Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorry, but this one is in French
A
29 September 2006 17:42
Merci de diffuser l'information.
Objet : Faites Attention au chocolat de marque CADBURY'S en provenance d'Angleterre

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un Email d'un copain qui travaille en environnement en Egypte et il me dit que tous ce qui est chocolat de marque CADBURY'S a été retiré d'Europe car ça contient une forme de salmonelle très rare et virulente. Au lieu de les détruire ils ont inondé par tonnes de ces produits contaminés le tiers monde pour un prix dérisoire dont la Tunisie, l'Algérie,le Maroc...etc
C'est sûr que les grandes surfaces en Algérie et peut etre au Maroc et en Tunisie se sont jetées là-dessus alors faites très attention dites-le à votre entourage et ceux qui ont des enfants..telephonez au bled et dites le a tout le monde.
PS: à la réception de ce message j'ai fait des recherches sur google
sous
le thème" cadbury's chocolat salmonelle"
et j'ai trouvé que l'information était exacte

[www.inspection.gc.ca]

Donc attention et merci de divulguer l'information!!
N
29 September 2006 19:23
J'ai tenté uen petite traduction car j'estime que c une information importante, j'espere que tu me le permets Almot.smiling smiley

Hi everybody,

I have received an email from a friend of mine who works in environment in Egypt and he told me that the chocolate's brand CADBURY's has been withdrawed from Europe because it contains a form of "salmonella" rare and dangerous.

Instead of destroying them, they sold it by tons to the countries of the Third-World for very interstinf and very small prices:especially in Tunisia, Algeria & Morocco,...
It is sure that the supermarkets in Algeria and maybe in Morocco and Tunisia bought them and rushed on it so be very careful and tell your family about it and to people having children...call Morocco,Algeria or Tunisia (country where you have family) and tell everybody about it!

PS:after having received this message, I made some research on GOOGLE writting "CADBURY's chocolate salmonelle" and I found that the information was true

Le voilà en anglais maintenantgrinning smiley



Edited 1 time(s). Last edit at 09/29/2006 07:23 by Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook