Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec une femme mariée......
s
9 décembre 2003 08:59
mon précédent sujet n'ayant pas de succès, je le renouvelle ici sous un autre titre :

différents post traitent des problèmes que rencontrent certaines femmes qui tombent sur des hommes mariés, mais quand est il des hommes qui rencontrent des femmes mariées???

j'attends vos réactions!!!!!

vous remercie par avance,dans l'attente de vous lire.
l
9 décembre 2003 09:31
Je pense que les deux sens ce n'est pas loyale envers soi-même et envers la famille de la personne vers laquelle je vais m'imisser , mais ce qui est vrai est que l'amour est incontrôlable alors .......

Ex-harira :P
s
9 décembre 2003 14:00
je constate que mon sujet n'intéresse personne, a part harira, alors j'en déduis de 2 choses l'une, ou les hommes n'osent pas en parler ou alors et je pencherai pour cette 2nd hypothèse, les femmes sont bcp bcp plus fidèles que les hommes.

ce n'est que mon humble avis!
l
9 décembre 2003 16:07
Soniya71, ton sujet est intéraissant à mes yeux car on vois toujours que qd l'homme trahit c'est de la faute de la femme qui n'a pas pu garder son "homme" mais losqu'il s'agit de la femme qui trompe alors là c'est différent ça devient une "P....." aux yeux des gens et là ce n'est en aucun cas de la faute du mari mais de son éducation je pense que c'est pour cela que les homme ne sont pas intéraissés par ce sujet.
La femme pour eux est comme un objet qui n'a pas nécéssairement besoin d'épanouissemnt sexuel masi seul l'homme en a le droit et le besoin.
Mais le fait que les femmes sont plus fidèles que les garçon alors là non pas d'accord du tout.

Ex-harira :P
l
9 décembre 2003 18:33
Harira j'ai bien suivis tes interventions sur les forum je vois que t'en as vraiment aprés les hommes et flagrement aprés ton mari (je le sens) !! et je me demande: N'as-tu jamais trompé ton mari ? Ou tu ne compte pas le trahir avec le legendaire type qui est avec toi au boulot ? ;-)
Si t'en as envi fais-le! T'inquiete pas nous n'allons pas te traiter 'p....' nous te verrons toujours comme une bent nass bien éduquée et qui aime son mari et son bébé et qui compte garder sa valeur de FEMME marocaine et musulmane MDR!

Viveur
l
10 décembre 2003 11:46
Ecoute Lugic j'espère que tu vas te calmer sinon le webmaster va te rpiver de venir sur ce forum.
je pense qu'en tant que personne on le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on pense surtout sur un sujet délicat comme celui-ci ou bcp de gens on différente façon de penser alors au lieu de m'agresser donne plutôt un avis ou une opinion valable et intelligente car depuis le début tu ne fait que m'agresser.
Je suis une femme et tu es un homme et je comprend tout à fait qu'on a une différente façon de voir les chose mais je pense que bcp de gens pense comme moi "l' hommes trompe et c'est presque normal tandis que la femme c'est impanssable.....
Je te demanderais de ne plus répondre à mes messages s'il te plais et de plus je n'ai jamais trompé mon mari et je ne compte jamais le faire car de une je l'aime plus que tout de deux j'ai peur de Dieu le tout puissant et de 3 ce n'est pas parce qu'on simpathise avec quelqu'un qu'on à de suite envie de trompé son conjoint!!!!!!.
Sois un peu plus éduqué et ne dis pas n'importe quoi qui pourrait avoir des retombance sur toi même......................

Ex-harira :P
K
10 décembre 2003 23:34
Lugic, je ne trouve pas ta façon de répondre sur les divers posts digne de ce site. Tu te rabaisses plus qu'autre chose en réagissant de la sorte et tu ne fais que t'enliser de plus en plus. Tout le monde a droit à son opinion, et une réponse respectueuse, même contraire à ton avis, mérite également le respect et un retour respectueux. Ce n'est pas en dénigrant que tu vas pouvoir te remonter sur ton échelon. À ta place, j'agirais d'une façon plus digne d'un homme intelligent et sain d'esprit et je donnerais mon opinion, arguments l'appuyant, sans en profiter pour insulter les autres.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook