontrera surement quelqu'un d'autre.
Explique lui les choses, ce que je fais c'est haram et j'ai des remords j'aimerai revenir vers Allah et demander pardon, c'est pas que tu me plais pas au contraire mais je veux pas commettre plus de pechés et j'espere qu'on sera ensemble plutard inch'Allah si on est destiné à l'etre... un truc comme ça.
Tu peux lui parler de l'islam, lui apprendre des choses apres la volonté doit venir d'elle mm.
B
30 mars 2020 22:32
A mince je retire alors
Je penser que c t un compte de mec en vrai
Merciii pour le commentaire j'ai pensé sa au debut puis je me suis dit que c t un de ses compte qui a pas mis son vrai sexe

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Comment veux-tu qu'elles se mari ensemble puisque ce sont deux femmes ?
G
30 mars 2020 22:37
Mais non, je ne pense pas que ce soit 2 lesbiennes dont il est question dans l'histoire ! Autrement je ne vois pas l'intérêt de parler de Dieu.. sachant que l'homosexualité est prohibé dans toutes les religions monothéistes !!
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Comment veux-tu qu'elles se mari ensemble puisque ce sont deux femmes ?
B
30 mars 2020 22:39
T'est une fille ou un mec ?
J'ai changé ma reponse entre tps et on se pose la question pour qu'on puisse t'aider faudrait que tu precise pck il y a des comptes mecs qui sont des femmes donc...
30 mars 2020 22:41
Elle a écrit : "je me suis remise sur le droit chemin depuis peu."

Je crois qu'il s'agit bien de deux lesbiennes.
Citation
Gangstalove a écrit:
Mais non, je ne pense pas que ce soit 2 lesbiennes dont il est question dans l'histoire ! Autrement je ne vois pas l'intérêt de parler de Dieu.. sachant que l'homosexualité est prohibé dans toutes les religions monothéistes !!
K
30 mars 2020 22:41
Une relation de trois semaines ce n'est pas grand chose.

Quitte la avant qu'elle ne s'attache à toi
B
30 mars 2020 22:44
Pas mal la déduction
Tu gère merci
Citation
37,5° a écrit:
Elle a écrit : "je me suis remise sur le droit chemin depuis peu."

Je crois qu'il s'agit bien de deux lesbiennes.
30 mars 2020 22:44
Trois semaines dont 2 de confinement ptdr

J’arrive pas à déterminer si c’est une fille ou un garçon, un coup elle accorde au féminin, un coup au masculin. Il nous faut une réponse la !
Citation
Karanbar a écrit:
Une relation de trois semaines ce n'est pas grand chose.

Quitte la avant qu'elle ne s'attache à toi
30 mars 2020 22:46
Après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui viennent poster avec des icône de femmes sur leur pseudo et inversement.
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Pas mal la déduction
Tu gère merci
G
30 mars 2020 22:46
La personne a dit à un moment dans son récit :

"Peut être l'inviter à l'islam sans être VIOLENT mais DOUX "

si cela avait été une femme, ça aurait été violentE et foi ce plutôt..Heu
Citation
37,5° a écrit:
Elle a écrit : "je me suis remise sur le droit chemin depuis peu."

Je crois qu'il s'agit bien de deux lesbiennes.
K
30 mars 2020 22:47
Oui je me pose la question aussi, il ou elle nous laisse un peu trop dans le flou...
Citation
Ghost* a écrit:
Trois semaines dont 2 de confinement ptdr

J’arrive pas à déterminer si c’est une fille ou un garçon, un coup elle accorde au féminin, un coup au masculin. Il nous faut une réponse la !
B
30 mars 2020 22:56
Exactement donc on c plus
Mais du coup c dommage on a le pour et le contre
J'avais mm pas fait attention au accord
Et je me suis posé la question de pk elle parle de zina et me suis aussi dit que venant d'un mec sa serai étonnant de penser comme sa
Allah o halemn mais je penche plus sur une fille du coup mtn
Citation
37,5° a écrit:
Après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes qui viennent poster avec des icône de femmes sur leur pseudo et inversement.
30 mars 2020 23:00
Tes une fille normalement tu ne vibre pas devant une fille tu devrais vibrer devant ton opposé
30 mars 2020 23:01
Très bien vu thumbs up

Du coup on ne sera jamais si c'est un homme ou une femme
Citation
Gangstalove a écrit:
La personne a dit à un moment dans son récit :

"Peut être l'inviter à l'islam sans être VIOLENT mais DOUX "

si cela avait été une femme, ça aurait été violentE et foi ce plutôt..Heu
30 mars 2020 23:03
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser parce que il ou elle utilise le masculin et le féminin
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Exactement donc on c plus
Mais du coup c dommage on a le pour et le contre
J'avais mm pas fait attention au accord
Et je me suis posé la question de pk elle parle de zina et me suis aussi dit que venant d'un mec sa serai étonnant de penser comme sa
Allah o halemn mais je penche plus sur une fille du coup mtn
B
30 mars 2020 23:06
J'ai vu ça mdrr
De toute façon si elle veut nous dire elle/il nous repondra inch Allah
Citation
37,5° a écrit:
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser parce que il ou elle utilise le masculin et le féminin
K
30 mars 2020 23:10
La normalité est une notion subjective
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tes une fille normalement tu ne vibre pas devant une fille tu devrais vibrer devant ton opposé
30 mars 2020 23:32
Toi aussi tu fais parti de l'équipe ? Lol
Citation
Karanbar a écrit:
La normalité est une notion subjective
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook