Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorciers musulmans
t
9 avril 2009 13:55
Salam a3leikoum
Voila j'habite dans un immeuble et en ce moment il ya un homme bizarre et effrayant qui tourne dans mon immeuble avec une grande valise noir il sonne chez les gens et se met en position tailleur devant leur porte et il vend des choses a ce qui parrait c'est un sorcier mais je ne comprends pas comment ca marche il jette des sorts ? est ce qu'il peut etre mechant ? est ce que c'est haram ce qu'il fait Je ne comprends rien et ca serait sympa que vous me repondiez que vous m'expliquiez enfin voila quoi je compte sur vous
A bientot Inchallah
a
9 avril 2009 14:22
salam
Heu allah oalem je ne le connait pas

mais il n a pas encore sonne chez toi? sinon il faut voir avec les voisins
t
9 avril 2009 14:44
Non il n'a pas encore sonne chez moi donc je n'ai rien a craindre oui ou non merci de répondre a bientôt inchallah
k
9 avril 2009 17:01
La sorcèlerie est hram dans l'islam
k
9 avril 2009 23:05
Citation
tachelhit42 a écrit:
Salam a3leikoum
Voila j'habite dans un immeuble et en ce moment il ya un homme bizarre et effrayant qui tourne dans mon immeuble avec une grande valise noir il sonne chez les gens et se met en position tailleur devant leur porte et il vend des choses a ce qui parrait c'est un sorcier mais je ne comprends pas comment ca marche il jette des sorts ? est ce qu'il peut etre mechant ? est ce que c'est haram ce qu'il fait Je ne comprends rien et ca serait sympa que vous me repondiez que vous m'expliquiez enfin voila quoi je compte sur vous
A bientot Inchallah

mais non c'est pas un sorcier c'est un dentiste ambulantptdr
p
10 avril 2009 00:54
salam

sorcier musulmans

une vrai & belle antithèse....

un sorcier par définition ne peut être musulman dc à rectifier

salam
k
10 avril 2009 12:23
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

sorcier musulmans

une vrai & belle antithèse....

un sorcier par définition ne peut être musulman dc à rectifier

salam
Clap
m
6 octobre 2013 15:15
je veux etre sorcier mais je suis musulmans aidez moi
p
6 octobre 2013 18:13
Salam,

Comment sais-tu qu'il fait de la sorcellerie et que c'est muslim? Bizarre le titre de ton post, tu ne sais pas qui il est réellement mais tu en déduis des choses, grave.

Peut être fait-il du yoga?
6 octobre 2013 18:21
il y a des formations en sorcellerie option bave de crapaud..rassures nous c'est une blague?


en plus le post date de 2009!!!
p
6 octobre 2013 18:23
Citation
jinatinaim a écrit:
il y a des formations en sorcellerie option bave de crapaud..rassures nous c'est une blague?


en plus le post date de 2009!!!

Ah ben merci, il ns a remonté un post vieux de 4 ans pffff
S
6 octobre 2013 20:09
Citation
tachelhit42 a écrit:
Salam a3leikoum
Voila j'habite dans un immeuble et en ce moment il ya un homme bizarre et effrayant qui tourne dans mon immeuble avec une grande valise noir il sonne chez les gens et se met en position tailleur devant leur porte et il vend des choses a ce qui parrait c'est un sorcier mais je ne comprends pas comment ca marche il jette des sorts ? est ce qu'il peut etre mechant ? est ce que c'est haram ce qu'il fait Je ne comprends rien et ca serait sympa que vous me repondiez que vous m'expliquiez enfin voila quoi je compte sur vous
A bientot Inchallah


Salam wa alikoum,

Je ne vais plus loin que ton titre, la sorcellerie va à l encontre des préceptes de l Islam. Un sorcier Allah ou a3lem mais en aucun cas musulman! Wa salam!
6 octobre 2013 21:52
Salamou aleykoum popotte,

ben j ai fais un post spécial pour savoir combien de gens en avait marre des posts qui datent (parfois des posts de 2005!!) surtout quand des étourdis y répondent et le font remonter...On m a répondu que j aurais des réponses, je pense, mais je suis pas sûre pour.... 2022..grinning smiley

tu vois un post sur des posts c est pas plus bête que celui auquel on s est amusé à répondre..

Salam,
b
6 octobre 2013 21:56
Citation
muslim02 a écrit:
je veux etre sorcier mais je suis musulmans aidez moi

mdrrrrrrrr
mdrrrrr mdrrrrrr Are you crazy
attention me jette pas un sort hein!!! handek!!!
c'est just que ton post ma fait rire!
p
7 octobre 2013 07:00
Citation
jinatinaim a écrit:
Salamou aleykoum popotte,

ben j ai fais un post spécial pour savoir combien de gens en avait marre des posts qui datent (parfois des posts de 2005!!) surtout quand des étourdis y répondent et le font remonter...On m a répondu que j aurais des réponses, je pense, mais je suis pas sûre pour.... 2022..grinning smiley

tu vois un post sur des posts c est pas plus bête que celui auquel on s est amusé à répondre..

Salam,

Wa aleikoum essalam,

Ah! Il est où ton post sur les posts? Cool

Non mais l'autre qu veut devenir sorcier, là, ça sent le fake, il ns remonte le post ha ha on s'est fait avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook