Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorciers/sorcière qui sévissent
U
12 juin 2020 20:43
Qu’Allah anéantissent les sorciers/sorcières qui font du mal, pratique la sorcellerie et brise des vies.
Je les détestes et les hais du plus profond de moi même sachant qu’il yen a énormément des fois même sous votre nez et quand on s’en rend compte c’est pas si étonnant que ça. Ils ont tous le visage noir et sont détestables au plus haut point. Méprisable et laids vous les reconnaissez directement à leur allure, leur orgueil, arrogance, mépris et haine. Qu’Allah nous en protège et retourne le mal qu’ils font sur eux mêmes
T
12 juin 2020 20:48
Beh il faut se proteger
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Qu’Allah anéantissent les sorciers/sorcières qui font du mal, pratique la sorcellerie et brise des vies.
Je les détestes et les hais du plus profond de moi même sachant qu’il yen a énormément des fois même sous votre nez et quand on s’en rend compte c’est pas si étonnant que ça. Ils ont tous le visage noir et sont détestables au plus haut point. Méprisable et laids vous les reconnaissez directement à leur allure, leur orgueil, arrogance, mépris et haine. Qu’Allah nous en protège et retourne le mal qu’ils font sur eux mêmes
12 juin 2020 20:48
Je suis tout à fait d'accord avec toi à cause de eux je suis blindée de sorcellerie et de djinn et j ai pas etait choquer d apprendre que ma grand-mère paternelle l'est par contre sa ma choquer d apprendre qu elle m en avais fait et que a cause d elle on voulais m'initier à la sorcellerie
A
12 juin 2020 20:50
Aminesmiling smiley
Ô rage de dents ! Ô désespoir de trouver un rendez vous avec le dentiste !

À mort les sorciers envoûtants marabouts !!

Au diable,que dis-je!? Au bûcher les jeteurs de sortilège !!
Les vas nus pieds deglingueurs de demoiselles et damoiseaux !
Que dieu nous protège, vous et moi de ces
U
12 juin 2020 20:50
Faut comprendre le post
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Beh il faut se proteger
K
12 juin 2020 21:05
salam aleykoum amin amin

le plus fou c'est l'absence de réponses par les autorités religieuses ...T'es ensorcelé t'as aucunes structures , ils laissent les sorciers tranquilles les arrêtent quelque fois .

Mais en plus il n'y a rien d'organiser au niveau roqya pas de recherches et un truc dont je suis sur : plus les musulmans se réveillent . Et plus ils vont combattre la roqya sharya pour ne pas que justement on progresse et on s'en sort .Cela a commencé en Algérie à contrario les sorciers sont laissés tranquilles !

En 6 mois on règlerait les problèmes de sorcellerie caméras et écoutes téléphoniques sur les sorciers au bled . Ensuite voir les client(e)s arrestation des sorcier(e)s et client(e)s avec déportation au sahara . Et imposer aux sorcier(e)s qu'ils montrent où se trouvent les sortilèges pour les détruire et là guérison en masse des malades

la sorcellerie a toujours servis pour les guerres même actuellement et c'est une arme utilisé contre nous .Sauf que là c'est dans nos familles que les ordures se cachent .

qu'Allah délivrent la communauté de la sorcellerie amin

toujours surprenant voir l'aspect musulman de ces pourritures !

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Qu’Allah anéantissent les sorciers/sorcières qui font du mal, pratique la sorcellerie et brise des vies.
Je les détestes et les hais du plus profond de moi même sachant qu’il yen a énormément des fois même sous votre nez et quand on s’en rend compte c’est pas si étonnant que ça. Ils ont tous le visage noir et sont détestables au plus haut point. Méprisable et laids vous les reconnaissez directement à leur allure, leur orgueil, arrogance, mépris et haine. Qu’Allah nous en protège et retourne le mal qu’ils font sur eux mêmes
U
12 juin 2020 21:13
C’est exactement ça !!! Dans les pays dits musulmans on les laisse personne ne leur dit rien. Ils font leur taf tranquille sans pression c’est ça qui est rageant. Si on les exécuter sur la place publique à titre d’exemple il yen aurait plus autant.


Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum amin amin

le plus fou c'est l'absence de réponses par les autorités religieuses ...T'es ensorcelé t'as aucunes structures , ils laissent les sorciers tranquilles les arrêtent quelque fois .

Mais en plus il n'y a rien d'organiser au niveau roqya pas de recherches et un truc dont je suis sur : plus les musulmans se réveillent . Et plus ils vont combattre la roqya sharya pour ne pas que justement on progresse et on s'en sort .Cela a commencé en Algérie à contrario les sorciers sont laissés tranquilles !

En 6 mois on règlerait les problèmes de sorcellerie caméras et écoutes téléphoniques sur les sorciers au bled . Ensuite voir les client(e)s arrestation des sorcier(e)s et client(e)s avec déportation au sahara . Et imposer aux sorcier(e)s qu'ils montrent où se trouvent les sortilèges pour les détruire et là guérison en masse des malades

la sorcellerie a toujours servis pour les guerres même actuellement et c'est une arme utilisé contre nous .Sauf que là c'est dans nos familles que les ordures se cachent .

qu'Allah délivrent la communauté de la sorcellerie amin

toujours surprenant voir l'aspect musulman de ces pourritures !

K
12 juin 2020 21:25
avant ils enseignaient la religion et ont encore les appuis haut placés je pense que c'est pour ça qu'on en parle peu et on préfère shooter le raqui sharya .

[books.openedition.org]

Depuis que l’école « moderne » a remplacé l’école coranique à Khénifra, le fqīh ne jouit plus de son ancien statut valorisé. Il se contente de réciter le Coran dans les mariages, lors des deuils ou des sadaqa (aumônes) et de confectionner des amulettes. Quand on fait appel à lui, ce n’est pas seulement pour son savoir religieux, mais aussi pour son savoir de sorcier.

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
C’est exactement ça !!! Dans les pays dits musulmans on les laisse personne ne leur dit rien. Ils font leur taf tranquille sans pression c’est ça qui est rageant. Si on les exécuter sur la place publique à titre d’exemple il yen aurait plus autant.
12 juin 2020 22:34
Les sorcières c'est comme les bandits dans Ken le survivant sauf quAllah les a punis mais elles ne le savent encore pas ?
12 juin 2020 22:34
Pourquoi n'ai-je jamais vue un topic traitant de sorcellerie dans les forums occidentaux whistling smiley
pour cela il faudrait retourner au Moyennage ; aux environs des années 1441 par exemple ...
C
12 juin 2020 22:44
C'est surtout au Maroc ça
مالك متالبني انا غير روح قيلني
12 juin 2020 22:54
اللهم امين
قبحهم الله

Une humiliation complète dans ce bas monde et l'au-delà.
13 juin 2020 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que les autorités religieuses ne font rien parce qu'il n'y a rien à faire. Lutter contre un truc qui n'existe pas, c'est spécial.
Les gens se montent le chou tous seuls et voient des complots partout.

Les gens croient au mal occulte mais pas la protection d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 juin 2020 00:20
Ils ne sont dangereux que lorsqu’on leur attribue des pouvoirs dont en réalité ils sont dépourvus.
Les peuples qui ont cessé de croire en leur pouvoirs imaginaires les ont presque éradiqués. Mais chez nous au contraire, on leur attribue de nouveaux pouvoirs encore plus extraordinaires, des pouvoirs presque divins comme la capacité de la vie et de la mort ... à distance !!!
13 juin 2020 04:10
Sourate 2 Al Baqara verset 102

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 juin 2020 04:11
Sourate 64 verset 11

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 juin 2020 04:13
Sourate 2

"155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 juin 2020 04:14
Sourate 6 Les Bestiaux verset 17

"Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 juin 2020 04:16
Sourate 29

"2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver?

3.Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.

4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais!"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 juin 2020 04:24
Conclusion : les sorciers, sorcellerie, etc font parties des plans de Dieu.

Et derrière tout mal, épreuve , il y a toujours un bien(fait), pas évident à voir sur le moment.

Il y a par exemple des gens qui à cause ou plutôt grâce à l'épreuve de la sorcellerie se sont réformés, ont cru et se sont rapprochés de la religion, de la science, du repentir, d'Allah, etc...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook